En raison d'une pénurie de sang, le Grey Sloan Memorial met en place un centre de dons volontaires. Pendant ce temps, Nick demande à Meredith de l'aider avec son patient et Winston est accroché à sa relation avec son frère.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (9)
P* j’en peux plus de Maggie mais bon plus qu’une quinzaine d’épisodes et on sera plus obligé de la supporter 🙏
C'est fou qu'ils aient réussi à nous mettre un Winston aussi insipide que Maggie... Vraiment ces deux-là, je n'accroche pas du tout
Toujours le patient égoïste qui pense que si sa femme n’a pas droit à un truc personne n’y a droit.
Toujours plus de drama… qu’est-ce qu’ils nous préparent pour le season finale ?
Heureusement que chez nous l'interdiction absurde d'un délai d'abstinence pour les hommes gay pour donner leur sang a récemment été abrogé ! J'espère qu'il en sera de même aux USA dans un proche avenir! Bon par contre pour l'euthanasie on n'est pas mieux qu'eux pour le moment, néanmoins je trouve que la personne qui a donné le nom d'Owen n'aurait pas dû (d'ailleurs je trouve peu plausible qu'elle l'ait fait sans lui demander avant) et le type qui dénonce Owen est vraiment un sale égoïste, ça ne va pas aider sa femme et ça risque de décourager les médecins d'aider les mourants !
Maggie qui s'étonne de na pas connaître certaines choses en lien avec son mari.. Et depuis un moment déjà.. Mais en même temps, ils se sont mariés en quatrième vitesse donc faut pas s'étonner x) Être gay et ne pas pouvoir donner son sang est une aberration surtout quand on sait que le sang de tout le monde est testé avant d'être transfusé. C'était évident que Hunt allait être dénoncé. Winston a raison, Maggie ne sait pas ce que c'est que d'avoir des frères et sœurs. Avoir des sœurs une fois adultes qui sont déjà adultes c'est totalement différent que de grandir avec..
C'est vrai qu'on a eu droit à un bien meilleur épisode. On revient aux bons épisodes qui dénoncent des choses totalement injustes, à savoir l'interdiction aux gays de donner leur sang si ils ne sont pas abstinents depuis 3 mois (!!!), mais aussi le problème de l'euthanasie aux Etats-Unis avec le refus de laisser aux personnes mourantes le choix de partir sans les extrêmes souffrances de la fin, et avec dignité.
Très bon épisode, plein d'histoires qui te font mal au coeur, des chirurgies ou techniques médicales intéressantes, c'est ça qu'on aime !! Je le sens mal pour le Residency Program, et c'est un sacré cliff pour ce 1er épisode du final !