Les médecins de Grey Sloan continuent de faire face au COVID-19 en s'occupant d'une patiente familière et têtue. Koracick prend la responsabilité des internes qui ont récemment rejoint les rangs de l'hôpital tandis que Link opère un sexologue. Maggie trouve du réconfort face à la situation dans la présence virtuelle de Winston.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Voilà pourquoi j’ai attendu 4 ans avant de reprendre cette série…tellement anxiogène tous ces épisodes sur la Covid 19….et même 4 ans après c’est d’un chiant…Meredith me tape toujours autant sur les nerfs…cette saison va être longue….
Oh Derek ❤️
Nul et ennyeux. En plus on se tape déjà le covid dans la vraie vie, et on doit se le taper à la tv, qui est censé être un outil pour nous distraire. De plus les acteurs avec tous leurs masques empêche les expressions faciales, j'aurai préféré qu'ils s'abstiennent de mettre le covid dans la série pour que cela continue d'être une distraction. Si ça continue, je vais juste lire les résumés des épisodes et reprendre le visionnage à la saison prochaine. Ils auraient pû au moins mettre le covid un peu plus en tâche de fond et faire avancer les histoires des personnages principaux j'sais pas moi...
Olalala qu'est ce que je m'ennuie, il ne se passe rien, ou alors c'est mièvre, ultra attendu et surtout... ultra répétitif. Toujours la même chose, les mêmes musiques mielleuses. A quand un retour plus punchy et drôle?
“Le sable n’est pas réel” , “tu m’avais dis que le sable n’était pas réel”. Je sens que ces scènes qui paraissent irréelles, inutiles ou imaginaire n’en sont peut-être pas.
Fin de Meredith et GA, why not, mais,que diable ! Sur un Alzheimer ! Pas sûr la Covid !!! -_-"
Ho le gadin ! 😆 comme cette saison je dirais. Ça sent comme si c’était la dernière.
Épisode complètement inutile tellement il ne se passe rien. J’espère que cette saison sera la dernière
Même si la saison 17 devait être la dernière je ne pense pas que ça se terminera sur la mort de Mer... Et rien à voir mais ca devient agaçant toutes les semaines les demandes de liens 🙄🙄🙄
Est ce normal que l’on ne peut pas lire la vidéo ?
Ouais j’avoue ... Ellen Pompeo a déclaré fin octobre 2020 que la saison 17 pourrait être la dernière. Ces passages sur la plage me font penser à Izzie quand elle voyait Denis...
Ça pue un peu la.... Y a que moi qui sent venir la fin de série ?
Je n’arrive pas à le voir ...
Quelqu'un pourrait me donner un lien pour regarder l'épisode 3 svp
Ca me fait peur cette tournure quand même ...
Ca sent une suite assez dark pour Meredith..