Bailey est stressée lorsque le conseil d'accréditation s'arrête au Grey Sloan pour revoir le programme des résidents, alors que Richard a demandé une inspection le même jour. Par ailleurs, Nick revient à Seattle pour réaliser avec Meredith une opération unique en son genre.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Épisode 12, 13 et 14 non référencé ou c’est un bug de mon côté? 🤔
Un très bon épisode après une saison en dessous de tout, avec des chirurgiens qui partent et qui arrivent sans qu'on nous en parle en détails. Tout est superficiel et c'est bien dommage. J'espère que la fin de cette saison sera aussi bonne que cet épisode.
Pour TF1 c'est la fin de la saison 🤣... Merci Bailey pour le coup de gueule, dommage qu'on lui fasse avoir une crise cardiaque.
Ce n'est pas trop mal fichu, l'ennui c'est que le suspens tombe à l'eau puisqu'on se doute que Meredith ne quittera jamais Seattle et Grey-Sloane (en tout cas pas tant que durera la série) et donc je me doute que quand Meredith saura le danger de fermeture du programme, elle restera (probablement avec Nick qui viendra y bosser).
Bon c'est quand que Bailey propose un poste de chirurgien à Nick ? Ca fera peut-être rester Meredith... Même si je la trouve beaucoup moins intéressante depuis cette saison, ça me ferait mal au coeur de la voir partir. Parce que j'aime trop ses relations avec ses soeurs aussi. J'espère que c'est pas Amelia qui va partir à sa place, au dernier moment en mode plot twist. En tout cas comme vous le dites, cet épisode remonte la qualité de cette médiocre saison 18. Enfin l'intrigue autour de Levy se débloque un peu, Dr Weber a la classe, Bailey nous émeut (et nous inquiète). Je pense qu'il faut vraiment que Miranda laisse la main à quelqu'un pour la position de chef, au vu de ses antécédents c'est trop dangereux. Tout comme Jo, il faut qu'elle retrouve "sa joie".
Nous aussi on a envie de recommencer à zéro (des nouvelles séries dignes d'intérêt) Meredith, nous aussi !!!
Le Dr Weber quel homme !
Magnifique épisode! Ça fait longtemps que je n’avais pas autant apprécié un épisode de ma série préférée. Je crois que moi aussi, je suis prête à aller de l’avant et à dire au revoir à GA. Cet épisode serait parfait pour annoncer un serie final.
Après 18 ans de cette série, je me reprend une claque. Je pense que cet épisode est le meilleur depuis bien longtemps ❤️
Enfin un épisode digne d'intérêt, cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé. Link continue de jouer la gamin, il a le cœur brisé d'accord mais sa façon de de comporter est digne d'un gamin qui n'a pas eu le jouet qu'il voulait. Ça sent mauvais pour Bailey et aussi pour la relation entre Maggie et Meredith. Meredith prête à partir ? J'attends de voir pour le croire.
Purée, Grey’s est entrain de retrouver un nouveau souffle. J’espère qu’on aura un vrai final comme on en pas eu depuis des saisons!