Les médecins de Grey-Sloan sont confrontés aux conséquences d'un accident de la route, dans lequel certains de leurs collègues ont été blessés. Meredith s'efforce de sauver la vie du docteur Hamilton. Levi est bouleversé par le décès de son patient.
Fin d'un crossover qui se commence dans Station 19 S05E09
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
Trop triste pour Levi j’espère qu’il arrivera à surmonter ça Amelia vraiment j’en peu plus elle s’auto sabote tout le temps mais elle a tjr une excuse 🤦♂️
Pauvre Levi ! Triste que Hayes s'en aille et j'espère que Hunt va remarcher même si je le déteste 😅 Et j'aime trop la relation entre Nick et Meredith, j'aimais bcp DeLuca mais je trouve que lui Nick lui correspond mieux
J’allais commenter juste pour dire que j’apprécie beaucoup le personnage de Hayes et boum il part. On avait enfin un personnage avec les pieds sur terre, du recul, de la réflexion. C’était très intéressant comment il a traité la dépression de Megan. Comme pour tout le monde je pense, sauf les scénaristes, Jo et Link y’a pas moyen. Ça sort de nul part, laissez des amitiés hommes femmes bordel, ça existe. J’ai été touché par Levi, on l’a vu tellement évoluer et se prendre un revers aussi dur en pleine confiance c’est hard, curieuse de voir comment il va le gérer, en espérant qu’il se reprenne, il a du potentiel ce jeune.
Je me suis personnellement ennuyé tout l’épisode 🥱
Retour plutôt réussi de #Station19 et #GreysAnatomy entre résolution et conséquences des mid final ces saisons coupés en deux offre un rythme plutôt intéressant qui est enfin pleinement exploité
On nous a fait croire à un couple Hayes/Meredith et franchement çà aurait été pas mal, mais non apparemment ses enfants à lui n'acceptaient pas!là on nous colle un prochain couple Jo/Link mais c'est d'un ridicule! ils en ont jamais rien eu à faire l'un de l'autre amoureusement et du jour au lendemain vu qu'Amélia nous refait sa crise de "je sais pas ce que je veux, je préfère tout détruire...moi je moi je moi je!!!" nul!
Déçuuuuue du départ de Hayes ! Ils ont gâché ce personnage de bout en bout ! Ils nous l'introduisent comme le prochain intérêt amoureux de Meredith, proposé par Yang HERLSELF, ils nous font monter un peu la tension entre eux... Pour qu'au final Meredith reste dans le coma une saison, puis ils sortent ensemble off camera pendant le break d'été, et là il se barre du jour au lendemain ? Je suis déçue, d'autant que j'aimais beaucoup le rapprochement avec Megan, et qu'on parle davantage de santé mentale grâce à lui, là d'envies suicidaires plus particulièrement...
Trop déçue que Hayes s'en aille je l'aimais beaucoup même si malheureusement on ne l'a pas vu suffisamment. Jo et Link je n'aime pas du tout ce couple. Jo n'avait jamais eu aucun sentiments pour Link et lui non plus, ils nous ont juste pondu cette histoire sortie de nulle part et je trouve ça nulle.
Je n’en peux plus d’Amelia. Avec tous ses mecs, elle répète toujours le même schéma… pffff
Bon en gros à chaque fois qu'un personnage introduit dans la série pour être un intérêt amoureux de Meredith ne marche pas, on le rapproche de Megan Hunt avant de le faire partir mdr!
Purée Levi ! Il a pris un sacré coup là. Bon on perd un docteur mais pas celui qu’on croyait.