Stressée de la gestion de l'hôpital et perturbée par la décision de son mari Ben de devenir pompier, Bailey est à bout. Elle se rend seule dans un hôpital de la ville, persuadée qu'elle est près de faire une crise cardiaque. Mais sur place, ses premiers examens ne dévoilent aucun souci de santé, à part de la fatigue et des troubles obsessionnels compulsifs. Elle n'arrive pas à se faire entendre et fait un malaise.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Ma pauvre Miranda elle en n’a vécue des choses ❤️❤️
Et oui... Voilà pourquoi ça fait 14 ans qu’on continue de regarder. Grey’s anatomy sera toujours grey’s anatomy ❤️
L'un des épisodes les plus réussis.
franchement cette année, les épisodes centrés sont réussis et plus utiles qu'avant je trouve (souvenez-vous des fameux épisodes réalité alternative où Kepner était enceinte d'Owen mdr là c'était vraiment du n'importe quoi).
Whaou ! Ce 14.11 démontre que cette S14 marque le grand retour au sommet de la série car depuis plusieurs épisodes on a droit à du très grand Greys. Un épisode intense et sublime à la fois, usage parfait des flashback et en bonus magnifique petite pique contre le sexisme et la discrimination/racisme inconscient. Chapeau !
J'ai adoré cet épisode, voir Miranda enfant et la voir enfin lâcher prise à la fin, elle qui a pour habitude de tout contrôler... Ce personnage est un réel pilier de la série et il était de toute façon pour moi inconcevable que Shonda s'en débarrasse !
Vraiment pas fan des Retour en arrière 1 décor minimal, des flashback = un épisode bouteille ...
Franchement un des meilleurs épisodes de la série. Je suis contente aussi qu'on assiste à des erreurs médicales qui peuvent coûter la vie d'un patient juste parce que les médecins refusent de les écouter! Je pense qu'on va entendre parler de Maxwell dans quelques futurs épisodes.
Super episode c'était bien de voir que même après toutes ces années on a encore des choses à apprendre sur les personnages. Le tout avec un subtile mais bien présent message concernant la façon dont les femmes sont traitée par les medecins hommes et comment chaque fois qu'on a un problème on ramène ça à notre états mental où nos hormones
Punaise la rétrospective sur la vie de Bailey c’est fou on pense plus à tout ce que chacun a enduré mais elle en a vu Bailey aussi ... intense cet épisode ! Cette deuxième partie de saison n’est plus dans la légèreté on retrouve l’essence de Grey ( ne vous y trompez pas j’ai aimé la première partie !!!) Mais le drame c’est le cœur de cette série ! ❤️
C’est moi qui ai frôlé la crise cardiaque. Même si je me disais qu’ils ne pouvaient pas faire mourir Bailey comme ça j’ai eu très peur car c’est Grey’s et qu’ils ont déjà tué bcp de monde. J’aime pas les épisodes centrés sur un perso ms celui ci m’a scotchée du début à la fin... et revoir George et Derek ça fait tjs qq chose
Episode intense Grey's se lance dans les combats du quotidien avec cette fois la femme qui est prise pour une folle alors qu'au final ils auraient mieux fait de l'écouter ! J'ai cru un instant qu'ils allaient nous refaire un Derek ;p ! Mais non c'est bon on garde notre Bailey ! Là où j'ai été émue c'est quand elle annonce à sa mère ce qui lui est arrivé. Ca je l'ai trouvé vraiment bien réalisé et très parlant ! Ce huis clos était pas si mal !
Ces séries qui me vide toutes les larmes de mon corps un très bel épisode et je suis contente d’être là 14 ans après au top.
Un des plus beaux épisodes de la série, je pense. Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eut un aussi beau! Et ENFIN la backstory de Bailey!! On comprend mieux le personnage, la morale de l'épisode était très touchant et j'ai beaucoup aimé tous les flashbacks des premières saisons. En tout cas chapeau bas pcq ils ont réussit à me faire stresser pendant tout le long, Bailey est un de mes perso préféré et sans elle la série serait vraiment pas la même (j'ai aussi eut peur que Ben meurt bêtement en traversant la rue pour rejoindre Bailey) Bref, magnifique épisode, j'ai adoré.
George. 💜
Nan mais ! Ils allaient pas nous prendre notre Bailey quand même !?
Excellent épisode, riche en émotions
Quand on a commencer à revoir toute les personnages mortes ou parti je me suis dis ça sent la sapin, on aurais vu Christina et la c'est sur elle y passait et cette scène avec une personne qui se réveille alors que en faite c'est la voisine c'est moche de faire Ça, enfin bref un bon épisode.
Bouleversant 😭
C'est avec des épisodes comme ça que je comprends pourquoi je continue de regarder cette série, même après 14 années. Elle s'est parfois essoufflée mais elle nous réserve toujours de magnifiques épisodes et celui-là en fait partie. J'ai toujours adoré Bailey donc avoir un épisode centré sur elle m'a fait énormément plaisir. On voit qu'elle a énormément subi au cours des saisons et que ça a fini par avoir un impact sur elle. La fin, m'a bien évidemment, fait pleurer, comme GA le fait si bien, encore plus grâce à la chanson de Kesha, Praying. Revoir Georges a aussi été très émouvant. En tout cas, le couple Bailey/Ben est vraiment mon préféré et je suis contente de voir qu'il vont enfin se réconcilier.