Un jeune garçon est admis au Grey Sloan et son cas touche profondément les médecins. Pendant ce temps, April se retrouve face à un patient surprenant, et Jo continue de chercher une solution concernant son ex-mari.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
Eh bin c’était dur comme épisode 🥺
tellement lourd !
La réaction de Jackson et cette scène avec Tuck, Ben et Miranda m'ont mis des frissons. Un mélange de malaise et de tristesse. Excellent épisode.
Deuxième épisode engagé de la saison ... Il y a longtemps que je n'ai pas été aussi bouleversée par un épisode de la série ! J'espère qu'ils continueront sur leur lancé...
Depuis quelques épisodes la S14 de Greys Anatomy excelle par sa dimension sociétale et engagé et ce 14.10 était tout bonnement à coupé le souffle. La thématique des violences policières est traité avec un tel brio. Remarquable !
Très bon épisode, quelle réplique de Jackson auprès de la police, bravo scénariste, dialoguiste and co
Un de meilleurs épisodes de la série à mon goût, pour la façon dont les thèmes sont amenés. Rarement vu le sujet des violences conjugales et celui du racisme policier aussi bien amenés l'un comme l'autre, avec réalisme, intelligence, par des personnes concernées, sans pathos... C'est limite de la sensibilisation sur les dynamiques systémiques qui s'exercent dans l'une et l'autre des situations... Bref, wow. Même la partie sur la religion, je trouve que ça illustre parfaitement ce qui peut mener à l'extrémiste et l'obscurantisme (lecture littérale au pied de la lettre sans esprit critique)... Et quelle conclusion pour la trame sur les violences conjugales. Smart.
Au moins Jo est libéré de Paul maintenant , quel mort a la con quand même mais il a eu ce qu il méritait , pauvre April elle m à fais de la peine à perdre tout ses patients et qu elle remette en question à ce qu elle crois :/
Comme tout le monde j'ai vraiment aimé cette épisode. Beaucoup de scènes et d'histoires fortes et marquantes.
Au départ je n’appréciais pas du tout le personnage d’April et au fil des ans elle a vraiment trouvé sa place.
Ça faisait longtemps qu’un épisode ne m’avait pas autant ému
Tellement intense tellement réaliste ... April est cette fois en chute libre je pense et je me demande si Jackson le verra car je pense qu’elle l’aime encore... j’ai adoré cet épisode très dur tous ces morts mais c’est ça aussi Grey ... vivement le suivant ! Je pense qu’ils ont fait mourir le mari violent pour que ce ne soit plus une ombre dans la vie de Jo qui aurait logiquement vécu la peur au ventre ...
Trop bien comme épisode ! Beaucoup d émotions comme d habitude 😊😊😊 Team Kepner 4ever
L'un des meilleurs épisodes de la série. Tellement juste. Bravo Shonda.
La discussion entre Bailey et son fils m’a fait frissonner. C’est aussi ce que j’apprécie chez Shonda, parler des faits d’actualité de manière poignante.
Épisode déchirant tant il est réaliste ... du grand Shonda. La discussion entre Miranda Ben et Tuck est tellement bouleversante ... un épisode parfait de A à Z.
Je suis encore soufflée de cet épisode ! J'ai toujours bien aimé April e la voir passer par tout ça et abandonnée petit à petit par les autres ! Je veux dire elle est à la fois écartée, ignorée (Paul) et même accusée (Karin). Sérieux je l'ai trouvé très dur ! Surtout ce quota de pertes... Et surtout, surtout l'histoire de ce jeune qui meure, juste à cause de sa couleur de peau. C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas pourquoi le monde a évolué comme ça... L'arc de Paul Sadler se termine vite, mais bien. Surtout la scène centrée sur Jo qui craque, vraiment bien faite ! Plusieurs arcs sont fermés, à voir vers où on va aller maintenant...
Comme tout le monde, j'ai trouvé cet épisode vraiment super ! Rare que je met 5 étoiles aussi, mais celui-là le mérite vraiment !
Un épisode d’une grande tristesse, mais d’une terrible vérité. Grey‘s me surprend de nouveau sur cette chouette saison
J'en veux bien un comme ça toutes les semaines, rien à redire. Vraiment un très bon épisode en milieu de saison