Deux personnes ont été tuées par un policier à Portland, engagé par le conseil, des Wesens ayant enfreint des règlements. Pendant ce temps, Adalind et le cousin du capitaine Renard sont à Portland en quête de l'enfant, Diana.
En parallèle, Henrietta explique à Juliette que sa transformation en Hexenbiest est irréversible et qu'elle devrait apprendre à contrôler ses pouvoirs tout en les acceptant.
Le policier, qui s'avère être un manticore est payé pour éliminer Nick.
La chaleur vous écrase et vous empêche de sauver le monde ? D’autres le font pour vous avec ces trois séries disponibles sur Salto.
Après Smallville, Supergirl, Krypton ou Titans, l’univers de Superman se voit encore adapter en série. Superman and Lois a commencé en 2021 sur la CW. On y retrouve le Superman aperçu dans le Arrowverse joué par Tyler Hoechlin. On le connaît bien puisqu’il était dans la série culte Teen Wolf. Il remet donc son costume de Superman pour jouer Clark Kent, en couple avec Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet, jouée par Elizabeth Tulloch (Grimm). La dernière fois qu’on les avait vus, c’était dans le crossover des séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Mais la série préfère raconter sa propre histoire indépendante...
Superman & Lois se détache du Arrowverse en ne faisant aucune mention des héros Flash, Arrow ou même Supergirl. Elle se concentre sur la vie de famille des Kent avec leurs deux fils adolescents, Jonathan et Jordan. Le premier est le footballeur star de l’école alors que le second est très introverti. Clark cache toujours son identité à sa meilleure amie d’enfance, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui). Lois quitte son travail au Daily Planet pour installer sa famille à Smallville. La série offre un regard original sur le personnage de Superman qu’il serait dommage de louper. Les scènes d’action sont très efficaces et c’est vraiment un plaisir de voir une nouvelle facette du super-héros. La saison 1 commence sur les chapeaux de roue avec un résumé de la relation entre Clark et Lois. C’est la série Superman qui nous manquait.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Nick pas curieux du tout comment Juliette a pu avoir le dessus sur une Manticore en plus à la solde du Conseil...
pas de quoi être déçu !
D'accord avec Shekrai : Nick peut faire redevenir normale Juliet dès qu'il veut. Suffit qu'il lui crache son sang dans la bouche. Je dis ça, je dis rien... Mais depuis que Rosalee lui a dit que les hexenbeist "créées" était plus puissantes... J'ai envie qu'elle le reste
Finalement l'actrice n'est pas si mauvaise, il suffisait de donner un peu de consistance à son personnage. Quand à Nick, 2 solutions, soit il a été mis au courant par le capitaine et il prend sur lui, soit il se doute de quelque chose mais n'ose pas poser de questions embarrassante au vu des évènements récents qui ont déjà perturbé leur couple. Sinon la série toujours au top, le conseil, la famille royale, çà ne cesse de rebondir.
Juliette en Hexenbiest badass qui te mate un manticore comme ça. Je ne comprends pas pourquoi elle ne dit rien à Nick.
Et Nick ne trouve pas bizarre que sa frêle Juliette ait dézingué un Manticore, le truc le plus invincible du monde ?
Chouette façon de prendre du sang. Mais trop douloureuse pour moi. Suis contente de voir l'acteur de la momie ici. Il joue un méchant que j'adore comme pour les films GI Joe. Et pour Juliette, bah son personnage a l'air enfin de devenir plus intéressant.
J'aime beaucoup l'évolution de Juliett dans la série. Ca ne me choque pas qu'elle ne le dise pas encore à Nick, ça fait finalement peu de temps qu'elle le sait, je me dis qu'à sa place avant d'en parler à mon Jules Grimm, je préfèrerai savoir un peu de quoi il en retourne aussi... Mais j'avoue que j'ai hâte de voir comment il va l'apprendre. D'ailleurs, j'ai a-do-ré quand Juliet a tué le wesen à la fin, et le regard qu'elle a eu... Wu ça s'imbrique bien aussi, je crois qu'il a été tellement soulagé de savoir qu'il n'était pas fou et finalement il a eu besoin de tout comprendre... Quant au reste, à voir, le conseil wesen et tout ça, ça promet de bons moments :)
Non je ne comprends pas pourquoi Juliet lui dit pas. Bon ok si le sang du Grimm ne fonctionne pas (même si on n'a pas eu de confirmation de ça) ya donc pas de solution donc pas de demoiselle à sauver. Donc autant faire avec et come clean ! Surtout que ça va quoi Nick est plutôt règle comme Grimm ! Et que techniquement s'ils couchent ensemble il perd ses pouvoirs. Ou alors là non plus c'est pas pareil car elle pas Hexenbiest de sang... Enfin bref j'ai plutôt l'impression que ses big pouvoirs prennent le pas sur elle. Et Nick que ça n'étonne pas tant que ça... Sinon pareil rien sur Sean qui saigne mouais. Adalind back à voir c'était un peu mou là. Conseil back avec la menace sur Nick, c'est intéressant. Non vraiment ce qui me dérange le plus c'est Juliet et son secret. Ils formaient une si bonne équipe...
