La situation est tendue entre Andrew et Carina à propos de leur père. Owen et Teddy soignent un couple marié qui attend un enfant. Amelia assiste à un congrès et Maggie donne une interview.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Moi j’adore Jo et du coup j’aime bien la perspective d’apprendre avec le personnage son histoire familiale ! Après j’aime bien Mer et Deluca. Par contre j’ai tj voulu Owen et Amélia. Teddy et Koracick sont très bien ensemble aussi. Après c’est clair que c’était pas un épisode de dingue mais bon ça se regarde ... le père de Deluca part comme il est arrivé tj ausis fou donc ça fait figuration.... pareil pour la mère d’Alex ... ils en ont trop fait en amenant ces persos ou pas assez car ils n’ont pas été plus loin quoi.
Cette saison, c’est vraiment la cata. Je ne comprends toujours pas la décision de virer Kepner et Arizona... là clairement les épisodes n’apportent plus rien du tout. J’en ai marre de cette girouette d’Owen. Je trouvais que Cristina était un peu dure avec lui, mais en fait non. Il est très égoïste et ça fait trop de saison qu’on nous ballade avec lui, tué le, ça fera un peu de drame. La mère d’Alex qui sort de nulle part et qui repart tranquillement. L’intrigue avec Léo... tout ça pour ça. Owen même avec un bébé il es pas content. Sans parler de la grossesse de Tedy, alors là la grosse blague. Deux médecins qui couchent ensemble sans se protéger et qui sont surpris par une grossesse lol. Ils sont clairement entrain de gagner du temps, est ce que c’est parce que ABC a rajouter des épisodes à la saison ? Ou parce qu’ils installent un final de ouf ? Wait&See
C'est vraiment du soap, avec Link qui était supposément intéressé par Meredith (le triangle amoureux tout mou avec Andrew) mais qui se jette sur sa "sœur" parce qu'elle a pleuré sur son épaule (et l'a ému? séduit ?) l'épisode précédent. Et Amelia qui ne peut pas rester sans homme pendant un épisode ? La partie avec Maggie m'a ennuyée, on dirait qu'ils nous ressortent l'histoire de sa vraie filiation car ils ne savent plus quoi faire d'elle, ça n'apporte pas grand chose à l'histoire.
Un nouveau couple donc... et une future séparation.
Qu'est ce que c'était mauvais. Et alors savoir le passé de Jo ? Vraiment ? Inintéressant.
Pas mal pas mal...
Pas mal pas mal...
J'aime bien chaque couple de cette saison (et oui je suis la seule à apprécier le Jaggie). Mais j'ai trouvé cet épisode assez bof.
Je ne sais pas si beaucoup seront du même avis, mais j'ai un problème avec presque tous les couples (non-mariés). Je trouve qu'il n'y a aucune réelle attirance ou chimie, ils sont là pour remplir le cota de couples et, au final, je n'ai envie d'en suivre aucun. Je passais déjà les passages Maggie Jackson en accéléré, maintenant c'est aussi Mer et DeLuca et là Amelia et l'autre blond. Par ailleurs, il ne se passe vraiment rien de bien intéressant dans l'histoire principale, presque tout est axé autour des couples, enfin bref, je me demande si j'ai encore envie de suivre.