Une gestionnaire de crise est embauchée à l'hôpital pour désamorcer le scandale concernant les agissements d'Harper Avery, révélés au grand jour. Catherine décide de monter au créneau, mais Jackson s'y oppose. Ce dernier et Meredith sont sollicités pour une opération compliquée sur un adolescent vénézuélien qui pourrait redorer l'image de l'établissement. Mais les deux chirurgiens sont en désaccord sur la façon de procéder. De son côté, Alex soigne le fils d'Olivia, une ex-infirmière, qui fait des révélations à Jo sur le passé de son fiancé.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
De bon enjeu pour la série qui arrive à toujours se renouveler même après 14 saisons. La thématique du harcèlement sexuel est intelligemment traité et le double arc d'adoption avec Owen et Amelia est vraiment réussi
❤️❤️
- Pourquoi l'ami de de Tata maggui ne se lave pas ? - Parce qu'il est Européen 😂😂😂
Owen Amélia Léo et sa maman cela va donner une storyline super cool j’espère !!! Le truc c’est que je n’arrive pas à m’enlever de la tête que Amélia est peut être enceinte !!! ( et j’aimerai bien lol) chouette début de solution pour la fondation’j’ai adoré ! Et j’adore meredith. Je commence à accepter maggie et Jackson mais à chaque épisode j’ai cette amertume quand je pense au départ des deux actrices que pourtant j’adore ...
Ce que fais Amelia c est tout à fait honorable et que Owen la soutienne aussi et ils vont revivre ensemble ça c est cool 😁! Que la fondation change de nom c est la bonne solution , pauvre gosse avec sa tumeur :/ , je dirai pas que c était un plaisir de voir Olivia ..super chiante
Bizarrement, c'est l'histoire d'Owen et Amélia qui me donne envie de voir la future saison. Je les trouve plus adorables comme ça qu'avant, je pense qu'il est prévu de les rapprocher de nouveau mais sur une autre base et ça je valide ! Sinon mouais l'épisode, moi je reste blasée de Meredith perso... Et l'histoire de la fondation c'est bien de la mettre au nom de Catherine mais ça aurait été mieux aussi de voir le côté télévisé du truc...
On retrouve du beau Grey's avec de belles histoires et des batailles "épiques" ! J'aurais vu la fondation se tourner vers Jackson mais la faire porter par Catherine qui, même si elle m'a beaucoup agacée par moment, est au final celle qui avait déjà porté cette fondation en fait ! Du coup le duo Jackson/Meredith fonctionnait parfaitement ! Mieux que Maggie en tous cas mdr ! En revanche le retour d'Olivia mouais bof... Elle avait pas aussi couché avec Georges celle-là de toutes façons ? Et Alex avait couché avec elle alors qu'il flirtait avec Izzie ?... Je me souviens pu de ça... Sinon comme vous l'histoire d'Amelia s'améliore de jour en jour et j'en suis bien contente ! Nouvelle étape qui va la renforcer encore plus, et ça donne l'occasion de se rapprocher d'Owen. Pour moi ils n'auraient jamais dû divorcer. Mais au moins comme ça ils fonctionnent !
J'ai un véritable coup de cœur pour la story autour de Amélia et la maman de Léo... 😍
J’adiore owen papa et sa complicité avec. amelia. Bon épisode
Sympa de revoir une ancienne... Même si elle a un peut remuer de vieux souvenirs. C'était la meilleure chose à faire avec la fondation. Changer de nom et réparer les torts.
J’ai adoré le duo Owen/Amélia c’était touchant
Bon épisode dynamisant.
Amélia, Owen, le petit Léo et Peyton Kennedy : au top 👌
Je suis hyper emballée par l'intrigue Amelia et la façon dont ca se combine avec Owen ! Jolex choupi même si un peu lourd les répliques de d'Olivia elle faisait pas aussi chier quand elle était présente donc on sent que c'est forcé !
Owen est vraiment touchant dans sa découverte de la paternité. Je me demande où ils vont avec Amelia, qui m'a aussi beaucoup touchée avec la maman de Léo. En revanche j'ai trouvé la tumeur vraiment factice, mais j'ai bien aimé le duo Meredith-Jackson.