Jo fait enfin face à son mari violent, tandis que Grey Sloan continue de travailler avec le FBI après que le système informatique de l'hôpital a été compromis par un pirate informatique.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
J'apprécie beaucoup cette trame sur les violences conjugales qui est à la fois subtile et réaliste. Amenée avec intelligence... Et un perso trans joué par un acteur trans, hâte de voir la suite de cette trame là, en tout cas ya du changement (positif) dans les représentations des personnes trans dans les séries, ça fait du bien...
Dieu que Greys Anatomy est plus engagé que jamais. Un retour qui évoque les violences conjugales et introduit un personnages transgenre. Chapeau ABC pour ce courage et cette audace ! Et puis l'épisode en lui même était réussi se concluant sur un cliff assez intéressant
Très bon épisode si on oublie Maggie et Jackson... Vraiment je n'adhère pas du tout ! Mais sinon le reste de l'épisode était génial
Pas du tout prête à voir Maggy et Jackson ensemble alors j'espère que le destin va continuer à se jouer d'eux ! J'ai trouvé Jo extra dans cet épisode, hâte de savoir ce qui est arrivé à Paul !
Ça me fout un peu les boules pour elle de voir Bethany Joy Lenz rencardée à un mauvais second rôle alors qu elle a été au cœur d’une série populaire... Et Jackson-maggie , c’est juste pas possible, c’est le Rachel et Joey version grey’s anatomy 😑
Jo ma beaucoup ému et touchée alors que d habitude je m en fou un peu , Paul est une belle ordure ,a lui faire sentir que c est sa faute surtout ,j espère qu il s en sortira pas ,Jenny à bien peur de lui ça se voit tout de suite ! Meredith et Karev ont assuré dans cet épisode , Arizona aussi
Une bonne reprise, j’espère effectivement que c’est « Haley » qui est en fuite et qu’on sera amené à la revoir 😍 Sinon pour une fois je n’étais pas trop déçu de voir Jo. Par contre maggie 🙄 Hâte de voir ce que Grey’s nous réserve
Un très bon épisode, qui m’a mis mal à l’aise et angoissée tout du long. Le trio Jo/Karev/Meredith était... wow ! Et j’ai le sentiment que c’est la « future » femme de Paul qui l’a renversé (j’espère en tout cas). Tous les moments étaient vraiment très poignants, puissants émotionnellement, j’en ai le coeur retourné... Tous, ce trio Matthew Morrisson, ont, je trouve, été exceptionnels ! (et que dire de Karev: la première chose qu’il veut, c’est savoir si Jo est safe. Et j’ai adoré voir ça. Il aurait pu en venir aux mains, mais non. Le bien être de Jo avant sa volonté de vengeance) Bailey m’a bien fait de rire avec Parker, j’ai bien aimé le duo. Puis Maggie et Jackson, voilà quoi. Je ne redirai pas ce qui a été dit par tout le monde et, d’un autre côté, j’ai aimé la réaction de Maggie par rapport à leur relation. Par rapport à lui, elle a, je pense, pris le temps d’avoir du recul dessus.
Le jaggy me met mal à l'aise. J'ai sauté toutes les scènes où ils flirtent parce que, non, vraiment ça ne passe pas. J'espère que leur relation n'aboutira à rien d'autre que de l'amitié.
Super épisode, j’ai stressé tout le long et Paul (il s’appelle bien comme ça, l’ex mari?) m’a vraiment mise très mal à l’aise. J’espere que c’est sa fiancée qui l’a renversé, et qu’on l’a verra dans les épisodes suivants car j’adore cette actrice !
Ce moment où tu vois Haley James Scott et Will Schuester dans Grey’s Anatomy, ou quand toutes tes séries préférées se rencontrent 😍
HALEYYYYYYY re surtout) c'était plus possible, on l'avait rendue agaçante. Et évidemment Jaggie, j'arrive pas à supporter (mais apparemment on devra quand même vu la tournure des évènements), j'ai passé quasi toutes les scènes, tellement ça me rebute. J'ai rien contre les deux personnes (sauf peut-être le comportement adolescent de Maggie la saison précédente...) mais ensemble ça le fait pas du tout, c'est comme s'ils étaient frères et soeurs pour moi, et je n'ai jamais vu une autre relation pour eux.
