Deux jeunes filles sont tuées chez elles par un Wesen. Nick et Hank se rendent compte qu'elles s'étaient rendues la veille à un spectacle dans une fête foraine, où des Wesen se transformaient les uns après les autres, ce qui peut causer chez eux un manque de contrôle... Parallèlement, Adalind, Meisner et le bébé sont toujours poursuivis par Viktor et ses sbires.
La chaleur vous écrase et vous empêche de sauver le monde ? D’autres le font pour vous avec ces trois séries disponibles sur Salto.
Après Smallville, Supergirl, Krypton ou Titans, l’univers de Superman se voit encore adapter en série. Superman and Lois a commencé en 2021 sur la CW. On y retrouve le Superman aperçu dans le Arrowverse joué par Tyler Hoechlin. On le connaît bien puisqu’il était dans la série culte Teen Wolf. Il remet donc son costume de Superman pour jouer Clark Kent, en couple avec Lois Lane, la célèbre journaliste du Daily Planet, jouée par Elizabeth Tulloch (Grimm). La dernière fois qu’on les avait vus, c’était dans le crossover des séries du Arrowverse, Crisis on Infinite Earths. Mais la série préfère raconter sa propre histoire indépendante...
Superman & Lois se détache du Arrowverse en ne faisant aucune mention des héros Flash, Arrow ou même Supergirl. Elle se concentre sur la vie de famille des Kent avec leurs deux fils adolescents, Jonathan et Jordan. Le premier est le footballeur star de l’école alors que le second est très introverti. Clark cache toujours son identité à sa meilleure amie d’enfance, Lana Lang (Emmanuelle Chriqui). Lois quitte son travail au Daily Planet pour installer sa famille à Smallville. La série offre un regard original sur le personnage de Superman qu’il serait dommage de louper. Les scènes d’action sont très efficaces et c’est vraiment un plaisir de voir une nouvelle facette du super-héros. La saison 1 commence sur les chapeaux de roue avec un résumé de la relation entre Clark et Lois. C’est la série Superman qui nous manquait.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
moyen
J'ai adoré cet épisode et personnellement je ne trouve pas que celui qui joue Max joue mal, il joue également dans Being Human USA et j'aime bien voir aussi l'intrigue avec la famille royale.
Ils nous recyclent tous les mythes et légendes, après les contes de fées, la mythologie égyptienne et là, les bêtes de foire. Mais j'adore. C'est très réussi. On va bientôt apprendre que Groquick, l'ancien égérie de Nesquick était wesen !
L'acteur qui joue Max était Doomsday dans Smallville. Et il joue toujours aussi mal… sinon j'aime bien quand Rosalie et Monroe font solo ^_^
haha le vampire loup garou
Très bon épisode, voir l'utilisation des Wesen pour un spectacle de cirque et comment ça dégénère. Plutot triste aussi de la mort de Sebastian, c'était sympa d'avoir un côté français dans la série.
L'intrigue était plus que sympa, ce qui n'est pas toujours le cas à mon goût, je suis surtout pour tout ce qui est l'intrigue de fond avec Nick, les familles royales... Donc avec le petit aperçu de l'épisode qui suit, je suis aux anges! Spoil: Je regrette aussi la mort de Sebastian, même s'il ne faisait que de courtes apparitions c'est que ce frenchie exilé en Amérique faisait plaisir. C'est ce qui est bien avec cette série comme l'intrigue est liée à l’Europe y a pleins d'acteurs binationaux, Sacha Roiz et un autre example parmi d'autres qui est je crois Israelien et a été en Russie. Enfin, qu'importe, vivement le prochain épisode
Je savais qu'il fallait se méfier de ce type de spectacle aux fêtes foraines ;-) Tellement ravie que la relation Monroe/Nick soit sincère et mutuelle, cela présage que du bon ... Dégoûtée pour Sebastian, j'aimais bien sa touche french ! Que dire du preview de la quinzaine à venir, hâte de voir la suite Je me répète encore et encore mais cette série est comme le bon vin :)))