Alors que le prince Kenneth profite de l'état de Juliette pour la faire changer de camp et qu'Adalind révèle son secret, Nick et Hank cherchent un assassin parmi un groupe de Wesen qui a fait une excursion en forêt...
La chaleur vous écrase et vous empêche de sauver le monde ? D’autres le font pour vous avec ces trois séries disponibles sur Salto.
Après Smallville, Supergirl, Krypton ou Titans, l’univers de Superman se voit encore adapter en série. Superman and Lois a commencé en 2021 sur la CW. On y retrouve le Superman aperçu dans le Arrowverse joué par Tyler Hoechlin. On le connaît bien puisqu’il était dans la série culte Teen Wolf. Il remet donc son costume de Superman pour jouer Clark Kent, en couple avec Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet, jouée par Elizabeth Tulloch (Grimm). La dernière fois qu’on les avait vus, c’était dans le crossover des séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Mais la série préfère raconter sa propre histoire indépendante...
Superman & Lois se détache du Arrowverse en ne faisant aucune mention des héros Flash, Arrow ou même Supergirl. Elle se concentre sur la vie de famille des Kent avec leurs deux fils adolescents, Jonathan et Jordan. Le premier est le footballeur star de l’école alors que le second est très introverti. Clark cache toujours son identité à sa meilleure amie d’enfance, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui). Lois quitte son travail au Daily Planet pour installer sa famille à Smallville. La série offre un regard original sur le personnage de Superman qu’il serait dommage de louper. Les scènes d’action sont très efficaces et c’est vraiment un plaisir de voir une nouvelle facette du super-héros. La saison 1 commence sur les chapeaux de roue avec un résumé de la relation entre Clark et Lois. C’est la série Superman qui nous manquait.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
Une question : sachant le virage de bord depuis un certain temps de Juliette, n’importe qui de normalement constitué aurait changé la caravane de place, non ?? Vu la réaction de Juliette en tout cas c’est ce que j’aurais fait en premier …
Sacré virage à 180 degrés de Juliette qui a grave pété les plombs, je la considère plus dangereuse qu'Adalind dorénavant même pour Nick. Nick qui pour moi aurait du la faire libérer de prison avant qu'elle ne change définitivement de camp...
adieu la caravane pff si seulement il avait tout scanner et numeriser sur cle usb faut vivre avec son temps
épisode trop bien
RIP LA CARAVANE 😭😔
voir tant de siècles d'histoire et d'infos wessen amassés partir en fumée ça fait mal au coeur. Je n'arrive pas à croire que Juliette se soit vengée de cette façon. Nick n'est même pas le responsable. En même temps je ne sais plus si c'est Sean ou Henrietta mais l'un d'eux dit que les hexenbiests créées de cette façon sont les plus criminelles...
non pas la caravane :(
La destruction de la caravane et des livres, c'est quelque chose que j'attendais depuis la saison 1. J'étais sûr que cela allait arriver, d'une façon ou d'une autre.
Un très bon épisode. En faite, Juliette en méchante est vraiment géniale. Ça m'est du piment à l'histoire. L'enquête était pas mal et Monroe est toujours aussi adorable dans une enquête.
Juliette c'est Anakin qui se transforme en Dark Vador. Trop fort! J'imagine un combat final entre elle et Nick et je l'a voit bien mourir. En tout cas, c'est une sacré perte de voir brûler la caravane. Vrai gâchis.
Les hexenbiest étant hyper égocentriques, Juliette joue son rôle à merveille. On pourrait lui reprocher d'en faire des caisses, mais il ne faut pas oublier que la manière dont elle a obtenu ses pouvoirs les font croitre sans limite.
OMG la fin ! ça m'a fait trop de peine que tout parte en fumée, punaise cette Juliett, maintenant elle est perdue, faut que Nick la zigouille !
J'ai toujours adoré Adalind, son côté casse-pied, ses vengeances. C'est une méchante que j'aime. J'ai jamais beaucoup aimé le personnage de Juliette. Trop gnian-gnian et, je trouve, très égoïste. Et depuis quelques épisodes ça ne fait qu'empirer ! Le début de transformation Hexenbiest ont rendu, à mon goût, le personnage enfin intéressant ! Mais là, ça fait 2-3 épisodes qu'ils massacrent tout !! Elle est encore plus agaçante et d'un égoïsme impossible !! Le coup de la caravane c'est vraiment de trop. S'ils se débarrassaient du personnage, ce n'est pas moi qui la pleurerait.
Juliette était déjà vraiment une casse bonbon,quand elle était humaine. En Wesen, elle plus conne que Adelind et pourtant, elle, atteint des sommet jamais atteint. La série pourrait mieux se goupillé, s'il n'y avait pas que des sorcières complètement folle.
bon épisode, la caravane qui brule ça m'a fait mal au cœur, plus d'un millénaire de chasse qui part en fumé...
Juliette a franchi une ligne, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même parce que sa façon de se sentir persécutée, elle ne le doit à personne d'autre...
Ouah je m'attendais pas à cette fin. ok Adalind est agaçante. Ca va avec son perso. C'est même ce qui fait qu'on aime bien qu'elle soit dans le coin à foutre un peu sa merde. Mais Juliet... Non pour moi c'est ridicule qu'elle parte aussi loin. A moins que de devenir Hexenbiest soit un genre de Stockholm syndrome et que ça soit plus fort qu'elle. Je suis vraiment déçue que l'amitié ou l'amour qu'elle ressentait ne soit pas plus fort. Ca sera sûrement la résolution de la fin mais bon. Avec la destruction de la caravane, je trouve qu'elle est allée beaucoup trop loin. Toutes les connaissances des Grimm, elle a tout détruit... Nul. Mais ça va relancer le planplan rassurant qu'avait Nick car tout était à sa dispo... Mais pour moi avec Nick elle est allée trop loin... Sinon l'histoire de l'apprentissage en douceur des Wesen j'ai vraiment bien aimé ^^. Au début je pensais à un jeune mais l'histoire que c'était la fille/sœur, pas mal ! Du côté vrais Wesen ils arrivent à bien se renouveler cette saison !
Woah ...J'ai rarement détester un personnage comme elle, généralement j'aime les "méchants" mais elle, non. En revanche cela me plait qu'elle passe méchante principale, c'est si bien construit, car on a eu le temps de s'attacher (ou pas) et de prendre le temps de la connaitre, ce qui met de plus grosse claques. Je me suis toujours dit qu'ils était incapable de tuer un personnage dans cette série, Adelind en est une preuve, mais j'aurais jamais pensé a un heel turn. La scène entre Nick et Adelind était assez jolie je trouve, Ade' n'est pas une personnage que j'apprécie, au contraire, elle m'énerve, mais j'ai bien aimer son rôle dans cet épisode. J'adore l'accent de Kenneth, même si rien ne remplacera Denisof, le choix d'acteur est très bon. La fin est assez woah ... (Presque) Tout sur quoi repose la série qui part en fumée. La, je croit que Juliet se désigne elle même du doigt, pour ma part, la ligne a était franchi il y a quelques épisodes ....
Qui aurait cru que la série prendrait un tel tournant ? Je dois dire que J'ADORE ! Juliette en méchante, c'est juste énorme !
Si Juliette devenait officiellement la méchante à abattre, ça ne me déplairait pas.