Les nouveaux médecins continuent de secouer l'hôpital à la façon typique Grey Sloan. Meredith se lie avec un patient pendant que Jackson cherche le sens caché derrière ses expériences récentes, et après avoir pris une décision radicale, Jo forme une alliance inattendue.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (21)
J'adhère pas du tout au couple Jackson/Maggie mais vraiment pas, aucune alchimie aucune étincelle, les scénaristes auraient tellement dû leur développer une relation frère sœur, soudés marrants et confidents
Ils partent l’un après l’autre 😤
Non mais on est d'accord, ils sont moches les 2 nouveaux !!! Ils se la pètent trop alors que y'a pas de raison. No way J'en veux pas!
Mouais, pas du tout convaincue pour l'instant, et puis Maggie et Jackson je crois que je vais jamais m'y faire, ils me font pas vibrer du tout... A voir !
Alex en chef interim c'était sûr quand ils ont dit qu'avec Jo ils avaient pu de job. Sympa de voir Meredith vouloir avancer. Dommage de comment ils nous ont présenté les deux nouveaux. On dirait qu'ils ont sorti les dialogues de la fan base... Alors que les deux sont même pas sexy as hell je trouve... Bref. Amelia et Owen je suis pour mais ça me saoule de savoir que tout va être gâché par Teddy ! Et pour une fois, la dernière scène avec Jackson et Maggie m'a pas paru si bizarre j'ai même trouvé que là ça fittait bien leur couple !
Alex en chef lol oui pourquoi pas
Bon pour le moment je n’adhère pas. A voir la tournure que ça prend.
Ce S15 premier était vraiment une très belle réussite. Durant ces 2h on retrouve la fraîcheur, la légèreté et le côté sexy/cocasse des premières saisons qui redonnent clairement à Greys un joli coup de fouet avec aussi pas mal de petits changements amorcés
J'aime bien l'idée d'un couple entre glasses et le nouveau chir d'ortho d'origine asiatique !
Toujours un plaisir de retrouver cette série. C’est un peu comme un doudou, ça réconforte ♥️ j’ai hâte de voir ce que va donner la suite, avec Alex en chef intérimaire, le nouveau projet de Jo, les deux nouveaux... par contre c’est plus fort que moi, je n’accroche pas du tout avec Jackson et Maggie. Déjà parce que j’étais à 100% Japril, mais aussi parce que je ne trouve aucune alchimie entre eux. On verra bien ce que ça donne par la suite mais bon.. vivement la semaine prochaine !
J’accroche pas du tout à link alors que je l’aimais bien dans Nashville.
J'ai préféré cet épisode au précédent. J'ai comme l'impression qu'Amélia a enfin grandit ...
Et bien Alex en chef je ne l’ai pas vu venir :)
Alex en big boss !! Haha ça va être marrant !
Je dois avouer que même si j'aime cette série je n'ai pas trop accroché avec l'intro des deux nouveaux dans l'épisode précédent. J'aurais préféré qu'ils s'intègrent à l'histoire d'une autre manière. Après j'ai hâte de les découvrir. Préférence pour le deuxième épisode que le premier. Hâte de voir Alex en chef intérim. Ça va être drôle.
Ça fait tellement de bien de les retrouver 😌
C'est ça qu'on a en échange d'April et Arizona ? Deux surfeurs ?!
Hâte de voir Alex en chef interim 😂 contente pour Owen/Amelia et Jaggie même si le premier duo est en péril tant que Teddy lâche pas sa bombe. Dans les new je préfère le médecin qui drague l'interne.