C’est le jour du mariage de Maggie et Winston. Meredith endosse un nouveau rôle au Grey-Sloan Memorial. Jo prend une décision qui va changer sa vie.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Qu’elle est conne Amélia, faut toujours qu’elle détruise tous
Tellement déçu du final. Un mariage sans émotion , les mariés n’ont même pas parlés ni prononcés de vœux. A force de faire des bons dans le temps aussi grand on va finir par avoir une Meredith grand mère mais Richard toujours au boulot 😅 Incohérence total pour Amélia et Link, aucune communication, a croire qu’ils ne se connaissent pas après tous ce temps. On a plus vu de réunion des AA pour nous dire qu’elle ne veut pas d’autre enfant que de scène avec Scout. Tellement égoïste Link a ne pas voir ce qu’il a sous les yeux. J’aimais tellement leur couple plein de bonheur. Le couple heureux c’est Owen et Teddy , enfin une bonne chose. Que ça dure svp …
Saison nulle
Amelia mérite quand même un jour d'être heureuse 🥴
Je suis d'accord que Amelia ne communique pas mais Link aurait pu se douter la connaissant qu'elle n'aimerait pas ce genre de chose. Ou lui demander ce qu'elle pensait de l'idée d'avoir d'autres enfants plutôt que de lui dire "je suis prêt pour les prochains" lol Les torts sont partagés ici au niveau du manque de communication ! Ce qui me fatigue c'est que ce genre d'intrigue, un couple qui ne veut pas la même chose, on nous le sort depuis des années ! Owen et Cristina, puis Owen et Anélia et maintenant Amélia et Link ! Et il doit y en avoir d'autres que j'oublie ! Ça tourne en rond ! J'espère qu'Amélia et Link se remettront quand même ensemble plus tard...
Très très moyen cet épisode, las flashbacks et ellipses temporelles cassent complètement l'implication dans certaines intrigues. Jo est un personnage principal, qu'on aime beaucoup, et globalement là en 2 épisodes elle a décidé d'adopter Luna et a fait 36 démarches pour... En un épisode elle la ramène chez elle, genre emballé pesé quoi ! Ca aurait pu être un moment hyper émouvant, elle devient mère quand même, Luna sort enfin de l'hôpital après des mois ! Mais là je n'ai trouvé aucune émotion, parce que c'est survolé. Ca aurait été intéressant de voir son combat sur une demi-saison, là ça nous implique pas trop dans l'intrigue. Idem pour le mariage de Maggie, je suis contente pour elle mais on ne connait pas son mec depuis assez longtemps. Idem pour la patiente de Meredith, qui permet à Mer de dépasser sa peur et de revenir avec le scalpel en main... On la voit parler 2/3 fois Gerlie, comment on est censés s'attacher ? Ca aurait mérité un arc de plusieurs épisodes. Et bien sur je sais que c'est à cause de la crise sanitaire, ils ont du réduire, tout ça... Mais ils sont scénaristes, c'est aussi leur boulot d'imaginer des scénarios sur 17 épisodes, et pas 22/23. Bref, je suis très déçue. Quant à Amelink, c'est pareil je trouve que la séparation vient trop vite. Il y a 2 épisodes tout allait bien, mais l'épisode précédent y'a eu Amelia qui a réagit quant au fait que Link veut une famille nombreuse, et là dans cet épisode elle est criblée de doutes quant à toute la relation ? Mais pourquoi elle ne lui a pas parlé ? Elle lui aurait évité cette humiliation. Si la séparation était nécessaire, elle aurait au moins été dans une ambiance de communication, respect...
Franchement Amelia.... Elle devrait rester seule 5/6ans pour se construire seule et arrêter de détruire les autres ! J'espère que Link construira une famille avec Jo, ils le méritent tous les 2!
Bon les producteurs n’aiment vraiment pas le personnage d’Amelia apparemment.
Encore un épisode avec pas mal de flashback qui parfois rendent les choses difficiles a saisir, c'est assez lassant. Quant au scenario.. Le personnage de Maggie est devenu très intéressant grâce a la relation qu'elle entretient avec son époux. Les deux acteurs ont une belle alchimie, on la sent à l'écran. Sans surprise : Amélia flingue une énième relation. Je dis ça comme ça, mais pour un personnage qui a perdu son père, son frère, son fiancé et son 1er enfant, un peu de bonheur dans une relation saine c'était tout ce qu'on pouvait lui souhaiter vu qu'elle a déjà assez ramassé mais noooon. Que nenni.
Final très réussi ! Ça fait du bien Contente pour Owen qui va enfin avoir du bonheur 😊
Triste pour Link mais bon il a du mérite d’avoir supporté une junkie si longtemps.
Franchement Amélia 🙄🙄🙄 Je comprends que ses envies soient différents de ceux de Link mais pourquoi ne pas communiquer?! Le pauvre il était à genoux comme un con 🥺 L’ambiance du mariage dis donc ça donnait envie de se lâcher 💃🏾💃🏾 Un season finale tranquille… On célèbre la vie! Ah oui belle hommage à la plage! Ce ne sera plus celle de Meredith maintenant 😅
Encore un épisode avec sauts de flashbacks en flashbacks. Pauvre Link.