Maggie introduit les "Mood Rooms" comme une alternative à la médecine. Alex et DeLuca sont confrontés à une jeune fille de 11 ans qui essaye de saboter sa propre opération. Jackson et Richard s'occupent d'un patient non-binaire. Teddy a une frayeur de grossesse qui conduit Owen et Koracick à se disputer.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Mais que Grey's devient.... chiant. Y'a rien qui va, tout est à mourir d'ennui, à tel point que j'ai regardé l'épisode en accéléré pour arrêter ce calvaire. Mais petite note positive : j'adore Koracik et +10000 avec son discours pour Owen!
Tom Koracik is THE MAN !! Non seulement il remet Owen à sa place (ce qu'il mérite depuis un bout bout de temps sérieux), mais en plus il le fait d'une manière magistrale, en restant très respectueux d'Owen, c'est à dire à l'opposé des comportements d'Owen dernièrement, qui est souvent irrespectueux quand il s'adresse à Tom justement, ou quand il s'adressait à Amelia... D'ailleurs je suis contente de voir Amelia vivre son truc de manière toute douce avec Link, elle mérite un mec sympa !
Un épisode qui se regarde mais vite oubliable... Je suis plutôt d'accord avec ce qu'a dit Koracik à Owen (même si j'ai un peu de mal à croire que ce soit aussi vite le grand amour entre Koracik et Teddy, vu le dragueur que c'était). Malheureusement j'ai l'impression que Teddy va finir avec Owen vu que Amelia est tombée dans les bras de Link (on ne pourrait pas plutôt tuer Owen? Je n'en peux plus en fait, et pourtant je l'adorais au début snif) Je me lasse déjà de la relation entre Meredith et Andrew. :/ Et puis voir Meredith passer toute la journée dans la chambre jungle.... bof Par contre je suis curieuse de savoir ce que Jo a découvert!
Trop fan du couple Amélia/Link
Sooo team Koracick, il est l'équilibre parfait du sarcasme touchant
Merde il faut que la saison 16 soit vraiment la dernière.
Je suis très inquiète pour Jo et Alex (oui, je n’ai retenu que la toute fin de l’épisode, le reste ne m’a pas trop intéressée. Mis à part le retour à la réalité d’Owen, ce personnage m’agace alors qu’avant il était l’un de mes personnages préférés)
Ça s’arrête quand l’histoire entre Maggie et Jackson c’est insupportable !
Il s’est pris une belle gifle Owen... Apparemment ça ne s’est pas passé comme prévu pour Jo.
Je me suis remis dans la saison 8 il y a quelques jours, je pensais que GA s’etait essouflé à cause de la perte de son casting original et au final ce n’en est qu’une des raisons. Déjà il y avait l’enjeux. Ils avaient tout à prouver, y’avait de la compétition. Je suis lassé de voir Meredith tout réussir. On a l’impression qu’elle ne connaitra plus aucune defaite, plus personne ne la remets à sa place. Le tyran Bailey n’est plus un tyran. Le coté « je m’envoie toutes les infirmières et on se refile la syphilis » propres à des etudiants en médecine a completement disparu. Ils sont tous beaucoup trop sérieux et rangés. Et meme si Amelia remplace Derek en neuro, les cas medicaux en neuro se font rares. Les tumeurs inopérables mais qu’on arrive à opérer quand meme sont inexistantes. Le drame est moins poussé, on nous mets une petite tempète, un petit feu, une petite explosion, une petite cyberatttack et puis voila, rien de bien sérieu. Et pour finir, on l’aimait quand meme bien notre Meredith qui souffrait. Tous les mecs tombent amoureux d’elle et sont parfaits, et elle garde le controle. Oui OK elle a grandi et a largement souffert mais y’a pas d’age pour etre cocu, pour que ton mec doute de ses sentiments et qu’il te préfère à quelqu’un d’autre.
N’allez pas me causer de la peine à Alex !!!!!