Griselda fuit Medellín avec ses fils pour prendre un nouveau départ à Miami. Forte du joli butin qu'elle a emporté, elle saisit l'occasion de créer son propre business.
Ce n’est pas parce qu’on représente les forces de l’ordre qu’on est forcément irréprochable, et l’inverse est également vrai.
Dans le centre de Londres, un coup de téléphone anonyme entraîne deux policiers talentueux - une jeune femme en début de carrière et un homme haut placé, déterminé à préserver son héritage - dans une bataille pour corriger une erreur judiciaire du passé. Dès le début, on comprend que le policier plus âgé (Peter Capaldi) a commis une bévue, ou a caché quelque chose lors d’une histoire de meurtre. Il se pourrait que l’homme mis en prison soit en réalité innocent. En tout cas, la possibilité existe, et c’est ce que va tenter de prouver June Lancer (Cush Jumbo) dans Criminal Record. Le thriller britannique créé par Paul Rutman (Indian Summers) ne va pas offrir des grandes scènes d’action ou de courses poursuites, tout est dans le réalisme et dans les dialogues. Il s’agit d’un vrai face à face entre la nouvelle garde et l’ancienne, qui jauge l’adversaire et qui a prévu le plus de coups d’avance et qui va abandonner le premier. Les victimes parfois passent plus pour des dommages collatéraux.
Commentaires (7)
Ah bon ! c'est Sofia Vergara. Merci du tuyau
Bon début l’actrice principale tiens bien le rôle (et de plus détient la tête de l’emploi).
Je n’ai pas accroché à se premier épisode mais j’ai bien fait continuer. La série monte en qualité au fil des épisodes et c’est très bien de les avoir limités à 6 : pas de remplissages inutiles ni de family drama. Vraiment, je vous invite à continuer pour vous faire un avis, le premier épisode étant un peu faible.
Les histoires de trafics de drogue ça me passionne rarement et les séries Netflix ces dernières années... voilà quoi mais j'étais très curieux de voir Sofia Vergara dans un rôle dramatique du coup je me suis laissé tenter. Et franchement c'est une bonne surprise. Très bon premier épisode bien réalisé bien écrit et Vergara est bluffante même sous ce latex qui modifie son visage ! Pas facile de jouer dans ce genre de conditions mais elle est vraiment convaincante.
J'ai toujours admiré cette femme, elle avait plus de coui**es que tous les bandits que j'ai connu
Très très bon ce premier épisode ! Je ne connaissais pas du tout cette histoire ainsi que cette femme ( et rien que la phrase d’intro te met dans le bain direct ) et j’avoue être intrigué par la suite Sofia Vergara est bluffante en Griselda ! Elle incarne le rôle ! Les 10/15 dernières minutes étaient intenses bordel !