Meredith traite un patient qui se révèle être spécialiste de l'entremise. Un patient apparemment soûl attire l'attention de Richard et lui donne un mystère médical à résoudre. Maggie essaye de faire comprendre à Teddy que son secret devient trop lourd à porter.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Après un 2hour premier très convaincant ce 3e épisode est pas trop mal mais on retourne un peu trop rapidement dans la routine. J'aurais aimé un focus plus important sur Karev vu son nouveau rôle par ex
bof bof... le vieux Grey's me manque :(
Alex est chef en intérim donc techniquement quelqu’un aurait du lui expliquer le boulot correctement et la Bailey l’a lâché dans la nature sans lui parler du budget du planning et tout normal qu il se plante au début ! Jackson qui part sans rien dire c était pas cool ! Roy mais quel interne médiocre enfin en même temps personne s occupe de lui , bon débarras
Vraiment bof cet épisode ça part un peu dans tout les sens je trouve...
Épisode bof. Jackson m'a manqué mais pas son histoire bidon avec Maggie. J'aurais préféré que ce soit Maggie qui parte sans prévenir ... Jo est redevenue insupportable et Bayley qui cède son poste ŝans expliquer le budget ni rien ??
Épisode moyen, rien de trop palpitant. Snif Jackson....
Donc on nous rabâche avec le couple Jackson/Maggie pis quand je trouve que bon c'est pas si mauvais, Jackson se barre ?... Eh ben sont mauvais en scénarios les gars ! Pareil le patient qui saigne du nez ou l'autre qui n'est pas alcoolique malgré les tests... Tout était prévisible dans cet épisode côté médical et c'est bien dommage ! Autre point aberrant : quel chef laisserait un interim sans lui expliquer les rouages du poste ???... J'aime bien Grey's mais là ils font un peu n'importe quoi...
Ne pas voir Jackson de l'épisode ça a fait une bon fou à la série ! Dommage que c'est provisoire. Un bon épisode.
Karev 😍😍😍
La palme de la casse-couilles est attribuée à Jo Wilson. Faire chier tout le monde pour un nom de famille, sérieusement ? Elle ne se souvient pas de ce qu’il s’est passé pour Amelia quand elle est arrivée ? J’en ai ma claque de Jolex maintenant.
J’avais deviné pour le professeur dont le corps transforme le sucre en alcool. Par contre Weber était un peu trop rapide en besogne. Il se rattrape bien après. Le coup de l’absence de Jackson est incompréhensible à ce stade de la série. Je pensais au début que Maggie était encore préoccupée par sa découverte de l’épisode précédent.
Maggie est INSUPPORTABLE !!!
Nan mais ils sont sérieux ? Maintenant qu’April n’est plus là on nous sort un Jackson qui cherche un but supreme ? N’importe quoi. À côté de ça j’aime le fait qu’Amelia et Owen soient de nouveau ensemble, même si Maggie veut jouer l’oiseau de mauvaise augure en casant Amélia avec d’autres, je pense pas que la bombe de Teddy lâchera quand ça se saura changera quelque chose pour eux deux. Ça va créer des tensions mais si ils les font se séparer de nouveau ce sera absurde du fait qu’ils sont déjà une famille avec Léo et sa mère.