Très bon épisode et particulièrement la fin, Juliette qui tue, si on regarde 4 ans en arrière, jamais je l'aurait imaginer, elle a évoluer, bien qu'elle soit toujours aussi peu intéressante, son histoire avec Henrietta et sa transformation est intrigante , pas autant que ce qu'il se passe avec le conseil ou la fille de Sean, mais quand même^^ C'est toujours un plaisir de retrouver Alexis Denisof sur nos écrans^^. J'ai bien aimer retrouver le conseil et j'espère bien que ça va péter des deux coter pour nous offrir une nouvelle excellente intrigue. Tiens, Juliette est un Jedi :P
Je ne trouve ni l'attitude de Juliette, ni de Sean Renard étrange. En effet, je trouve que cela fait assez réaliste. Je m'explique. Si j'étais Juliette et que mon copain était un grimm avec tous les problèmes qu'il a eu, je ne voudrais pas en rajouter et être un boulet pour lui. En sachant que les gens la traitent bien de boulet donc vous imaginez si elle joue encore les princesses qu'il faut sauver ? Pour Sean Renard, idem ce n'est pas parce qu'il, pour le moment dans le camp du grimm,qu'il doit tout leur dire.
Pas mal l'épisode, j'avoue que je suis contente de retrouver Adalind et l'intrigue de la famille royale (Victor un peu moins). J'ai aussi bien aimé l'introduction d'un probable nouvel ennemi : le conseil Wesen. On en entend parler depuis des lustres, on les voyait agir +/- dans l'ombre, mas maintenant il va surement y avoir nouvelle donne... La phrase de l fin était très juste là dessus. D'ailleurs, y'a un truc que j'ai pas compris, c'est qui le vieux et le jeune qu'on voyait parler du chasseur de prime et de Nick ? Parce que je croyais qu'il étaient du conseil Wesen, mais ils en parlaient comme s'ils n'en faisaient pas parti... Sinon, Juliette avait arrêté de me saouler depuis qu'elle était devenue Hexenbiest, mais le fait qu'elle continue à la garder secret et à mentir me fait revenir en arrière sur mes sentiments pour elle. Elle en a tellement voulu à Nick de lui mentir, de lui cacher des trucs, pendant tout le temps où elle savait pas qu'il était Grimm... Là c'est l'hôpital qui se fout de la charité, puisqu'elle fait la même chose. En plus c'est pas comme si Nick était un Grimm radical qui tuait tous les Wesen, il a quand même des potes Wesen donc voila... Je trouve ça juste ridicule de garder le secret. Surtout que Rosalie pourrait surement l'aider. Et que si elle en parlait à Nick, il lui donnerait son sang, et hop, guérie ma Juliette !
Un très bon épisode. La saison est très bonne. L'évolution de Wu et Juliette change un peu la donne dans la série. Et en même temps je suis un peu mitigé sur tout ce qui se passe. Pour Wu, ses premières réactions et sa façon d'aller passer ses nuits à lire les grimoires dans la caravane donnait un peu l'impression qu'il allait un peu devenir assez agressif envers les wessen (ce qui aurait été normal vu tout ce qui lui est arrivé) et qu'il y aurait eu un face à face avec Nick et Hank pour le raisonner ou qqchose dans le genre. Mais en fait non, quasi du jour au lendemain tout lui semble normal. Du côté de Juliette, après tout l'historique, connaissant que Nick qui n'est pas le type de Grimm à trancher la tête du premier Wessen qu'il voit, sa volonté de ne rien dire est complètement incompréhensible... D'autant qu'en théorie, Nick sait comment supprimer les pouvoirs d'une Hexenbiest depuis qu'il l'a fait à Adalind. Je trouve intéressant son évolution, mais son comportement n'est pas logique. Et il reste le cas de Sean. Montrer qu'il va pas bien en fin d'épisode pour ne pas le mentionner du tout dans le suivant, c'est un peu bizarre. Le gars saigne et comprend pas trop ce qui lui arrive, mais bon tampis il s'en inquiétera dans quelques épisodes quand les scénaristes auront décidé de revenir sur son cas. Les épisodes sont bons, mais il y a quelques détails rendent la trame global un peu étrange.