Après une perte déchirante, Teddy a du mal à s'en sortir et cela déclenche des souvenirs de son passé. Amelia tente d'améliorer la situation en encourageant Owen à accepter et à pardonner Teddy.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Même si les rêves de Teddy sont bien plus drôles que ceux de Meredith on se fait toujours autant ch….
Non content de se taper la salle ambiance du covid, la lourdeur des scénaristes pour le soutient au mouvement black matter, et une Meredith comateuse qui refait le fil de sa vie, on a aussi le droit à une dépression de Teddy 🤦🏻♀️🤦🏻♀️ qui essaie de nous faire croire qu'elle a trompé son Owen qu'elle aime depuis toujours parce qu'elle a perdu une petite copine en 2001.... L'explication est plus que douteuse ! Et la dépression qui justement arrive pile à temps pour qu'Owen prennen soin d'elle et la pardonne... Bref, la saison est vraiment la pire, et s'enfonce dans la médiocrité 😪
Une des premières fois que je fais avance rapide de 10 secondes en 10 secondes sur un épisode... C'était long !
Quel ennui.. j'ai passé l'épisode
Tout simplement l’épisode le plus long, boring et sans intérêt de GA 🥱😴
Je n'ai pas du tout aimé cet épisode. D'abord, parce que je n'aime pas ce que la série a fait de Teddy et de sa relation avec Owen donc la voir pendant un épisode entier, c'est long!!. Mais certainement aussi parce que je trouve cette saison très anxiogène avec le covid super présent (qu'on subit déjà IRL!!), Meredith qui stagne sur cette plage, la mort de Delucca, ...
Contrairement à beaucoup, j’ai aimée cet épisode. Non pas que j’aime particulièrement Altman mais elle est atteinte d’un stress post traumatique qui a été accentué par toutes les pertes engendrées par cette période de covid. Cet épisode a montrer son combat contre cet état psychologique compliqué et ce n’est pas sans intérêt.
je pensais que c'était les feux de l'amour désolé j'ai décroché.... Pire épisode dans 17 ans ! Bravo pour ces 40 minutes les plus interminables et inutiles de toute l'histoire de grey's anatomy
dégouté de perdre un épisode entier dans une saison courte pour un personnage que personne n'aime
j'adore cette série que je suis depuis le début mais cet épisode.. je me suis ennuyé comme jamais.. j'ai fait avance rapide tout le long ..
Épisode qui ne sert absolument à rien, si ce n'est à meubler du vide....
Meilleur épisode de grey’s depuis longtemps. S’il y a une chose que grey’s sait faire. Ce sont les épisodes « concept » et ceux sui sont centrés sur un personnage ou une relation. J’avais adoré aussi celui sur le mariage d’April et Jackson.
Bon bah mon avis va à l'encontre des autres... Mais moi j'ai aimé cet épisode. j'suis pas forcément fan de Teddy, mais elle me touche malgré tout. On a tous nos mécanismes de défense, elle le mensonge, Amelia les drogues... J'ai aimé voir plus profond en son personnage. perdre la femme qu'elle a, de cette manière, ça a de quoi entrainer un traumatisme à beaucoup de monde. J'espère que suite à cet épisode elle va se prendre en main, se faire aider, et devenir une version saine d'elle même. Ni avec Owen (que je déteste), ni avec Tom. Chacun de ces hommes a été une "fuite" comme le dis DreamMeredith, et là il lui faut autre chose à Teddy. J'espère qu'Owen suivra les conseils avisés d'Amelia : lui pardonner, mais sans pour autant retourner vers elle.
J’adore...enfin (pour moi) un épisode intéressant avec un cheminement et une fin positive (hope). Peut être parce qu’ils ont mis de côté le Covid et fait revenir Sherri Saum (sunset beach 😍)
Entre Meredith et sa plage et Teddy et son lit --- AU SECOURS !!!!! Et il faudra qu'ils m'expliquent pourquoi ils ont tué Deluca si c'est pour qu'il continue d'apparaître à l'écran !
Bon franchement un épisode centrée sur Teddy, Owen et leurs malheurs... quelle supplice!!!
Épisode inutile sur un personnage qui ne sert à rien et que beaucoup, dont moi, détestent. Next !
Épisode un peu spécial, je ne sais pas dire si j'ai aimé ou le contraire.
Épisode un peu long en effet . C’est pas encore qu’on va voir Meredith sortir de son « coma »
Cet épisode a duré 3h non??? 😵