Catherine est de retour en ville. Elle n’a aucune idée de ce qui se passe entre Jackson et Maggie tandis que sa relation avec Richard est devenue distante. Pendant ce temps, Owen et Amelia traitent une femme qui est tombée dans un sous-sol. Ils soupçonnent qu'elle cache la vérité à propos de son accident. Maggie est choquée d’apprendre que des membres de la famille de Richard cherchent de l’aide.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (25)
Vous êtes durs avec Maggie. Je trouve le personnage attachant malgré ses défauts, et on ne peut pas dire que Jackson soit un ange. Bien sûr, elle est souvent pénible mais là je comprends tout à fait la rancoeur de Maggie sachant que son ex s’est rapidement remis avec une autre fille. Ce serait bien maintenant qu’on passe à autre chose et qu’on arrête de nous remettre cette méchanceté mutuelle sur le tapis à chaque fois qu’ils doivent se parler. Vivement que Maggie se trouve son Idris Elba !
Je me sens tellement mal pour Maggie
Hello, Juste pour vous dire que Sabi (Sabrina) est la soeur de Maggie IRL. On a eu un épisode avec les soeurs McCreary, Kelly (Maggie) et Crystal (Sabrina).
je trouve que ce qui est déplorable c'est pas tellement la décision d'Owen d'attendre pour l'avortement. Ce qui est déplorable c'est plutôt les raisons pour lesquels il fait attendre la patiente et surtout son attitude condescendante. Cependant son attitude met en lumière un phénomène qui existe réellement. Le mépris des médecins pour leurs patientes qui se font avorter c'est une aberration. le comportement d'Owen est capital dans cet épisode pour justement pouvoir mettre sur le tapis ce sujet là et encore par rapport à la réalité on peut même dire qu'Owen est soft car c'est parfois bien plus violent. En ce qui concerne la dernière scène ça m'a glacé le sang pour Maggie par contre l'intervention de Catherine je la trouve hallucinante "va chercher ton frère aide le a appeler la famille" euhhhhhh est ce qu'il peut prendre 2 min pour respirer, encaisser le choc et réaliser que sa nièce vient de mourir tuer par sa propre fille et que son frère est totalement dévasté ? appeler la famille et savoir si le corps est nettoyé c'est pas franchement le plus important. Le soutien, l'empathie tout ça tout ça visiblement elle connait pas.
Un truc que je me demande c'est pourquoi la nièce de Richard vient se faire opérer dans cet hôpital moisi (vu tout ce qu'on y a vu, on peut difficilement le qualifier autrement) au lieu de se faire opérer au Grey Memorial où Maggie a ses habitudes ? Bon comme par "hasard" sa situation empire ce jour là mais elle a le temps de faire le scanner et donc je pense qu'elle aurait eu le temps de revenir faire les examens à Grey ? Et je trouve que ça a un goût de déjà vu : déjà avec la mère adoptive de Maggie qu'on ne rencontre que pour la voir mourir d'un affreux cancer que Maggie tente de combattre sans succès ; mais aussi avec Meredith qui (si je me souviens bien) "tue" sans le vouloir la 2è femme de son père en l'opérant d'un cancer. (Sans parler du fait que la nièce et le frère de Richard sortent de nulle part !!!) Sinon j'ai trouvé Jackson très con dans sa manière agressive de parler à Maggie, même si elle peut être chiante là il n'y avait pas de raison ! Ca me ramène à l'époque où il était méga-agressif avec April aussi, et je déteste ce Jackson ! Ils sont vraiment puérils tous les deux.... mais pour une fois j'étais un peu plus pour Maggie !
Je suis contente de voir que je suis pas la seule à apprécier Maggie ^^ Bon par contre l’horrible chose de l’épisode pour moi c’est Owen qui refuse un avortement à une patiente, tellement choquant, et tellement égocentrique !! La pauvre meuf va jusqu’à s’empoisonner pour mettre fin à sa grossesse et il vient lui claquer dans la tronche qu’elle a qu’à attendre alors qu’il pourrait rendre sa vie déjà compliquée un peu plus douce...
Je comprends vraiment pas la haine bcp de personnes éprouvent pour le personnage de Maggie. Evidemment le personnage fait un peu n'importe quoi par moments, mais qui dans la série ne le fait pas. Quand on voit à quel point des personnages comme Owen et Koraçic (tout comme Alex et Weber) sont toxiques (vivement qu'Owen et K. se barrent et j'espère qu'au moins les comportements + que problématiques d'Owen seront adressés pour de vrai à un moment donné), voir que celle qui se ramasse le plus de haine de la part de la fan base de Grey's c'est Maggie, c'est quand-même...à la fois édifiant et triste. Perso je n'ai que de l'amour pour le trio Maggie + Amelia + Meredith.
QUESTION IMPORTANTE : vous avez un site pour regardez grey's ?
Je suis totalement d'accord, cet épisode m'a fait découvrir une partie de Maggie qui est assez touchante : le droit à l'erreur. Dommage que Sabi soit partie si vite, le duo aurait bien fonctionné....
C'était un très bel épisode, qui m'a ému ! Maggie a ses défauts mais je pense justement que cet épisode était là pour qu'elle se remette en question et redescende un peu de son piédestal. Au final, elle est meilleure chirurgienne que l'autre, sauf que l'autre connaissait son équipe et leurs méthodes de travail. Il n'aurait probablement pas fait l'erreur que Maggie a faite ! Ça va la faire réfléchir un peu.
C'est absolument horrible de finir un épisode comme ça.
Surprenant les commentaires sur cet épisode car c'est pour le moment le meilleur épisode de cette saison ! Contrairement à beaucoup Maggie est justement l'un des meilleurs personnage de la série post "original cast". Même si c'est vrai qu'au bout de 16ans on voit débarquer le frère de Richard et sa fille c'était très intense et émouvant. On connaît Sabi à peine depuis 40min mais la fin de l'épisode est bouleversant et dure à regarder.
Bof. Le frère de Weber qui débarque au bout de 16 saisons, Maggie qui se découvre une cousine pendant 5 minutes, Owen qui met des bâtons dans les roues à sa patiente qui veut avorter (heureusement que Amélia est la)... épisode vraiment pas terrible
Maggie mise à part, c'était un épisode touchant sur la famille. Y'a pas à dire ils savent toujours y faire les scénaristes :)
Maggie cumule ! Pas de bol !
Un épisode sur Maggie et son boulard : mais au secours !!! Elle est sans doute l'un des pires personnages que Grey's ait eu !