Amelia fait payer à ses collègues ses problèmes personnels. Les menaces contre la docteure Bailey atteignent un point culminant. Lucas et Jules prennent une décision très risquée pour soigner un patient. Mika est en plein burn out.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Addie et Amelia 🩵
Rhaaaa mais merci Addison d’avoir dit ses 4 vérités à Amélia!!! J’ai presque applaudi devant ma tv! ENFIN!!!
Le clin d'oeil de Christina à la fin :D
MERCI HELM ! Au-delà du fait que j'apprécie qu'elle veuille soutenir Yasuda, j'aime le message derrière : on m'a pas aidée, mais je veux aider les autres, pour pas que ça leur arrive. Et depuis plusieurs épisodes je trouve qu'il y a dans Grey's Anatomy un vrai message d'amour et de soutien, on voit les personnage s'aider à se relever, se faire des calins, se faire des déclarations d'amour, et ça fait du bien par où ça passe !! Même quand c'est du "tough love" comme Addison avec Amelia, mais Amelia a besoin de ça, d'un electrochoc, et je suis contente que Richard soit là.
Tellement de choses à dire sur cet épisode : - Bailey a tellement raison !!! Ce qu'il se passe actuellement aux Etats-Unis est absolument révoltant. Les "pro-vie" qui veulent imposer aux femmes leurs croyances religieuses alors que quand il s'agit de protéger les enfants contre les tueries de masse il n'y a plus personne !!! Menacer une petite fille parce que sa mère aide des femmes à disposer de leur corps comme elles le souhaitent c'est quand même d'un niveau de lâcheté absolue !!! - Addisson qui dit ses 4 vérités à Amelia je dis OUI ! Je l'adore Amelia, mais il ne faut pas abuser. Tu souffres ok mais tu n'es pas obligée de te venger sur les autres. - Owen qui dit enfin des choses intelligentes (sur les fusillades) ça fait franchement du bien car ça faisait longtemps. - Et pour finir Taryn qui soulève le problème des burn-out chez les internes. Hâte de voir ce qui va être mis en place pour les décharger un peu, et surtout cette pauvre Yasuda qui fait beaucoup trop de peine.
Étonnant que Kwan n’ait pas réagi quand le patient a demandé spécifiquement le Dr Bailey…