Alors que Rachel s'efforce de faire passer Sean de son côté et qu'Eve les surveille de près, Nick et Hank sont sur les traces d'un lycanthrope.
À l'arrivée de la nuit, la lune se lève et un Wesen tue des randonneurs. Nick et Hank arrivent sur les lieux où a été retrouvé l'homme agressé et ce dernier raconte qu'il a été attaqué par un chien.
Sean apprend à Adalind que Meisner a récupéré Diana et que cette dernière se trouve avec la résistance. Il découvre qu'Adalind est redevenue une Hexenbiest, mais celle-ci lui demande de ne rien dire à Nick.
La chaleur vous écrase et vous empêche de sauver le monde ? D’autres le font pour vous avec ces trois séries disponibles sur Salto.
Après Smallville, Supergirl, Krypton ou Titans, l’univers de Superman se voit encore adapter en série. Superman and Lois a commencé en 2021 sur la CW. On y retrouve le Superman aperçu dans le Arrowverse joué par Tyler Hoechlin. On le connaît bien puisqu’il était dans la série culte Teen Wolf. Il remet donc son costume de Superman pour jouer Clark Kent, en couple avec Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet, jouée par Elizabeth Tulloch (Grimm). La dernière fois qu’on les avait vus, c’était dans le crossover des séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Mais la série préfère raconter sa propre histoire indépendante...
Superman & Lois se détache du Arrowverse en ne faisant aucune mention des héros Flash, Arrow ou même Supergirl. Elle se concentre sur la vie de famille des Kent avec leurs deux fils adolescents, Jonathan et Jordan. Le premier est le footballeur star de l’école alors que le second est très introverti. Clark cache toujours son identité à sa meilleure amie d’enfance, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui). Lois quitte son travail au Daily Planet pour installer sa famille à Smallville. La série offre un regard original sur le personnage de Superman qu’il serait dommage de louper. Les scènes d’action sont très efficaces et c’est vraiment un plaisir de voir une nouvelle facette du super-héros. La saison 1 commence sur les chapeaux de roue avec un résumé de la relation entre Clark et Lois. C’est la série Superman qui nous manquait.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Wu va déguster !
j'adore la lycznthropie !
Suis-je le seul à penser que le personnage de Juliette ou de Eve est pire qu'avant? Mon dieu elle était pas top avant, mais là entre ses perruques de merde ou son allure de robot elle est affreuse, horrible....faite la mourir ou je sais pas moi x( Je suis content pour Wu, clairement je l'aime pas. C'est le genre de mec à signaler l'évidence, ses remarques à la con et totalement inutile me saoûl x) Côté Adalind je suis embêté. J'aime beaucoup le couple Nick-Adalin, après ce qu'ils ont vécu ça peut être un couple super fort et soudé si on leurs laisse le temps de bien faire les choses. Mais maintenant que Renard veut devenir maire et veut former une famille en récupérant Diana et Adalind, l'en*****.
Merde pauvre Wu !!! Ça va mettre du piquant au groupe ! Pas mal le fait que ce soit la mère le Lycanthrope ! J'aime pas trop quand ils se cachent des choses ça va finir par leur exploser à la figure ! J'espère qu'Adalind va vite être obligée de parler du retour de son pouvoir...
Quand j'ai vu Wu à la fin je me suis dit "Oh non pas encore lui" ! Je crois bien que c'est celui qui à le plus déguster à cause des wesen dans la série !!
Top. Sinon pour la maladie, je ne vois pas le problème. Quand un animal à la rage, l'homme peut l'attraper aussi alors que cela ne touche que les animaux à la base. Donc je pense que même si la maladie est génétiquement transmise, elle peut avoir des conséquences sur autrui. Et cela serait bien si Wu devient un genre de wesen à l'instar de Juliette /Eve. Pour que tous soient préparer contre la griffe noire parce que cela prend de l'ampleur et ils ne seront pas tous de taille. Mais ce n'est qu'une hypothèse.
je croyais que c'était une maladie génétique, normalement Wu est pas wesen le pauvre il ramasse tout le temps
bizarre que la mère ou le fils n'ont pas wogué avant dans l'épisode sinon ca sent un peu le paté pour Wu
Un épisode sur les lycanthropes. Bien vu pour la maladie. Mais si Wu est une atteint ça risque de ne pas être évident à gérer par la fine équipe. Sinon j'espère juste que Renard ne veut pas piquer à nouveau la copine de Nick !
Grimm c'est comme le vin, cette série devient toujours meilleure. Pour Wu ce sera sympa de les voir gérer sa transformation et la "baguette" va démontrer son utilité : est elle assez puissante pour le guérir...je gage que oui