Malgré le manque de chirurgiens, Jo tente de convaincre Bailey de la laisser changer de spécialité. Link accuse Amelia d’outrepasser ses droits pendant qu’il traite un patient à distance. Winston trouve une idée originale.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
J'aime beaucoup plus les derniers épisodes maintenant que le côté Covid devient un peu moins lourd qu'au début de la saison, par contre je ne suis pas mécontente que la storyline autour de Meredith et de sa plage s'arrête enfin, ça commençait à devenir beaucoup trop long !
Contente que Mer soit réveillée, il nous reste quelques épisodes pour voir ce qu'ils vont faire de son personnage, s'il s'agit vraiment de la fin de saison. J'avoue secrètement espérer un ending avec Zola chirurgienne qui reprendrai le flambeau avec ses frères et soeurs, parmi pleins de choses.
Mazel Tov ! J’étais pas du tout dedans tellement ça me semblait fake. C’est rare dans cette série.
Mon Dieu mon Dieu... j’étouffe....
Attention spoiler. Oui cette saison est longue. Oui elle est pénible. Mais elle ferme aussi des pages qui n’avaient pas pu l’être et ça, ça fait du bien. Pour les vrais fans de la première heures, cela fait du bien de voir georges, lexie ou mark. Mais revoir derek, le voir dire à Meredith de retourner à leurs enfants, c’est juste doux et fabuleux. Et enfin voir Meredith se réveiller ; merci :)
La scène avec Zola était très émouvante
Bon il ne se passe pas grand chose, heureusement que derek est là pour sauver un peu la mise. Mais même ça c’est juste la fangirl de mes 15 ans en moi qui parle, parce que à part quelques lignes de discours mièvres à mourir, il n’a pas fait grand chose.
Franchement j'en peux plus du covid. C'est aussi long dans la série que dans la vie. Je suis désolée mais ça me gonfle. Je suis à deux doigts de sauter cette saison. J'arrive pas même si il peux y avoir une ou deux scènes intéressantes dans chaque épisodes, j'arrive pas à accrocher.
This episode was so emotional and made me really happy. I love that Soso was such a big part of it.
Such a émotional épisode finaly Meredith could say Goodbye and I will see you later to his love of his live.The réaction to Zola when Mer wakes up Made me so happy.