Nick, Hank et Wu sont entraînés dans une enquête peu commune suite aux attaques mortelles contre une équipe de scientifiques. Parallèlement, Renard sollicite l'aide d'un vieil ami pour comprendre les symboles dessinés par Diana.
La chaleur vous écrase et vous empêche de sauver le monde ? D’autres le font pour vous avec ces trois séries disponibles sur Salto.
Après Smallville, Supergirl, Krypton ou Titans, l’univers de Superman se voit encore adapter en série. Superman and Lois a commencé en 2021 sur la CW. On y retrouve le Superman aperçu dans le Arrowverse joué par Tyler Hoechlin. On le connaît bien puisqu’il était dans la série culte Teen Wolf. Il remet donc son costume de Superman pour jouer Clark Kent, en couple avec Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet, jouée par Elizabeth Tulloch (Grimm). La dernière fois qu’on les avait vus, c’était dans le crossover des séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Mais la série préfère raconter sa propre histoire indépendante...
Superman & Lois se détache du Arrowverse en ne faisant aucune mention des héros Flash, Arrow ou même Supergirl. Elle se concentre sur la vie de famille des Kent avec leurs deux fils adolescents, Jonathan et Jordan. Le premier est le footballeur star de l’école alors que le second est très introverti. Clark cache toujours son identité à sa meilleure amie d’enfance, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui). Lois quitte son travail au Daily Planet pour installer sa famille à Smallville. La série offre un regard original sur le personnage de Superman qu’il serait dommage de louper. Les scènes d’action sont très efficaces et c’est vraiment un plaisir de voir une nouvelle facette du super-héros. La saison 1 commence sur les chapeaux de roue avec un résumé de la relation entre Clark et Lois. C’est la série Superman qui nous manquait.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
mouais ça passe ( un peu ennuyant ) ( oubliez mon autre commentaire tromper épisode )
épisode trop drôle vraiment génial mmdddrrrr hank
Seul truc cool : le cauchemar de Monroe. Au début j'étais "il pose ça là comme ca ? Il est sérieux ?" Mais bon très vite on comprend et on rigole :p
Adalind m'a manqué et puis Nick qui se souviens du passé avec Juliette moi je dis non ! L épisode en lui même était pas mal avec "Frankenstein" mais c était long à démarrer , l épisode le moins bon pour moi cette saison
Mdr j'ai adoré le cauchemar de Monroe. C'était plutôt évident vu comment il jetait les gosses lol. Par contre Nick /Juliette, alors là NON. ça fait des plombes que c'est Eve et maintenant il a des remords/flashbacks ? J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous coller un nième retour de sentiments envers Juliette. ça serait vraiment abusé. Surtout après Adalind, qui d'ailleurs a bien manqué dans cet épisode.
Ca m'a un peu dérangé de pas voir beaucoup Nick ni Adalind du tout... Pis qu'il reste au chevet de "Juliette"... D'ailleurs mauvaise Time Line il dit qu'il est là depuis ce matin que Monroe et Rosalee l'ont amené mais entre temps ya eu une nuit (avec le cauchemar épique de Monroe !) donc bon il est deux jours à son chevet quoi... Pis avec les flashback... J'aime pas ^^. Le gars ressuscité avec des morceaux de Wesen c'était un peu gros même si c'était un gros clin d'œil pour Frankenstein et son monstre :) !
Haha FrankenWessen ^_^ Sinon le cauchemar de Monroe m'a trop fait rire ! Et maintenant la fin approche !
Episode sympa qui renvoie à Frankenstein mais sans plus! J'ai pas eu ma dose d'Adalind ou de Diana et c'est ce qui a manqué à l'épisode parce que les flashbacks de Nick sur Juliette : NON NON NON! Gros plus : le cauchemar de Monroe 😂😂
Le père qui s'appelle Victor, comme le professeur Frankenstein, roman écrit par Mary Shelley ... clin d'oeil sympa
Victor Shelley qui ressuscite un mort composé de morceau de cadavre, c'était subtil comme référence surtout le "He's alive! He's alive!"