Un médecin victime d'une mystérieuse piqûre lors d'un voyage professionnel à l'étranger se change progressivement en chupacabra. Monroe et Rosalee se préparent enfin à partir pour leur lune de miel lorsqu'il sont de nouveau menacés par un symbole Wolfsangel...
La chaleur vous écrase et vous empêche de sauver le monde ? D’autres le font pour vous avec ces trois séries disponibles sur Salto.
Après Smallville, Supergirl, Krypton ou Titans, l’univers de Superman se voit encore adapter en série. Superman and Lois a commencé en 2021 sur la CW. On y retrouve le Superman aperçu dans le Arrowverse joué par Tyler Hoechlin. On le connaît bien puisqu’il était dans la série culte Teen Wolf. Il remet donc son costume de Superman pour jouer Clark Kent, en couple avec Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet, jouée par Elizabeth Tulloch (Grimm). La dernière fois qu’on les avait vus, c’était dans le crossover des séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Mais la série préfère raconter sa propre histoire indépendante...
Superman & Lois se détache du Arrowverse en ne faisant aucune mention des héros Flash, Arrow ou même Supergirl. Elle se concentre sur la vie de famille des Kent avec leurs deux fils adolescents, Jonathan et Jordan. Le premier est le footballeur star de l’école alors que le second est très introverti. Clark cache toujours son identité à sa meilleure amie d’enfance, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui). Lois quitte son travail au Daily Planet pour installer sa famille à Smallville. La série offre un regard original sur le personnage de Superman qu’il serait dommage de louper. Les scènes d’action sont très efficaces et c’est vraiment un plaisir de voir une nouvelle facette du super-héros. La saison 1 commence sur les chapeaux de roue avec un résumé de la relation entre Clark et Lois. C’est la série Superman qui nous manquait.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
épisode génial avec cette légende de ouf
J'ai l'impression d'être la seule dans ce cas, mais toute l'intrigue autour de Wu me tape sur le système... J'ai jamais apprécié le personnage plus que ça, mais depuis qu'il joue les fouineurs je peux plus le voir. La façon qu'il a eu d'aller voir le capitaine en douce, de douter du pire de la part de ses potes, la conduite passive-agressive depuis quelques épisodes, sa réaction face à tout ça, d'essayer de tirer comme un fou du flingue, puis de fuir... Bref, entre ça et son coté stress post-traumatique, j'accroche pas. Et pourtant je ne suis pas d'accord avec ce qu'a fait Nick. Le laisser dans le noir après son internement c'était déjà pas top, mais le laisser attendre alors qu'il cherchait des réponses depuis des semaines c'est juste du foutage de gueule. Nick a chié dans la colle là dessus. Mais n'empêche que j'ai du mal avec Wu, qui va balancer à Renard, qui juge si vite Nick et Hank... Pour ce qui est de Juliette/Hexenbiest, pour le coup ça promet !
Mais quel épisode ! Pour ce genre de cliffhanger les Grimm sont forts ! Wu qui sait maintenant et Juliette qui passe de "l'autre côté", j'ai hâte de voir la suite !
Épisode de fou et pour Juliette c'est lié au sort, ils l'ont bien dit. Elle devenait Adalind mais vu que la mère était plus que forte, elle est plus que devenue Adalind pour un moment... Et cela peut être bien utile si bien géré. Et pour Wu, j'adore !
Putain de cliff de fous pour tous ! Wu, Monroe, Juliet... Vache cette série n'arrête pas de me surprendre à chaque fois !
Juliette ???? wtf
Très bon épisode encore une fois. L'histoire du chupa (mais on n'a pas déjà eu droit à quelque chose du genre une saison précédente ?) était sympa, et l'évolution de Wu également. On a envie de leur dire "mais aller, dites lui qu'il arrête de peter un cable devant vous sans que vous l'aidiez !". Par contre, moins convaincu par Juliet devenant une hexenbiest... wesen, c'est un regroupement de races/espèces, c est pas une maladie... c'est comme si un chien devenait un chat. Un humain ne peut pas devenir wesen :-/
Oh p*tain ... J'ai rarement était autant a fond dedans dans une simple enquête, le truc du Chupacabra me rappelais un épisode d'une saison précédente d'ailleurs, une légende du même genre et a nouveau Wu au centre de l'intrigue, j'adore ça, j'adore ce personnage, mais bon sang, qu'il soit intégrer au scooby gang. J'aime son évolution, qui n'est pas un juste "ok les monstres de notre enfance existe je vais vous aider a les butter", non la on a vraiment une évolution psychologique, j'adore.