En charge d'un patient, le rabbin Rigler, qui fait une forte réaction allergique à des antibiotiques prescrits par Bailey, April s'interroge sur sa propre foi. Meredith s'occupe d'un chirurgien spécialiste des transplantations arrivant du Minnesota, le Dr Nick Mars. Greffé d'un rein quelques semaines avant, son état s'est détérioré. En attendant les résultats de ses examens, les deux médecins prennent le temps de discuter. De son côté, Owen assume enfin ses sentiments.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
L’histoire du Rabin était magnifique 😢 j’ai également bien aimé l’histoire de Nick
La conversation entre April et le rabbin !!!! ❤❤
Whaou ! Quel claque que ce 14.17 ! Greys offre 45 min de pure génie dans l'écriture et porté par une Sarah Drew bouleversante ! Être capable de faire de tel épisode après tant d'année c'est incroyable. Quand à Scott Speedman sont arrivé est une parfaite réussite !
Oh le retour en arrière de la dernière scène ! On essaie de nous dire que c’est le second amour de la vie de Mer ? Moins tumultueux, plus posé et quand même fort ? J’espère pour elle ... mais please pas de drame sur cette histoire là précisément !
Le dernier dialogue avec le rabbin et April était tellement émouvant ! April va manquer à la série ...
Je trouve ça quand même super qu’une série au bout de 14 ans arrive encore à me faire verser une larme! Parce que oui la mort du rabbin était émouvante
Enfin quelqu'un aide April et on devrait voir renaître ce perso dénigré depuis trop longtemps ! J'attendais les passages avec le rabbin tout le long ! Sinon Meredith ok c'était sympa ses passages mais un peu long. Surtout qu'elle avait repris un peu goût avec je sais pu quel autre médecin donc bon... Mais sympa le petit flashback rapide. En revanche bon sang que les passages Teddy/Owen étaient loooonnnnnggggssss !!!! Pis tout ça pour ça ?! Franchement mince ils auraient pu nous épargner tout ça ! Moi j'y croyais qu'il voulait Teddy. Pis là on se bouffe des longueurs avec eux pour qu'au final elle le dégage ?... Gosh... Sinon oui point positif certains persos n'ont pas manqué ;p !
Ce plan final où Meredith se retourne, c'est tiré du tout premier épisode je pense nan ?
Un peu long il n’y a qu’à la fin que j’ai ressenti quelque chose.
Un épisode intéressant, surtout pour la partie avec April ! Sa détresse me fait mal au cœur depuis un moment, et là sa scène avec Eli était parfaite. J'avoue avoir été contente aussi de l'absence de Maggie, ça m'a fait du bien.
Trop triste l histoire du rabbin et la toute dernière scène avec April aussi ! Owen quel andouille à trop parler et puis Teddy aussi elle est compliquée, Meredith et son patient j ai adoré leur discussions
Quel épisode et la tristesse d'April me fend le cœur. Je trouve ça horrible de la voir aussi bas, espérons qu'elle se relève apres cette histoire avec le rabin et que sa sortie de la série sois bonne
J'aimerais bien que Meredith et son patient/chirurgien deviennent un couple et que ça fonctionne vraiment entre eux. Déjà j'aime bien l'acteur (qui a joué Michael dans Underworld). Et il me semble que leur interaction était sympa. Et j'ai beaucoup aimé le rabbin aussi. Je pense qu'April en avait besoin et que ça va aller un peu mieux pour elle.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, très touchant !! Le Rabbin m'a beaucoup émue et le patient de Meredith également.
Le rabbin Eli (Warehouse 13) était super ! Jusqu’au bout ! Sinon je crois que Meredith ne va pas rester seule longtemps maintenant ;-)
J'ai trouve cet épisode magnifique, au bout de 14 ans continuer de voir ce genre d'épisodes c'est quand même fou ❤
Owen enfin remis à sa place, il était temps! Teddy a bien fait de lui dire ses 4 vérités. Par contre mon dieu, qu'ils arrêtent d'essayer de caser tout le temps Meredith. Elle peut très bien rester célibataire, laissez la tranquille ohlala
Épisode de qualité mais oui un peu long. J'aime bien le new médecin sinon !
Épisode nécessaire mais un peu long par moment 😐
Y en a pas des masses des séries qui au bout de 14 ans sont capables de se reprendre en main. Super saison pour le moment !