Catherine est à Los Angeles pour préparer la nouvelle fondation et appelle Meredith et Koracick pour une consultation très privée. Pendant ce temps, une infirmière enceinte de 28 semaines s'évanouit à l'hôpital en parlant à Richard.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (17)
Une méthode à la TWD utilisée dans cette épisode = je présente un nouveau personnage dans un epidode pour le faire mourir dans le suivant. Pas logique aussi que Meredith prenne aussi calmement l'avion apres le final de la saison 8
Épisode très triste et prenant.
J'ai trouvé que le début était top par rapport à l'image des infirmières, on ne les voit jamais dans cette série. C'est bien dommage qu'on n'est jamais vu la chef avant et qu'elle ne meurt.. Sinon le couple Jackson et Maggie ne m'a jamais intéressé.. J'ai vraiment eu peur que Richard craque, j'espère qu'il va savoir gérer la situation. Meredith est vraiment devenu une chirurgienne badass!
Horriblement triste cet épisode , Richard ma fais de la peine ,le pauvre il a vraiment pas de chance et voilà que maintenant sa femme a un cancer , pauvre Catherine j espère qu elle va pas y passer ! Jackson qui parle à d autre femmes alors qu il y a pas de dialogue avec maggie , comme elle le dis ça sent la rupture
J'ai plutôt aimé cet épisode, assez riche en intrigues. Bon, ce qui gave c'est que bien entendu les problèmes rappliquent toujours vitesse grand V. L'infirmière était un peu antipathique j'ai trouvé, tout comme sa clique (ceci dit les infirmiers sont bien trop sous représentés dans cette série). Jackson je l'ai jamais aimé, à minauder. April et Maggie sont bien plus intéressantes. Meredith a pris de la hauteur, c'est appréciable. La scène dans le bar avec Richard était assez forte aussi. C'est pas mal en fait quand ils se recentrent sur quelques personnages.
Meredith va encore tout devoir porter. J’espère que « les trois secrets » ne lui retomberont pas déçu. Et tant mieux si c’est fini Maggy et Jackson....
Ils nous la sortent d’où la chef des infirmières ? Un peu sortie du chapeau et en plus elle meurt sur la table. Dur pour Richard.
J'ai pas du tout aimé le rythme de cet épisode. L'intrigue, bon ben ... La scène de l'opération je l'ai trouvé nulle, je sais pas pourquoi, juste mal faite. Sinon on attend toujours le chef de l'obstétrique non ? Seul Karev est venu. Tellement soulagée que Richard n'ai pas craqué.
Quel enflure ce barman !!!!! Richard n'aurait pas dû péter les plombs comme ça mais c'est le barman qui devrait se faire pénaliser ! Et Maggie ... Non mais Maggie ... Je n'ai jamais aimé ce couple alors à chaque fois j'espère que c'est la fin ... et là j'espère VRAIMENT que c'est la fin!!!
Pauvre richard il mérite pas tout ce qui lui arrive ... Par contre Magguy pfffff....
I will rescue you 💖 Lauren Daigle
C'est sûr que le barman c'est une enflure de faire ça, surtout s'il a lui même été dans la situation. Par contre encore un personnage (et même 2) à qui il arrive un truc improbable, y a pas une seule personne dans cet hôpital qui vive une petite vie tranquille sans frôler (ou pas) la mort ?!
Pauvre richard, j’ai bcp aimé cet épisode !
C'est un bel épisode malgré quelques longueurs. Richard a chopé le chat noir de Meredith :/