DeLuca est agacé que Meredith reprenne le dossier de sa patiente dont les symptômes continuent de déconcerter les médecins. Jo, Jackson et Owen soignent un couple attaqué par un ours. Levi est vexé que Nico refuse de rencontrer ses parents.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Amelia ou comment se créer des problèmes alors que ça se trouve c'est link le père et tout pourrait aller bien...
La gestion du cas Alex est ridicule, on ne peut pas faire partir un personnage aussi central comme ça ! C’est fou, ça fait 4 ou 5 épisodes qu’ils tournent autour du pot, on dirait que les scénaristes ne savent pas eux-mêmes quoi en faire. J’espère que Justin Chambers reviendra donner une fin digne d’Alex. Sans ça, ce sera dur de faire son deuil d’un personnage qu’on a vu tellement évoluer en 15 ans. Et par deuil, je ne veux pas dire qu’il faut forcément le faire mourir 😅
Andrew a un peu dépassé les bornes , m enfin en même temps Mer n avais qu’à pas lui piquer son cas mais bon elle était inquiète pour lui alors ça peut se comprendre ! Je comprend pas trop Amelia et en même temps si mais bon en même temps Link a pas eu le temps d en placer une , j espère que ça s arrangera 🥺
Purée j'espère que Delucca n'a la maladie de son père (c'était quoi déjà je ne me souviens plus, une maniaco-dépression?) Il ne s'est jamais conduit de façon aussi agressive il me semble. Sa relation avec Meredith me lasse. Amelia m'énerve un peu. Je comprends parfaitement son sentiment de vouloir être aimée inconditionnellement, ainsi que son enfant, mais il faudra bien qu'elle fasse le test ne serait-ce que pour l'enfant qui aura sans doute envie de connaître son père. Je comprends Link aussi même si ce qu'il a dit à Amelia était décevant. Je prie vraiment pour qu'Owen ne soit pas le père car sinon ça va mettre le bazar pour longtemps et je ne veux pas de ça ! Les scénaristes m'énervent !!! Faire traîner cette siituation est ridicule et redonne un côté immature à Amelia ! Du côté d'Alex ça avance un peu mais je me demande vraiment ce qu'ils nous préparent !!
On sent venir gros comme une maison la Crise de Deluca pour que Meredith puisse être avec le.new doc sans passer par la case triangle...ha et je pense que Bailey va adapter l adolescent
Tout part en sucette dans cet épisode !
L’absence d’Alex se fait vraiment ressentir, j’ai l’impression que même les showrunners ne savent pas comment gérer ce départ, parce que la c’est clairement bâclé. Je vois bien Ben et Miranda adopter les 4 gamins. En plus dans Station 19 Sullivan demande à Ben s’ils considèrent l’adoption après la fausse couche...
Je cherchais un mot... Frustrant. Episode pas mal et en même temps on (je) trépigne, par des situations et/ou les choix scénaristiques. Déjà le cas Alex commence vraiment à être pesant, le seul bon truc, improbable, auquel je pense (naïvement^^) qui serait bien bien, ce serait qu'en fait ce soit une grosse douille (pour telle ou telle raison) et en fait qu'il revienne, j'évite de regarder ce qu'il se passe en dehors de la série pour pas savoir, j'ai quand même lu qu'en principe il avait quitté la série mais bon... Bref c'est "grrrh"... Qu'ils le fassent mourir, à distance surtout, ce serait vraiment nul, on est habitué aux têtes d'affiches qui meurent ou s'en vont mais faut au moins que ce soit bien fait, on oubliera la sortie de route Derek (pun not even intended, j'y ai pensé en l'écrivant^^) mais là en plus c'est un des tous derniers "originals" fait ch... déjà de le perdre. Mais est ce que ce serait pas encore pire, de le faire quitter Jo *snif*, peu après leur mariage en plus... Comment ruiner 16 ans d'évolution, super au passage, du personnage, passé doucement, on va pas se mentir, d'un petit c...... à un super gars, bref... Le cas AmeLink est délicat, c'est difficile de se positionner, on peut la comprendre, sans pour autant oublier la tristesse, en plus de la sienne, que ça provoque chez Link. J'espère qu'ils vont se retrouver, et tant qu'a faire ce soit lui le père... Give her a break, elle a assez subi ffs... Content qu'ils aient trouvé pour "Donna" :) mais Andrew il a pété un câble c'est pas cool... Jo, Mer, Amélia etc etc etc ils aiment trop torturer leurs stars^^ Et le petit côté feel good, les 4 gosses qui se retrouvent pour un temps, mais aussi qu'ils aient été à priori bien placés.
Ça avance, j’ai aussi hâte de savoir pour Alex c’est pesant
Je trouve la décision d’Amelia très égoïste. On reproche l’abandon des pères mais ici Link n’a même pas le droit de savoir alors qu’il veut être présent comme père... J’appréhende ce qui va être annoncé concernant Alex
Mais pourquoi pour une fois Amélia n’aurait pas droit à un peu de bonheur conjugal parce que bon là pauvre depuis le début de la série c’est jamais la folie!
Je n'aime vraiment vraiment pas Nico 😕 De pire en pire ce personnage, Levi mérite mieux ! Andrew a bien géré son cas médicalement mais il s'est comporté de manière pas du tout professionnelle et je ne comprends pas trop que la docteur sourde le soutienne dans cette attitude ? Mais je suis content qu'ils aient sauvé la patiente ! Amelia & Link 😢 J'espère qu'ils se retrouveront vite, mais je comprends son choix ! L'absence d'Alex se fait vraiment ressentir et ça me fait de la peine pour Jo et Meredith... hâte de voir comment ils vont expliquer définitivement son départ. Beaucoup de choses en un épisode !