Quand Jackson organise une soirée pour célébrer l'opération de Catherine et ceux qui ont travaillé pour lui sauver la vie, absolument rien ne se déroule comme prévu. Pendant ce temps, Helen rend une visite surprise à Alex et Jo.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (24)
Trop drôle quand Richard surprend Mer et Deluca 😅! Maggie était largement agaçante dans cet épisode ainsi que Owen , je l adore d habitude mais là il a un peu abusé avec Amélia, Teddy et Korasick
quel suspense ... mais finalement beaucoup de bruits pour rien pour une fois !
Je me disais bien que la mère de Betty ressemblait à Bébé de Dirty Dancing, effectivement c'est bien elle. Sinon Maggie plus insupportable tu meurs, elle me saoule celle là.
Maggie est tellement insupportable...
Les feux de l’Amour...
"It's a real fire !"
Petite déception par cet épisode. Peut être le fait d'attendre quelques chose de spécial pour ce record historique d'épisode pour une série en prime mais au final logique que ça ne soit qu'un épisode ordinaire pour continuer l'histoire. Saluons le moment parfait de l'épisode avec la rencontre de la mère de Karev et Meredith.
Ouai ça n’avance pas et à part la romance nul y a rien d’autre. Ça manque d’intensité.
Non j'ai pas pleuré à la fin quand Owen récupère Leo et quand Betty/Britney dit merci à Amelia, c'est faux :'( En revanche, Amelia est chiante comme la pluie, le discours qu'elle tient, j'ai l'impression que ça fait 150 fois qu'on l'entend, non ? Et Owen avec Teddy, oh la la mais quele boulet ce type. Mer/Deluca, bon ça me gonfle aussi, ils ne vont pas du tout ensemble je trouve. La mère de Karev, ça sort un peu de nulle part mais ça passe. Je sais pas trop ce qu'ils vont en faire maintenant.
Pfiou je n'en peux plus d'Owen il devient imbuvable, son comportement avec Koracik et la façon dont il parle à Teddy, c'est fou quand même ! je veux bien qu'il s'inquiète mais il y a des limites !! Et pareil Owen/Amelia, ça tourne en rond, je croyais qu'enfin ça allait s'arrêter avec Amelia qui dit qu'elle sort du cercle et la musique dramatique derrière pour faire genre que c'est un moment important qui va tout changer, mais au final j'ai l'impression qu'avec le retour de Leo, on retombe dans le cercle ! D'ailleurs je me pose une question, aux USA, les gens peuvent donner comme ça un bébé et s'en aller ?J'ai du mal à croire que ce soit légal !??? Je pensais qu'une adoption était plus contrôlée surtout pour s'assurer du bien être et de la sécurité de l'enfant, mais où sont les services sociaux ? ! oO Alex trop content que l'incendie soit vrai ça m'a bien fait rire ! Comme d'hab Maggie me stresse à ne jamais être contente ! April me manque
Quelqu'un peut me rappeler c'est quoi le problème avec le père d'Andrea? Je sais qu'il en parle à Meredith (en italien) quand iels sont bloqué.es dans l'ascenseur mais je ne me rappelle pas pourquoi c'est tendu avec lui >
Très bon épisode ;) Delucas c’est bien qu’on en sache plus sur lui..
Vraiment très long et pas intéressant... pour un "épisode historique" c'est un fail !
Bon sang que les premières saisons me manquent... j'ai beaucoup de mal avec cette 15ème...
J'ai adoré l'épisode ! Ça change des opérations. par contre, Owen/Amelia je n'en peux plus c'est toujours la même chose ! je me demande ce que vient faire le père de Deluca
J’ai jamais vu qqun d’aussi content que Alex qu’on incendie de déclare 😂😂😂 ! L’épisode a mit du temps à se lancer ... je m’attendais vraiment à un truc « fou » hyper prenant ! C’était bien mais pas dingue. J’aime bcp Deluca/ Mer. J’aime que Léo revienne dans la vie de Owenn et Amélia ! Bref tout ça reste à suivre j’espère quand même mieux par la suite ! J’aime bien aussi la famille Weber »:)
bof... je croyais que cet épisode 15x15 avait quelque chose de spécial...
bof... je croyais que cet épisode 15x15 avait quelque chose de spécial... j
Un épisode qui avait la flamme. Dans tous les plans. Mais ça fait pschitt finalement.
J'ai trouvé l'épisode très looooooooong, je trouvais que ça n'avançait pas ! Au bout de 25 minutes ça s'est enfin un peu débloqué. J'ai par contre adoré les interactions Alex/Helen/Jo. Owen/Amelia, ça tourne en rond aussi, mais ça se débloquera peut-être avec le retour de Leo.