In the midst of a deadly heat wave, the team at Grey Sloan struggles to keep up with an overwhelming amount of patients. Amelia and Winston face a challenging surgery, while Jo and Lucas run an errand for the hospital that takes an unexpected turn.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (5)
RAS LE BOL d'Owen et Teddy, ça fait ses saisons que ça dure et que ça tourne en rond ! Soit ils les séparent soient ils les laissent ensemble une bonne fois pour toute bon sang !
Concernant la scène de braquage, je suis pas trop flippée sur la survie des personnages car on a déjà eu 2 départs en 2 épisodes, un 3ème ça me paraitrait un peu gros. Par contre, Jo qui perd ses bébés suite à sa perte de sang, ou qui se fait tirer dessus, survit mais pas ses bébés... Ca serait possible. Il n'y a pas beaucoup de grossesses qui se sont bien passées dans GA ! Je suis un peu tristoune du départ de Mika. Elle a pu être chiante par le passé, mais faut avouer que j'aimais beaucoup ce début de relation avec Jules. Ce "quintet" d'internes fonctionnait très bien, avec une bonne dynamique (la meilleure depuis des plombes), donc j'espère que ça ne va pas trop perturber l'équilibre !
Auparavant, une scène de braquage impliquant la survie de personnages principaux de la série amenait de la tension, de la peur, dorénavant, je ne ressens plus rien, c'est juste une scène de plus dans l'épisode. C'est bien triste. Enfin, dommage pour le départ de Yasuda, je l'aimais bien même si elle n'était pas parfaite et qu'elle m'a agacé dans cet épisode. De manière générale, voilà un mid-season finale bien décevant...
Oh mon Dieu, Mika était tellement ennuyeuse, heureuse qu'elle parte.
Le départ de Yasuda était inévitable après l'épisode de la semaine dernière... mais j'aurais préféré ne pas la revoir dans cet épisode. Vraiment je n'ai pas aimé son comportement du début. Je sais, chacun vit son deuil à sa façon, mais là c'était trop. C'est CE comportement qui l'a amené à faire n'importe quoi, à tirer sur la corde et à être donc responsable de la mort de sa soeur. J'aurais préféré autre chose. Par contre, Owen qui va être infidèle après avoir trouvé une nouvelle demoiselle en détresse à sauver (tout ce qu'il aime quoi, pour bien flatter sa "virilité") je souffle déjà !!!