Un chasseur de fantômes se fait électrocuter dans une maison. Ses coéquipiers sont persuader que c'est l'œuvre d'un fantôme et sont prêts à tout pour le prouver. Pendant ce temps, Nick découvre que le meurtre en question a été causé par un Wesen qui peut produire soit plus de 200 000 volt d'électricité.
La chaleur vous écrase et vous empêche de sauver le monde ? D’autres le font pour vous avec ces trois séries disponibles sur Salto.
Après Smallville, Supergirl, Krypton ou Titans, l’univers de Superman se voit encore adapter en série. Superman and Lois a commencé en 2021 sur la CW. On y retrouve le Superman aperçu dans le Arrowverse joué par Tyler Hoechlin. On le connaît bien puisqu’il était dans la série culte Teen Wolf. Il remet donc son costume de Superman pour jouer Clark Kent, en couple avec Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet, jouée par Elizabeth Tulloch (Grimm). La dernière fois qu’on les avait vus, c’était dans le crossover des séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Mais la série préfère raconter sa propre histoire indépendante...
Superman & Lois se détache du Arrowverse en ne faisant aucune mention des héros Flash, Arrow ou même Supergirl. Elle se concentre sur la vie de famille des Kent avec leurs deux fils adolescents, Jonathan et Jordan. Le premier est le footballeur star de l’école alors que le second est très introverti. Clark cache toujours son identité à sa meilleure amie d’enfance, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui). Lois quitte son travail au Daily Planet pour installer sa famille à Smallville. La série offre un regard original sur le personnage de Superman qu’il serait dommage de louper. Les scènes d’action sont très efficaces et c’est vraiment un plaisir de voir une nouvelle facette du super-héros. La saison 1 commence sur les chapeaux de roue avec un résumé de la relation entre Clark et Lois. C’est la série Superman qui nous manquait.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
pas mal encore du Grimm quoi
je suis la seule à avoir remarqué que le personnage de Lily Hinckey est joué par l'actrice de Devious Maid (Evelyn Powell) ? ça m'a fait bizarre de la voir en wesen.
hum de nouvelles intrigues commencent à être mises en place : la transformation de Juliette, les plaies de Renard, Henrietta. Je me demande si ce n'est pas lié à la mère de Renard et l'usage de ce fameux chapeau qui est un artefact puissant d'après elle ? Par contre j'aimerais bien que les principaux fils rouges avancent aussi... la royauté, le bébé, les clefs... ça manque un peu. Quid du retour d'Adaline à Portland ?
Cool pouvoir faire exploser la bagnole d'un crétin ?
Il se passe un truc : d'abord Juliette maintenant le capitaine. Les explications viendront plus tard.
Je la trouve mieux en Hexenbiest qu'en humaine la Juliette, mais c'est un point de vue. Par contre le reve où elle arrache la trachée de Rosalee, non, je ne cautionne pas! Plutôt que nous présenter un tribunal de gros cons Blutbat qui prône la pureté de la race Wesen, Allons voir les Fuchsbau qui peuvent mordre aussi, on les a vus tous les deux se régaler d'un intégriste, ça fait du bien par les temps qui courent. Wu dans l'équipe c'est bien, mais je regrette le départ de Trubel
Je ne comprend pas pourquoi Juliette cache sa transformation à Nick. Elle devrait lui faire confiance depuis le temps et ne mérite vraiment pas d'être avec lui.
Bon épisode. Suis pas fan du genre suspens à la supernatural mais ça passait quand même. J'aime bien que Wu ait + de place, ça m'a bien fait marrer la scène où justement il dit qu'Adalind lui avait rien fait à lui et que les 2 autres lui ont expliqué l'histoire du cookie qui l'avait rendu malade au point d'en bouffer la moquette. J'aime bien la transformation de Juliet et j'ai hâte d'en savoir plus sur Henrietta et que l'équipe découvre la nouvelle. D'ailleurs je pense que Juliet va aider Renard et son souci de cicatrices qui saignent...
Encore un bon épisode. Plutôt bien mené dans toute l'intro et le style angoissant (pas pire que de vrais films sur le sujet), le reste est plus classique mais toujours efficace. Voir Wu au jus est plutôt sympa ^^ Par contre, les cachotteries de Juliette concernant sa métamorphose commence un peu à me souler, ce n'est pas crédible. Pour quelle simple et possible raison est-ce qu'elle cachera ça à Rosalie ou Nick ? Aucune. S'il y en a capables de l'aider et/ou la comprendre, ca aurait bien été eux.
Bon épisode. Les ghost seeker mon fait directement penser a Supernatural. C'est pas mon genre de wesen préféré. L'intrigue autour de Juliette avance, mais bon, ça reste Juliette. En revanche j'ai beaucoup aimé le rêve avec la hache^^
Épisode plus calme. Wu est bien intégré c'est cool ! J'aurais préféré que Juliet se confie aux autres mecs mais bon il doit y avoir une raison à la Henrietta... Peut-être pour le capitaine... Toujours intriguant les wesen.
épisode moyen, mention spéciale à la pâte qui mise dans un piercing d'oreille protège de la mort par électrocution...