Richard s'apprête à présenter son stylet biologique lors du congrès de l'innovation chirurgicale à Los Angeles, mais il est perturbé par ses problèmes avec Catherine. Maggie et Teddy retrouvent d'anciennes connaissances. Hayes se remémore sa rencontre avec sa défunte épouse.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (18)
L’histoire de Cormac m’a déchiré le coeur.. 😥
On est bien d'accord l'histoire de Teddy sort de nul part. Je trouvais ça louche la réconciliation avec Catherine et Richard, j'ai cru avoir loupé un épisode au début ^^. Mais quelle tristesse de voir cet homme attachant et talentueux vriller si rapidement ! J'étais en larme devant l'histoire d'Abigail et Cormac, pour de nouveaux personnages j'ai trouvé cette partie très touchante. Maggie why not, à voir. De manière générale je ne suis pas fan des épisodes non medical.
L histoire de Teddy et Allison sort vraiment de nul part , c est surtout pour expliquer le fait que Teddy n arrive pas à choisir entre Owen et Tom ! Pauvre Richard j espère que ça va aller :/ , j ai trouvé Catherine un peu louche avec ses excuses et a être gentille avec lui comme ça , on sais pourquoi maintenant
Je n'ai pas vu venir le twist Richard Webber. Je me suis dit au de it de l'épisode: " encore un truc mal écrit des scenaristes!". Très bien joué, très bien mis en scène.
Holy shit, Teddy & Lena, c'est beaucoup plus que mon coeur ne pouvait en supporter... J'ai défoncé la tablette de chocolat et pleuré toutes les larmes de mon corps Richard c'était la goutte d'eau 😭
Ce qui m’a mis immédiatement la puce à l’oreille c’est Catherine qui sonne, premièrement, et qui présente ses excuses. L’orgueil de cette femme n’équivaut qu’au niveau de son argent, et leur dernière altercation était vraiment une cassure, donc trop suspect. Pour Teddy j’y ai vu une volonté de la série d’introduire le polyamour, ce qui serait dans la continuité de sa relation avec Hunt et son chef. Qui sait ?
Episode parfaitement inutile et gnangnan ! Je suis au-delà de l'ennui, sans ma dose de caféine je m'endormais...
Oh la la cet épisode ! Que d’émotions ! Attention, compte tenu du coronavirus, la série s’arrêtera cette année à l’épisode 21.... 😭
Oh la la trop d’émotion cet épisode !
L'épisode était long et plat jusqu'à cette fin avec Richard omg ! Je ne m'y attendais pas du tout.
J'ai beaucoup aimé cet épisode qui sort un peu de la routine.
Épisode différent et intéressant, j'aime bien quand GA sort un peu de sa zone de confort généralement c'est plutôt sympa 🙂 Maggie et son copain, très mignons, mais j'ai eu l'impression tout le long qu'il voulait se servir d'elle et qu'il la manipulait ? L'histoire de Teddy était intéressante mais je ne comprends pas ce que font les scénaristes avec elle... ils savent que le personnage n'est pas très populaire à la base (depuis son retour elle se fait insulter en permanence dans les commentaires de la page Facebook), et tout ce qu'ils font depuis le début de la saison c'est lui faire faire des trucs horribles 😅 Quant à Richard... je trouvais ça bizarre que Catherine revienne subitement comme ça, c'était mignon mais un peu out of character, je comprends mieux 😞 J'ai jamais été un grand fan du personnage de Richard mais c'était super triste cette fin d'épisode, ça m'a brisé le cœur de le voir totalement perdu et dans cet état. Super travail d'écriture et super jeu d'acteur, bravo à lui ! Toutes ces années de recherche sur son stylo, c'était son moment, vraiment triste. Hâte d'en savoir plus...
D’abord Altman. N’importe quoi ! Ça sort d’où ce passé ? Il n’y a jamais eu un seul indice en ce sens du temps de Cali et Arizona. Ensuite Maggie. Pourquoi pas. Mais vu la fin de l’épisode... Et enfin Richard. La vache. Déjà j’ai trouvé très (trop) rapide la réconciliation avec Catherine. Mais quand on comprend qu’il était en fait seul ça m’a fait un choc. Et ensuite cette présentation avec les dessins gribouillés. C’est moche pour un homme comme lui et triste pour le personnage.
Ah oui ok... un épisode qui déstabilise... La fin est assez choquante.
La fin est déchirante 💔😥
Oh non, Richard :'(
Moi aussi j’y est cru à Richard et Catherine. J’aurais du me douter d’un truc quand il a appelé Maggie par le nom Meredith. Sinon sympa l’histoire d’Alisson et Teddy surtout avec l’actrice de sunset beach (ah j’adorais cette série)
Oh mon Dieu, j'avais envie de pleurer à la fin de l'épisode. J'y croyais vraiment au retour de sa femme....