April et Andrew consultent un patient atteint d'une tumeur cardiaque inopérable. Pendant ce temps, Alex et Eliza sont en conflit par rapport au traitement d'un jeune patient, et Stephanie et Ben prennent des décisions qui pourraient affecter leur carrière.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Je dé-teste Minnick tellement fort, qu'est-ce qu'elle fait notre queen Arizona avec elle ??
Trop touchant, ce p'tit bout ! ... Mince ! Donc, on ne saura pas si ce Martin Carver aura eu des éloges ou non de la part du "Sorting Hat". ... D'un côté, on a Ben qui la joue "secure" à chaque fois et, de l'autre, Alex qui prend des risques inconsidérés. Doit-on en conclure que le meilleur chirurgien est celui qui sait jongler avec les probabilités ? ... J'espère vraiment qu'Andrew va trouver une fille à sa hauteur. Il le mériterait tant. C'est un super personnage qui a été un peu étouffé, cette saison. ... J'ai adoré Holly ! :) ... Que j'aime quand Meredith est douce et bienveillante (comme à la fin) et moins quand elle est trop cash et froide. ^^ ... J'apprécie de plus en plus Minikeum. Le fait qu'elle respecte les croyances des autres. Même si, pour nous, ça peut sembler totalement aberrant. ... Encore un épisode où je n'ai pas vu passer le temps. ^_^
Pauvre Liam , ils ont bien fait de l opérer , non mais c est quoi ce père la , laisser mourrir son fils parce que "dieu la voulu " n importe quoi ... à la place de Steph j aurai réagi pareil je pense ! Minnick et Arizona mon dieu que c est lourd , je voit pas ce que A lui trouve mais bon
Oui mais il me semble que elle a toujours insisté sur le fait qu'elle voulait travailler seul. Et uniquement seul. D'où tout le conflit.
J'ai aimé le fait que Meredith avance dans sa vie avec l'image de fin.. Bien contente de revoir Alex. Le flirt entre Minnick et Arizona ne m'emballe pas, comme du déjà vu pour moi. Sinon chouette de voir dans l'épisode le compagnon dans la vraie vie de Camilla Luddington a.k.a Jo, qui jouait le père du petit garçon avec la tumeur.
Sympa la tirade de Mer à la fin et de la voir sourire et aller de l'avant avec Riggs ! Maggie encore bornée à se croire la meilleure ça m'a fait de la peine pour la patiente ! Karev fidèle à lui même et j'avoue j'avais de la peine pour le gamin aussi ! On ne mentionne même pu Owen et sa galère avec Amelia, genre la fille va sortir entre filles comme si de rien n'était ! Vraiment pas cool pour Owen ! Limite Mer aurait pu lui dire à lui aussi sa tirade ! Minnick et Webber ok mais bon c'est dommage que elle voit tout et lui avec Bailey rien ! Oh et par contre le cul et les niaiseries ridicules entre Minnick et Arizona je m'en contrefous et pourtant on y a eu droit plusieurs fois et longtemps pfff !
Meredith avance dans sa vie... et fait le grand ménage.
Grey's Anatomy comme on l'aime. Simple, drôle, touchant, dynamique, avec une place pour les patients, les médecins, les histoires médicales et les histoires d'amour. Par contre, à quel moment Minnick a accepté de travailler avec Weber ?!