Catherine fait face à un audit pour plusieurs hôpitaux de sa fondation. Addison fait son retour au Grey-Sloan. La tension monte entre Meredith et Richard. Owen reprend le travail.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Addie 💜🩵
Euh mais Meredith a bien le droit de partir non?? C’est vraiment poussé à l’extrême les réactions là! C’est marrant parce que pour une série plutôt portée par des femmes, elles sont quasi toutes insupportables, je ne m’identifie à aucune d’entre elles! Catherine et Amélia, pitié! Teddy, Maggie, n’en parlons pas… La seule qui trouvait grâce à mes yeux c’était Bailey, mais là… il ne faut pas confondre « femme forte » et « co**a**e »
Bon il aura fallu 2min à Nick pour la convaincre de rester, pas sûre d'elle la Meredith. Vivement que ça se termine, je n'ai plus le même engouement qu'avant, je regarde par principe et par habitude
Je suis d'accord avec le fait que Bailey et Richard vont beaucoup trop loin avec Meredith (je n'inclus pas Catherine car bon c'est Catherine quoi, elle n'a jamais été sympa avec qui que ce soit...) : elle a le droit de partir. Et franchement, si la série doit (encore) continuer, autant que ça se fasse sans elle. L'actrice n'est plus autant investie dans le rôle. On lui donne cette aura de "super docteure" mais on n'en voit pas grand chose dans les épisodes... Alors qu'il y a d'autres personnages avec de gros potentiels (Amelia, Jo). C'est sans doute une "unpopular opinion", mais je pense que la série s'en sortirait parfaitement sans elle.
Ils abusent tous tellement avec Meredith, que ce soit sa soeur, Richard, Bailey, Catherine... Dans le monde du travail y'a zéro loyauté à avoir. Elle a beaucoup donné et a le droit de partir, leurs discours à propos d'honneur ou je sais pas quoi, c'est d'un ridicule. Difficile de croire que la plus mature dans l'histoire, celle qui réagit le plus sainement, c'est Amelia ! Je pense qu'il devient temps à penser à la fin de la série, je trouve qu'Ellen Pompeo ne met plus la même énergie, le même cœur dans son personnage, jamais j'ai trouvé Meredith pas intéressante en 16 saisons, mais là depuis l'an passé y'a plus "la flamme". En tout cas je suis contente à l'idée que Nick viennent passer quelques temps du côté de Seattle, j'ai hâte de le voir opérer davantage avec nos protagonistes préférés ! Ce que Bailey demande à Jo c'est vraiment déguelasse, il est temps qu'ils embauchent !! (Addison tout d'abord !! Son retour dans l'épisode est presque anecdotique, mais j'adorerais la voir rester purée !!)
Catherine toujours aussi délicate. Toujours sympa de revoir Addison. Et puis c’était évident que Grey reste… la série devrait changer de nom 😝
Je déteste la réaction de Teddy par rapport à Leo et son "je suis une fille".. Bailey devrait rendre son poste de chef, ça part en cacahuète depuis qu'elle est chef... Elle n'a en aucun cas le droit de demander à Jo de redevenir chirurgien et d'abandonner sa formation en obstétrique. L'attitude de gamin de Weber me tape sur le système sévère ! Et Catherine.. Maggie et Winston je les aime toujours pas. J'aime pas Link et sa pseudo jalousie envers Jo.. Nick je l'adore !!