Un retour en beauté, avec Bethany Joy Lenz que j’aime beaucoup. Je commence vraiment à apprécier Jo, au bout de tant d’années.
Bonne reprise !! J'éprouve également un malaise avec les deux tourtereaux, je priais pour qu'il ne se passe rien dans la douche !! J'aimais tellement Japril ensemble... Concernant l'ex de Jo il joue très bien son rôle de méchant, j'avais mal aux tripes pour elle... Lui qui était si gentil dans Glee :)) Ce serait trop gros s'ils l'avaient renversé eux-mêmes; peut-être la fiancée ?
Excellente reprise pour une excellente saison, épisode sans faute (et oui moi je veux du Jaggie 😁). Meredith est bien plus agréable avec cette facette. J'ai bcp aimé la partie Bailey/interne. sinon pour moi il est sur à 85% que c'est la new fiancée qui l a écrasé (et va sûrement faire porter le chapeau à Joe). Vivement la suite !
Bethany Joy Lenz tu ne peux pas jouer un perso aussi mauvais ! (reconnue direct) Ce pourquoi je pense que c'est la fiancée qui a renversé Paul Stadler ! D'ailleurs Matthew Morrison est excellent, il m'a très vite fait oublier Mr Schue !!! Et l'actrice qui joue Jo a été vraiment bonne aussi dans cet épisode ! On ressentait tellement son désarroi ! Merci Mer de la soutenir avec Alex !!! J'avais envie de vomir de voir les autres idolâtrer le gars, mais c'était le but !... Bon Maggie et Jackson va falloir qu'ils comprennent que non ça peut pas le faire ! Et même si Maggie le dit on sent qu'elle y croit alors stop ! C'est malaisant cette histoire ! Et tant que vous y êtes vous avisez pas de mettre April avec Owen faut arrêter le délire là ! Bref y'a du bon dans ce retour mais y'a des choses faut pas continuer !
Un épisode comme on aime dans Grey’s avec tout l’intensité des scènes autour de la story Jo / Paul. Pas déçu de la rencontre, depuis le temps qu’on l’attendait. Ça fait bizarre et c’est perturbant de voir l’acteur de Glee jouer ce personnage odieux alors qu’il est si gentil dans Glee. Je pense que c’est l’effet recherché. Un homme monstrueux aux airs sympa et cool. Vivement le prochain épisode pour savoir la suite avec ce cliff qui nous laisse dans l’ignorance de ce qui s’est passée. Je vote pour Hailey qui s’est défendue suite à un enchaînement de scènes avec Jo et Alex.
Ah oui et j’espère que Alex et Jo n’ont pas fait cette bêtise mais ce serait trop simple non??
J’espère que l’actrice qui jouait haley james Scott n’était pas juste de passage ce serait dommage une si petite apparition pour une actrice comme elle !!!super episode ça m’avait manqué vivement le suivant !
Je sais pas quoi dire... L'épisode aurait pu être parfait sans le jaggie... Non je ne peux plus me voir maggie. Je l'aimais pas beaucoup avec sa relation deluca et elle la trouvant prétentieuse ect.. Mais là avec jackson je comprends même pas pourquoi shonda pense que ça pourrait le faire entre eux.... Alors oui j'aime japril mais même s'ils finissent pas ensemble pitié pas de jaggie je peux pas ça m'a gâché l'épisode si bien porté pas ma pauvre petite jo... Puis voir bethany lenz c'était un régal pour moi qui me regarde toutes les saisons de oth depuis quelques jours... Autant dire que j'ai bien hâte comme toujours de retrouver la suite en espérant que maggie est aussi un accident :amen !