Jackson partage une grande nouvelle avec ses collègues. Koracick et Levi se battent pour sauver le grand-père d'une femme enceinte, sur le point d'accoucher. Maggie surveille Meredith de près.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Owen et Teddy vraiment 🤦♂️
Au revoir Jackson Mais non Tom aussi, je l’aimais tant
Quand Meridith dit qu’elle sait pour Andrea et qu’il est heureux car il est avec sa mère 😭
La dépression... Mais il reste qui d'intéressant ou de physiquement attirant parmi les personnages restants. La fin est proche 2 saisons max.
C’est l’hécatombe niveau personnage cette saison 😓
Seul bon épisode de cette saison trop trop longue
Très belle évolution pour Koracik. Il m'a toujours touchée, même quand il était exécrable. Le voir changer de la sorte, évoluer au fil du temps, c'était touchant. Bel épisode très émouvant, presque chacun a le droit à son happy end finalement..
Avec toutes les images de Jackson à l’hôpital, je ne peux pas m’empêcher de me dire que c’était quand même vraiment mieux avant avec toute la bande.
Cet épisode 17 était juste magnifique. Entre l'espoir du retour de Greys et de nouveaux horizons pour Wilson et Tom , la nostalgie/émotions du départ si bien écrit pour Avery, le fil rouge sur l'importance des traditions et de l'héritage. Tout est parfait #Greys
Tellement d’émotions dans cet épisode
Bye bye Jackson, dans ma tête il va retrouver April et Harriet, être heureux avec elles, changer le monde ! J'espère que sa mère parlera de lui de temps en temps, vu qu'il reste malgré tout impliqué dans l'histoire puisqu'il est en effet le boss de tout le monde ! Bye bye Koracick, maintenant que Teddy et Owen se rabibochent, c'est surement mieux qu'il s'en aille, inutile de rester à les regarder en souffrant, et si en plus il y va pour retrouver sa bonté humaine, son espoir... Je dis oui ! Son speech à Jackson m'a bouleversée. Mais ça en fait des départs, après Karev la saison dernière. Il ne reste plus grand monde du cast original, j'espère voir venir du monde intéressant pour la suite ! J'espère qu'on va continuer à parler de Helm, ce qu'elle ressent est ressenti par tellement de monde, la solitude, la confusion... Trop heureuse que Meredith soit de retour à la maison en tout cas ! Maintenant j'espère vraiment la retrouver la saison prochaine, un scalpel à la main !!
Je suis triste de voir partir Avery, mais encore plus triste de voir partir Koracick, personnage beaucoup moins important et là depuis moins longtemps mais qui est vite devenu un de mes préférés. J'avais vu l'information qu'il partait, et dès qu'il a commencé à s'occuper de la famille amérindienne, j'ai su que c'était en rapport avec elle, dans le jeu de l'acteur, dans son regard. (Ce qui montre encore une fois ce qu'est être un acteur, pas besoin d'en faire trop pour faire ressentir quelque chose.) Et je suis contente de ce départ pour ce personnage, tout comme pour Avery, une belle fin. Mise à part ces départs, j'ai aimé Maggie qui demande à Richard d'officier son mariage, la scène où Avery et Méredith "fuient" l'hôpital, la scène ou le grand père rencontrant sa petite fille via zoom, et lui racontant comment cette période trouble peut apporter quelque chose à ce monde (et surtout j'espère que c'est une conclusion à la présence du COVID dans la série, qui a été trop exploité et ce n'est pas l'évasion qu'on cherche en regardant une série) et le retour de Meredith chez elle avec Amélia et les enfants (et Link qui arrive trop tard !) Quand à Owen et Teddy, j'espère que s'ils sont de retour ensemble c'est pour de bon, parce que ca devient lassant
Bouuhh je veux pas que Jackson parte... Bon au moins ils ne l'ont pas tué et il a une belle fin. J'ai adoré ses scènes avec Meredith et son au revoir à Jo, avec un petit tacle à karev au passage! Je ne sais pas quoi penser du rapprochement entre hunt et Teddy...
Et voilà... Jackson s’en va et Grey’s n’est plus que l’ombre d’elle-même. Tous les meilleurs personnages sont partis (ou presque car j’adore Bailey) : Derek, Cristina, Mark et Lexie ❤, Alex... Comme beaucoup d’autres je continue de regarder plus par habitude que par plaisir. Si demain on me disait que la série s’arrête enfin, ça ne me ferait ni chaud ni froid. Il faut savoir s’arrêter, mais visiblement ce n’est pas dans leurs projets...
Et voilà tous mes préférés sont partis/morts... Je regarderai par habitude mais l'enthousiasme est parti depuis des années 🙁
Une belle fin pour Jackson 😀
Bye bye Avery !