Meredith persuade Nick de venir opérer à Seattle. Jo fait face à ses sentiments.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Ça m’a brisé le cœur de voir tout le monde contre Weber (qui est le seul pour qui je suis encore là avec Miranda) Cette méthode c’était son bébé (peut-être le dernier d’ailleurs 😔) et de voir ce projet autant rabaissé à cause de cet idiot de Shmitt trop confiant ça m’a vraiment fait de la peine pour lui..
Je suis d'accord sur le fait que c'est bien de dire l'obésité est une maladie mais il faut aussi rappeler le contexte américain où l'obésité est présente à un niveau alarmant comparé à d'autres pays (ils ont un des taux les plus élevés au monde) et est principalement due là bas au mode de vie sédentaire et au saletés qu'ils mangent (pas entièrement bien sur certaines personnes ont des prédisposition génétique). Il faudrait aussi qu'ils passent un message sur la nourriture qu'ils avalent (hamburgers et autre trucs transformés bien gras et sucrés) car je doute que le nombre d'obèses en Amérique serait aussi élevé avec une alimentation équilibrée et de l'exercice, donc je trouve que la façon dont Link a été repris un peu exagérée, il n'a pas tort et je pense que tout médecin devrait parler du poids de son patient s'il s'en inquiète quitte à ce que le patient lui explique son parcours car le médecin n'est pas un voyant qui peut tout deviner !
MERCI de parler de l'absurdité de l'IMC, et des préjugés des médecins sur les gros... EN tant qu'ex obèse j'ai souvent eu à faire à des médecins, notamment les spécialistes, qui rabaissent tout à un problème de poids, que ce soit gynéco, cardiologue, kiné... Merci à Bailey d'expliquer cette répartition. Et Perez ainsi que la patiente d'expliquer, de rappeler, que l'obésité est une maladie. Ce n'est pas parce qu'elle peut expliquer certains symptômes qu'elle les explique forcément. Et quelle honte cette histoire d'assurances (mutuelles ?) qui font payer plus cher pour les obèses... Je sais pas si c'est comme ça chez nous aussi, mais c'est déguelasse. J'espère qu'on va continuer à parler de l'endométriose aussi... Jo en aprle comme d'un truc bénin, y'a un traitement et voilà. Mais c'est ne pas prendre en compte le handicap invisible de la douleur, les possibles problématiques pour enfanter, le fait qu'on conseille (en France je le sais) aux femmes avec endométriose de congeler leurs oeufs tôt pour augmenter leur chance de pouvoir avoir un bébé. Sinon Levi me fait de la peine, il est au fond du trou. Meredith a pris la bonne décision pour Nick, il est temps de rester un peu à Seattle, si elle ne veut pas se transformer en sa mère... Par contre moi j'ai zéro haine pour Maggie. C'est une médecin, une scientifique dans l'âme, depuis le début on nous la montre très cartésienne, etc... C'est légitime de questionner la méthode Webber, même si c'est son père, même si elle l'aime. Ca ne serait pas se respecter et le respecter que de nier qui elle est et ses inquiétudes sur la faisabilité de la méthode au long terme.
Link et Jo c'est vraiment du n'importe quoi. Pour combler le fait qu'Amelia ne veuille pas se marier avec Link et pour créer du Drama ils nous pondent une histoire d'amour entre Jo et Link alors qu'avant il n'y avait ab2auxun intérêt amoureux entre eux. Là réaction de Jo devant Amelia est ridicule au possible. Maggie ne soutient jamais personne à part elle même. Meredith et Nick je suis sous le charme depuis le tout premier épisode il y a plusieurs saisons de cela. J'espère vraiment que ça va devenir sérieux et que Nick va venir à Seattle.
J'ai aimé la visibilité de l'endométriose (enfin, en 18 saisons !!!) sans que ce soit "catastrophique", le rappel au fait que l'obésité est une maladie et non forcément un "choix" ainsi que le fait que les médecins soient facilement grossophobe et ne traitent pas les gens de la même manière à cause de ça : ouais, ça fait du bien. Ca aidera à faire changer les mentalités sur le sujet (même si ça reste discret) Pour le reste bah.... ça reste du drama à la Grey's Anatomy... Rien de neuf sous le soleil
Schmitt va bien s'en remettre! ils ont tous fait sa boulette puis ont avancé, par contre abusé que çà se retourne contre Webber...Jo/Link pas la peine j'adhère pas! du jour au lendemain ayé un couple va se faire! pff ridicule! Amélia mais je peux plus! avec elle c'est comme elle veut avec les gens, puis si elle dit stop c'est comme çà et pas autrement! elle a vraiment fait du mal à Link et Owen...bref ce personnage...Meredith va enfin se poser en couple?
Maggie est le personnage le + détestable en 18 saisons ! Elle surpasse même cristina 🤦🏽♀️sinon on pourrait pas laisser hunt en paix dans sa vie un peu ? Schmitt 🥺
Pas besoin d'ennemis quand vous avez une Maggie dans votre vie... tssss
Hunt venait à peine de trouver une stabilité dans sa vie… qu’il va tout foutre en l’air. Gros trauma pour Levi.
Mon cœur s'est brisée pour Levi. J'adore ce personnage ! Par contre Hunt est chiant