Le jour du mariage de Simone arrive. La relation de Jo et Link prend un nouveau tournant. Les chirurgiens titulaires se rendent à Boston, ce qui force Meredith et Nick à se retrouver.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Le mariage c'était du n'importe quoi dès le début et l'histoire entre Simone et Lucas c'est trop rapide je trouve du coup je suis pas attaché au couple. Bailey qui gifle le cocktail dans les mains de Richard j'ai ADORÉ !! Jo est toujours d'un ennui mortel, elle pourrait pas partir svp ? Qui est ce Michael ? Genre Meredith n'a pas pu remplacer Nick aussi vite, ça doit être une relation de travail ou autre chose.
Encore un mariage avorté, clairement ils auraient pu stopper ca avant. Encore un vol d'avion secoué. Encore des decisions de medecins contre l'avis du patient. On dirait qu'Amelia et Winston sont des enfants. Et je n'approuve toujours pas que Linc soit amoureux de Jo. Bref j'ai pas aimé l'episode quoi, à part les passages avec Maxine que je trouve attachante et avec Adam.
Bon, vouloir faire des clins d’œil aux anciens épisodes c’est sympa, mais du copié-collé non merci! Arrêtez de gâcher les mariages, que la scénariste fasse une thérapie, j’sais pas!!!
Du vu revu et rerevu bien trop souvent avec Grey’s 🙄
Et bah Meredith? Amelia devrait vraiment commencer à se mêler de ses affaires au lieu de fourrer son nez partout. C’est drôle que le patient de Jo s’appelle Sutton, pour celles et ceux qui ont regardé The Bold Type 😉
La mariée qui abandonne le marié, ça m'a rappelé April et Jackson. D'ailleurs on retrouve un peu de leur histoire aussi dans le trio Jo-Link et le patient (qui ressemble beaucoup je trouve au secouriste qu'April avait failli épouser avant de l'épouse (puis de se séparer)). Ça fait un peu vieilles ficelles avec de nouveaux personnages.
On savait déjà pour le mariage. Ça a toujours été n’importe quoi ce truc. Mais bon. J’ai cru l’espace d’un moment qu’on allait avoir droit à un crash. Mais en fait le crash est juste pour Marsh quand il frappe à la porte de Meredith.
Un part 1 du 2hour qui rappel enfin les grandes heures de Greys avec des plans séquences/musiques parfaitement calibré pour nous offrir des scènes magnifique et émouvante. Vivement de voir ce que le part 2 nous garde sous le coude car c'était déjà presque digne d'un final
Grey’s anatomy et les gens laissés à l’autel, les voyages en avion craignos… 😂
Et encore un mariage avorté / raté, on en est à combien dans cette série ? ^^ Toute la scène dans l'avion était assez comique, donc c'était assez facile de se douter qu'il n'allait rien leur arriver à ce moment là, tout était trop tourné à l'humour. Et Bayley qui gifle le cocktail de la main de Richard, j'ai adoré ! Tellement géniale ce personnage !! La fin avec le potentiel boyfriend de Meredith... Maintenant qu'elle est loin, je m'en fou un peu, et j'aime tellement Nick que je lui en veut de la façon dont elle l'a traité. Et Kwan il passe une sale journée au boulot, je comprends pourquoi il veut sauver Maxine, mais il va être trop dans la merde...
On a un peu recyclé l’idée du mariage mais bon episode