Alors que le brouillard commence à couvrir Seattle, les médecins doivent faire face à des complications personnelles. Meredith et Alex tentent de sauver Gus. Levi essaie d'avoir une conversation sensée avec un Nico réticent.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Saison vraiment fade... on est loin de l'esprit des tout débuts... que de situations improbables. Quand la femme a fini de donner son sang Jo qui parle en détente avec elle de cookies alors que le gosse se fait réanimer...et 2sec après on la voit arriver en courant... J'étais tellement peu emballée par cette saison que je l'ai finie ce soir, à' la demande sur TF1, ça ne m'était jamais arrivé étant une fan de la 1ère heure et la suivant normalement dès la diffusion US. Tout me gonfle maintenant, Hunt/Terry, Jackson/Maggie, d'ailleurs les scènes de camping étaient grotesques. Les cris de Terry pour accoucher... bref c'est bien la 1ère fois que je ne languis pas septembre !
Pitié faites que ça signe la fin de Jackson et Maggie je n'en peux plus de ce couple il n'aurait jamais dû être créé
Pauvre Tom , personne à penser à le prévenir que Teddy accouchait pppffff ! Tout les 3 virés carrément ,et puis Andrew en prison ,ça promet ! Jo m’a fais de la peine c est bien qu elle ai pris conscience qu elle a besoin d aide , merci Meredith ! J ai trouvé Maggie niaise au possible et insultante envers Jackson , et puis lui qui disparaît dans la brume à la fin...
Un final vraiment pas top... Déjà que les catastrophes s'accumulent à ce point c'est trop gros. Je veux bien que ce soit Grey's Anatomy avec tous les malheurs du monde qui leur arrive mais quand même ! Et puis les perso ont des décisions stupides, comme Meredith qui ne trouve pas mieux que de faire une fraude à l'assurance alors qu'elle aurait pu la payer cette opération... Et Maggie m'agace à toujours se plaindre et s'apitoyer alors que Jackson fait du mieux qu'il peut pour son couple... J'ai vraiment trouvé qu'ils ont rajouté du drama juste parce que la série a été renouvelée et qu'il faut bien trouver de quoi raconter pour débuter la prochaine saison.
Un final à la hauteur de la saison... ras les pâquerettes
Ok donc quand on a une dépression, la seule solution c'est d'être interné en psychiatrie selon eux ? Pffff... Elle aurait très bien pu prendre un arrêt maladie de quelques mois, aller voir un psychologue, et un psychiatre pour un anti-dépresseur, et ça aurait été bien. C'est vraiment too much l'internement... En tout cas je sais pas comment va se passer la suite, mais ils vont forcément trouver une solution... La série peut pas continuer sans Meredith, Richard et Alex ! Et pour ce qui est du cliff de fin... Je dois dire que toute l'histoire autour de Jackson et Maggie a été relou à suivre. Je trouve Maggie détestable dans cet épisode, elle est insultante envers Jackson, purement insupportable, à chaque minute. Alors que lui, tout ce qu'il voulait c'était lui faire découvrir un truc à lui, ce qui est normal dans chaque relation. Qu'elle ne comprenne pas ça, ça montre à quel point elle peut être un peu autistique parfois...
Cette saison 15 était très mauvaise. Elle ne restera définitivement pas dans le top des meilleures mais bien des saisons ratées. Un final qui avait des airs de drama mais c'était un gros flop avec un cliffhanger totalement absurde. Cette fois ci on va attendre fin septembre sans grande impatience.
Un final plus calme que les saisons précédentes mais bon et une série toujours aussi bonne après 15 saisons. Les personnages ont encore évolués, on est toujours aussi touché, attendris, parfois stressé. Encore 2 saisons à venir et j’espère que ça continuera...! #Greysanatomyforever ;)
Top final! J’espère que Jackson va pas mourir
Schmitt et Nico 💜💜
Owen/Teddy, je valide, c'était évident. Tant pis pour Tom, je ne l'aime pas de toute façon haha. Amelia/Link, bah ouais super, on a bien avancé là ! Andrew/Meredith, ce bordel ! On aurait largement pu s'en passer honnêtement. Tout comme le fait d'avoir viré Webber et Karev, je vois vraiment pas l'intérêt. Maggy/Jackson, ça y est, c'est la fin et c'est tant mieux ! Je ne peux pas blairer l'attitude de Maggy en couple alors qu'elle est si cool en amie et médecin, tellement bizarre ce personnage.
Bon finalement je suis contente qu'il ne soit rien arrivé à Owen et qu'ils aient pu avoir leur petit bébé :). Et je serais encore plus contente s'il arrive quelque chose à Maggie ou Jackson (ou les deux :x) car je ne les supporte pas. Leur storyline est inintéressante pour ma part. Bref sinon l'épisode final bof, on a déjà connu mieux.
Ok donc on veut nous faire croire qu’il est arrivé quelque chose à Jackson, à tous les coups il va très bien au prochain épisode. Koracic me fait vraiment de la peine, il ne mérite pas ça. Teddy me sort par les oreilles je ne peux plus me la voir, et Owen non plus. J’en ai bien trop marre de leurs changements d’avis toutes les trente secondes et demi.
Un peu déçu par ce final ... Shonda nous a habitué à beaucoup mieux.
Mais quel season finale bidooooon ! Il est où le drama à la Shonda là ? J'ai aps versé une seule fichue larme, pas une alors que je pensais verser 4L comme tout season finale 🙄🙄
Bon ben voilà, Meredith, au lieu de payer une blinde pour l'opération de la p'tite, et être sûr de pas avoir de soucis par la suite, elle va devoir payer une blinde Harvey Specter, ou Diane Lockhart c'est selon ses références :) pour ESSAYER de se tirer de ce mauvais pas, et des blindes elle en manque pas notre Meredith... ET sans compter le fait de ne pas commettre un "crime" même si, on sera tous d'accord, que c'était pour la bonne cause... Mais bien sûr, à bientôt quand même GA... :)
Bof bof, saison sans intérêt. Comme les 3 précédentes d’ailleurs. Ça commence à durer. A force, on regarde comme si c’était les feux de l’amour. Les personnages sont là depuis tellement longtemps qu’on a juste flemme de passer à autre chose. Mais en vrai on ne s’attend plus à rien.
Dans la ligné du précédent épisode. Pas convaincu par ce season finale.
Donc en résumé : Andrew en prison ; Alex Meredith et Richard virés ; Jackson disparu ; Teddy en congé de maternité ; Jo' en psychiatrie.... 7 médecins en moins et encore peut etre 8 si Nico s'en va dans un autre hôpital. Ils veulent soignés les patient comment sans médecins ? xD
Youhou, j'espère que ça signe ENFIN la fin de Jackson et Maggie !!! Mais j'espère que ça ne signifie pas le départ de Jackson ...