Un pirate compromet le système informatique de l'hôpital, causant le dysfonctionnement des moniteurs, des téléphones, des labos et des dossiers des patients. Alors que la technologie les lâche, Bailey essaye de garder la paix mais le chaos éclate et les docteurs sont forcés de se révéler créatifs dans leurs méthodes pour traiter leurs patients avec l'aide du Dr Webber les internes et le personnel se débrouilleront à l'ancienne. À la fin de l'épisode, on retrouve l'ex-mari de Jo.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (44)
Faut qu’ils arrêtent tout de suite ce qu’ils sont entrain de faire avec Avery et Pierce c’est pas du tout crédible
Bon j'ai un an de retard (littéralement), mais quel épisode ! Quel chliffhanger ! C'est quand même incroyable qu'au bout de 14 ans (15 maintenant) Grey's Anatomy nous surprenne toujours autant...
Déjà vu un épisode hack similaire dans the Night Shift mais bon... ça permet à Weber de briller par son savoir et ça fait plaisir. Le stress était tellement à son comble que je n’ai pas vu la fin arriver... surtout ce cliff là.
Quelqu’un a capté que quand Bailey dit qu’elle appele Aretha franklin c le tel de Jackson ki sonne ? Ça voudrai dire ke c lui le donneur anonyme ? Pkoi s’en cacher ?
Ok il y a des truc improbables et tirées par les cheveux mais alors le suspens durant les 45 min de ce mid final et surtout le cliffhanger sont juste incroyable ! Et puis l'idée du hack/rançon est assez original. 14 saisons et Greys est encore capable de créer des épisodes évènements comme personne !
Episode vraiment pas mal... pour une fois qu’il n’y a pas de fusillade, de bombe, d’incendie ou d’accident d’avion. C’était une bonne idée d’autant plus que ça colle à l’actualité. Et puis cette fin d’épisode qui donne envie de voir la suite évidemment. Superbe 👌🏼
Saloperie de Cliffhanger
une question... je ne suis qu'au début de l'épisode quand il découvre le hack... On est d'accord que c'est exactement pareil que dans Chicago Med (S2E19)ou c'est moi qui a une hallucination ? et en plus à peu près la même somme demandée en rançon... bref j'espère que l'épisode prendra une tournure différente sinon ça sera du déjà vu
Jackson et Maggie je n'approuve pas du tout ! Sinon épisode sous tension top !
le ransomware, j'ai trouvé cela nul! Je n'ai pas accroché du tout! Le seul moment où j'ai réagi c'est lorsque l'IT man a dit :"Did you try to turn off and ..." Joli clin d'oeil à IT crowd... Enfin, je crois! Le remake de Carrie dans l'hélicoptère : too much! la dernière minute est prometteuse... Mais, si j'apprends que ce nouveau personnage ( acteur adorable) avait une tumeur ou une autre maladie qui expliquait son comportement et que maintenant il est guéri, il est devenu gentil et il veut s'excuser... il y aura du grabuge.
On est tous d'accord pour saluer ce twist de fin. Nos avis peuvent bien diverger sur l'idée du hack et de la manière dont c'est mené et amené, notre attention était dessus, bien loin de ce retournement de dingue ! Dur d'attendre si longtemps..
Mais quelle fin!!! Je m'y attendais pas du tout ! Pire timing pour le prof de Glee de réapparaître! 😵 Sinon j'aime beaucoup l'idée de "revenir à l'âge de pierre" avec les vieilles techniques de Weber. Par contre Jackson/Maggie faut vraiment arrêter la !!! Et le sang dans l'hélicoptère c'était un peu trop... Enfin bref 14saison et grey's me fait toujours autant rêver !
Fin de ouf !!! J'ai pas vu l'épisode passer. Vite janvier
Pas mal le coup du piratage informatique, c'était une bonne idée ! Et puis cette fin !! C'était déjà assez tendu tout le long mais ce plot twist m'a complètement retournée. Je suis pas mal stressée à cause de Jo et du gamin du coup... Ça va être D U R et long d'attendre la suite.
Les Ransomwares sont d'actualité, mais le gars du FBI a raison, il ne faut pas céder. Surtout que les liens de réponses ne restent pas actifs longtemps, ce qui n'assure pas de récupérer ses fichiers. Par contre c'est la bombe de la dernière scène. Je ne l'avais pas vu venir, est-ce qu'elle a eu le temps de faire SEND ??? (De toute façon on pouvait lire "No Signal" ^_^)
Le coup du hacking est du déjà-vu mais pour moi le plus gros problème c'est la manière dont les médecins se parlent entre eux. !!! Qu'ils arrêtent de prendre leurs externes, internes et autres pour des larbins stupides et dénués de toute connaissance ...
Tres bon épisode. Le thème principal fait écho à l actualité et j'ai bien aimé ce que ca amener surtout Webber qui parade car connaît les moyens sans technologie. Mais les interactions et dialogues restent la force de GA et clairement cette saison est au top la dessus, je retrouve esprit de débuts de séries. Il était évident que le mari de Jo allait débarquer, mais j étais tellement dans l action que sur le coup j avais pas vu venir le cliff et rhaaa fait chier de devoir attendre.
OK le suspense à la fin est bien fichu, surtout si Karev donne le bon truc et pas l'héparine, et l'arrivée de Paul tombe comme un cheveu sur la soupe genre paf pile là quel hasard ! Mais l'épisode est gâché par le fait que le hacking est déjà vu (Chicago Med pour ma part) et que y'a du tiré par les cheveux : l'interne qui choque sans vérifier le pouls, le seul gars O neg est Glasses (improbable connaissant les proba d'être O), faire une chir en plein bug informatique alors que c'est pas urgent... Sans mentionner le fond vert pourri pour les hélico et le thing pourri entre Jackson et Maggie (faut vraiment qu'ils arrêtent ce délire !) avec Maggie qui crie bêtement dans l'hélico sans réagir correctement !... Bref on retrouve le suspense de Grey's mais y'a quand même des choses que je n'aime pas...
Je m’attendais pas du tout à ce que l’épisode finisse comme ça avec ce suspens. Top mais l’attente va être longue. Quand je pense qu’on attend cette confrontation depuis longtemps et ils nous la foutent en plein rush. Waouh bravo! Si jamais le gamin meurt à cause du prof de Glee 😡
Omg cette saison est top pour le moment, c'est plutôt intense sur ce dernier épisode. L'attente va être longue ....