Les médecins célèbrent les fêtes de fin d'année. Meredith et Hamilton se préparent à franchir une étape importante de leur projet. Link souhaite passer les fêtes en famille avec Amelia et Scout. Au cours d'une opération, Schmitt doit prendre une décision difficile.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
Mais non!!!
Ça faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu un truc hardcore dans GA 🥺
Bon l’accident de la route au moment d’aller chercher un cœur pour une transplant c’est pas le scénario le plus original au monde. L’accident d’avion d’ailleurs était aussi dans le cadre d’un don d’organes non? Du coup si Owen meurt maintenant c’est comme si il était avec eux dans le crash d’avion (on dirait destination finale le truc). Amelia et Kai, désolée c’est non pour moi. Elle était parfaite avec Link et ça me saoule qu’on nous sorte une romance entre Link et Jo alors que ça fait 10 ans qu’ils sont bffs.
Je me disais aussi que ça faisait longtemps qu’on avait pas eu de gros drama
Cette fin sur Carol of The Bells, tout ce drama qui se déroule en même temps : Schmitt qui annonce la mort de son patient, les regards des 3 titulaires, Owen et Hayes dans la voiture, la chute... Trop d'émotions ! Ca parait peut être ridicule à certains, tous ces drames pour un seul hôpital, mais en même temps c'est ça qui a fait qu'on s'accroche comme ça à GA, tous ses terribles accidents, noyades, tueurs, etc... C'était un très bon épisode même sans ce cliff de fin ! La méthode Weber montre ses failles : des internes qui prennent trop confiance en eux et des titulaires pas assez rapides pour répondre à une urgence vitale... Ca va être un coup dur et j'ai hâte de voir comment Schmitt va vivre tout ça, comment Richard va traiter tout ça aussi. Amelia et Kaï on le sentait venir, donc c'est pas une grosse surprise. Cette relation ne me pose aucun problème par ailleurs. J'ADORAIS Link et Amelia, ils ont eu une belle histoire, mais c'est devenu clair qu'ils n'ont pas les mêmes envies de vie, et c'est pas juste le mariage. Ils ont le droit d'avoir chacun ce qu'ils veulent, mais du coup séparément. Par contre Jo qui soudain s'intéresse à Link autrement, ça ça me chiffonne, c'était super de voir une vraie amitié, juste ça ! Autre bon point de l'épisode pour moi : Hayes qui essaye de conseiller Owen (& Teddy) à propos de Megan... Ca demande du courage d'aller dire ça, mais il avait raison, ils ont besoin d'entendre ça, qu'elle va vraiment pas bien. Merci de parler de santé mentale en général en fait !
J’avais deviné toutes les intrigues: l’accident de la route et Link qui se pointe juste quand Amélia… strike pour moi 😂 mais du Grey’s quoi 😝
Bah nan hein, là, là fin de l’épisode rend difficile l’attente jusqu’au prochain 😰
Décidément les drames entourent tous ceux qui ont le malheur d'aller travailler au Grey Sloan Memorial Hospital !!! C'est du vu et revu quand même...
Merde Hunt 😳