Teddy et Richard font une grande annonce. Jules et Blue s'énervent contre Maxine. Lucas aide un pianiste à prendre une décision concernant une opération risquée. Jo et Mika s'occupent de Sam. Simone doit prendre une décision qui risque de changer sa vie.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
J’aime beaucoup le perso de Nick, il est super!
J'ai du mal depuis quelques épisodes, pourtant les premiers de la saison ont été plutôt sympa pour ma part mais cela fait 4-5 épisodes où je n'accroche pas et je m'ennuie. Les nouveaux internes sont un peu ennuyeux et je n'arrive pas à accrocher. Je pense qu'il faudrait que la série se termine au final.
Plus que 2 !
Pré final très intéressant, cette saison #GreysAnatomy a vraiment su se redynamiser et redonner de l'intérêt grâce à son renouvellement de cast très bien choisit. La thématique HPI/TDAH est vraiment un bel ajout et voit son traitement habilement mené. Finalement le départ des derniers anciens aura été le glas du renouveau
Je me répète chaque semaine, mais les nouveaux internes ont réellement amené un vent de fraîcheur à la série et ça fait vraiment du bien. Je retrouve réellement de l'intérêt pour la série. Il est temps, par contre, que Simone ouvre les yeux parce que là son mariage file droit dans le mur. Je ne parle même pas de Lucas, de leur attirance l'un pour l'autre, mais vraiment de sa relation avec son fiancé (dont j'ai zappé le prénom). Elle ne doit pas se marier, pas à cause de Lucas, mais à cause de son fiancé qui, effectivement, ne la voit pas pour ce qu'elle est (et qui du coup ne la respecte pas comme il le devrait).
Helm is back, yes !! Et j'espère qu'on verra vraiment son potentiel, qui (à mon sens) n'était pas assez montré, au profit de son adoration pour Meredith... Par contre à la place de Schmidt j'irais clairement demander 8 semaines de congés, normalement il faut un minimum d'équité, sinon ça s'appelle juste un traitement de faveur... En tout cas perso je crois que Nick est vraiment devenu mon personnage préféré, et sa relation avec Lucas est vraiment intéressante. C'est très chouette d'entendre parler de TDA/H, qu'ils montrent vraiment ça. Je trouve que cette saison a vraiment remonté le niveau, les nouveaux internes je les trouve tous intéressants, touchant à leur manière, là où ceux des saison précédentes m'avaient peu marqués, à quelques exceptions près.