Meredith et Nathan doivent faire face à leurs sentiments quand ils se retrouvent coincés l'un à côté de l'autre à bord d'un avion.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
Génial, j'ai beaucoup aimé cet épisode qui se déroule hors hôpital.
Et bien ce 13.20 prouve qu'après 13 saisons Greys reste maitre dans l'art des épisodes événements/chocs. Alors oui d'un point de vue médicale ce huit clos aériens était douteux mais la tension, le suspens, le whaou effect... Tout est là. Et puis ces flash back quoi... Déchirant ! Non vraiment un excellent épisode qui remonte enfin le niveau de la saison
J'ai eu un peu de mal à reconnaître Casey Cartwright de "Greek", en brune. ^^ ... J'aime beaucoup Nathan. C'est un anti Owen. L'un est bloqué par son passé et est - pratiquement toujours - malheureux, l'autre veut avancer et se donner une chance de goûter au bonheur. C'est peut-être pour ça qu'ils "sont" meilleurs amis. ^^ ... Je m'attends à revoir le dentiste. Un autre "médecin" dans l'avion qui participe aux soins, ça ne peut pas être une coïncidence. Si ça se trouve, c'est, lui, l'ex mari violent de Jo. Ou alors, Zola va avoir une carie et c'est lui qui va la soigner (je sais, j'ai déjà hâte de suivre cette intrigue, moi aussi, tellement ça a l'air passionnant et innovant). ... C'est comme si, petit à petit, on nous préparait au départ de Mère Edith. J'espère vraiment me tromper. J'ai mis beaucoup de temps, mais j'ai appris à l'adorer. Je ne voudrais pas qu'elle parte tout de suite. Sans Alex, Miranda, Richard ou elle, on perd une partie du lien qui nous rappelle George, Christina, Lexie, Mark, Izzy et j'en passe. Et, du coup, ça ne serait plus tout à fait Grey's A. :( ... Pas de Phil Collins dans l'avion, du coup ? Dommage, je m'attendais à un concert acoustique.
es ce que vous aussi le massage cardiaque de riggs vous a fait mourir de rire tellement c etait ridicule ?
Je sais pas comment elle a fais pour retourner dans un avion , tout ces flash avec Derek et le crash j ai failli pleurer ! Oui Mer faut qu elle avance meme si c est dur ! Le cas de Max c était vraiment dur ...
Mouais pas convaincue... Ça devient relou leurs épisodes en huis clos ou ça avance pas... seul point positif les flashbacks de ceux qu'on n'a pas oublié !
Très bon épisode ! Les flashbacks m'ont tué !
Au début j'ai trouver l'épisode plat, simple mais après c'est devenu intéressant. Les flashbacks étaient très émouvants.
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Bon, comme beaucoup, je trouve que cette saison manque de souffle, d'intrigue réellement prenante, mais l'épisode avait au moins le mérite d'être impressionnant. Bon, le coup de l'avion est un peu facile, quand on connaît les saisons précédentes, mais j'ai adoré les flash back ! J'espère vraiment que les prochains épisodes rattraperont les derniers (qui n'étaient pas très fameux) et que le final sera digne de Shonda ;)
Sérieux ? Meredith, rescapée d'un crash qui a tué sa sœur et son ami, reprend l'avion comme si de rien n'était ? Même pas une petite frayeur au décollage ? Je n'ai pas encore fini l'épisode mais rien que ça c'est peu crédible. Elle n'est même pas dérangée par les turbulences.
J'aime beaucoup le personnage de Riggs et j'ai eu du mal pendant cet épisode parce que ... j'ai du mal avec le personnage de Meredith je n'aime pas vraiment son caractère et même si je peut bien comprendre qu'elle est vécu des choses très difficiles je la trouve parfois (souvent) un peu dur ! Je voyais plus Riggs avec Pierce mais bon ... à voir ce que ca donne ! Le dentiste avait sa petite place bien à lui dans l'épisode et je pense qu'il est possible qu'il revienne dans d'autre épisodes (je l’espère en tout cas parce que je l'ai bien aimer haha) Le fait qu'on est de plus en plus souvent des épisodes en dehors de l'hôpital et centré que sur un ou deux personnages commence un peu à m'agacer, je veux voir tous le monde moi :p
ell est enervante Meredith à toujours répéter "I have 3 kids" dans chaque épisode. On a compris merci xD
J'aurais apprécié l'épisode si il avait eu lieu dans un autre endroit qu'un avion. C'est bon, le crash aérien ils ont déjà donné ... Sinon ça fait du bien que Meredith se sorte enfin les doigts du c. parce que je ne comprends pas ce que Riggs lui trouve !
Riggs a raison bordel vis ta vie Meredith et ne regrette rien!
A chaque fois que je voyais le dentiste, je me disais qu'il est le mari de Jo.. Ne me demandez pas pourquoi! J'ai la phobie des avions donc j'vous dis pas comment j'étais pendant tout l'épisode. Revoir Lexie m'a donné la larme à l'œil. Meredith me saoule a ne pas savoir ce qu'elle veut. Au prochain épisode, elle dira que c'était une erreur.. --"
Autant j'avais apprécié l'épisode avec Japril autant celui ci j'aurai préféré que ce soit Alex dans l'avion avec Mer. Riggs j'accroche vraiment pas! Et puis il arrive même pas à la plante de pied de Derek ( alors je ne parle même pas de la cheville) pourtant j'étais pas une grande fan de Derek. Mais leur couple reste mythique! Cette love storie est inutile à mon sens. Shonda devrait s'attarder sur autre chose. Par contre j'ai adoré les flashs black et l'épisode était tout de même pas mal car stressant.
Pouah, dans cette saison aucun personnage n'a une histoire, les couples sont tous pas terribles. Avant on avait des couples mythiques mais je pense qu'ils ne réussiront plus à les reproduire.. Et comme dit plus haut, dans chaque épisode il manque 70% des personnages. Personne n'a de vrai dialogue (toujours traumatisée par l'épisode précédent, on a vu Karev 7secondes et il a sorti deux phrases loool). Enfin le problème c'est pas que l'épisode était mauvais, ça me fait toujours plaisir d'en regarder un, mais TOUTE la saison a été comme ça ...
J'avoue que c'est pas La meilleure saison, on avance en rien depuis Le début et Il y a beaucoup trop d'épisodes en huit clos centrés sur seulement quelques personnages. Mais même avec des épisodes too much comme celui ci, j'adore toujours autant Grey's Anatomy. J'étais dedans tout le long à stressé avec eux et j'ai adoré les flashbacks, revoir Lexie, Derek, Cristina... des personnages qui manquent !
Un épisode qui m'a fait travailler la peur de l'avion 😩 Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'on va revoir ce dentiste...
Meredith est quand même la personne la plus poissarde de l'univers....