Meredith se démène pour gérer une situation inattendue de sa vie personnelle. Richard a une rencontre intempestive avec un vieil ami. Jo a des difficultés au travail. Owen essaie une thérapie.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Venir bourrée à l hôpital non mais elle est folle , heureusement qu elle a pas approché un patient , elle aurai du se confier à Jackson au lieu de le repousser , ça va pas s arranger ! En une séance le psy a découvert ce qui allais pas avec Owen , il est fort ( ironie bien sur )
quel plaisir d entendre "Say something" ❤
Je suis la seule à trouver la "réparation" d'Owen ridicule ? J'ai pas du tout aime la scène.
Owen a trouver le moyen de régler son problème et il dort comme/avec un bébé ^_^
C'est bien! les personnages sont moins lisses. Avant il savaient tout le monde sans faire d'erreurs. Avant Un souci : pas grave j'ai mon/ma petite amie du moment ou mon ami(e)pour me soutenir. Maintenant: Ça refuse du soutien, ça fait des erreurs, ça engueule pour dire que les gens sont nuls. C'est un peu moins conte de fées. J'aime bien.
Je comprends pas les commentaires à propos de Jo. Le personnage s’est pris quand même un énorme coup de massue en plus de tout son passé quand même bien compliqué c’est cohérent qu’elle ne passe pas au dessus comme ça ...
Owen est réparé ! Youpi 😂
Ils font donc vraiment traîner la "dépression" de Jo... C'est insupportable.
J’ai pas compris l’erreur médicale de l’ortho, il fallait pas mettre du ciment ou plutôt il a mal mis le ciment ?
Ah ouais non là Jo c’est plus possible .. 😓😅
J’espère que la dépression de Jo va pas trop durer, c’est horrible de voir Alex comme ça
J’en peux plus de Jo
Mais laissez mon Alex être heureux enfin !!!!!!