Quand Maggie prend en charge un cas important, beaucoup de médecins doutent qu'elle soit la bonne personne pour s'en occuper pendant que Stephanie fait une erreur en traitant l'un des leurs du Grey Sloan.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
@Jon Ross, quel est intérêt d'avoir 30 fois le résumé d'un même épisode ? Ici, les gens partagent leurs ressentis, leurs coups de coeur / coups de g***le et j'en passe. Quand tu parles avec un pote de l'épisode d'une série que vous avez en commun, pour moi c'est la même chose. Évidemment que c'est fictif. Mais ça n'empêche pas certaines personnes de réagir à ce dont ils sont témoins en tant que (TV)spectateur. Quand tu lis un livre, c'est pareil, tu es immergé dans l'histoire, tu t'attaches à certains personnages mais tu n'en n'oublies pas que rien n'est vrai (et encore, parfois, j'ai de sérieux doutes). Mais ce n'est pas pour autant que, parce que c'est fictif, tu ne dois rien ressentir. Après, encore une fois, chacun fait ce qu'il veut. ^^
Rhoo ! Arizona n'aurait pas mieux fait si elle avait voulu faire peur à Riggs. D'ailleurs, je suis déçu. Je voulais une opération tous les deux dans le bloc. Quoi qu'il en soit, je crois que je vais adorer cette nouvelle amitié si elle se poursuit ! ... Richard et Miranda (coeur). ... Edwards / DeLuca : s'il devait y avoir un rapprochement entre les deux, je suis OK. Ça laisserait l'occasion à Alex et Jo d'avoir une réelle conversation sur leurs sentiments respectifs. :P
en fait personne ne fait de résumé mais chacun est dans son ressenti sur les personnages 🤦🏻♀️ vous êtes au courant que ceci est fictif et suis un scénario ?
Je trouve Meredith pas très sympa avec Riggs , bon d accord Maggie est sa sœur mais elle pourrai lui dire qu elle a envie d un rencard avec lui
Moments émouvants dans cet épisode ... je ne veux pas d'un couple Jackson/ maggie par contre !!! Pour moi c'est Jackson Et Kepner !
Mon Dieu, Maggie est insupportable !!
Encore un très bon épisode de GA. J'ai kiffer la danse aussi, ça m'a rappeler Christina et Meredith. Et sinon je rêve ou t'a rapprochement entre Maggie et Jackson.
Aaaaah elle me rend dingue Maggie, elle pourrit la vie de tout le monde et espère que le monde tourne autour d'elle. ..
Pour l'instant on ne peut voir que ce qui se passe dans la vie de Meredith, je suis curieux de voir ce qui se passe du point de vue Riggs (déformation The Affair ^_^). Parce que le pauvre c'est pas Arizona qui l'aide sur ce coup là ! Sinon Cross et son histoire était pas mal non plus.
Riggs et grey... soupir... ça commence à me gaver! Resto pas resto, je peux je peux pas... Maggie lui donne une bonne excuse pour ne pas essayer! Si elle n'a pas fait le deuil de Derek qu'elle laisse riggs vivre sa vie. C'est encore une fois une meredith très égoïste!
Mais des fois Arizona ferait juste mieux de se taire ^^ ! Contente que Bailey et Richard ça s'arrange ! J'ai trouvé Maggie bien plus émouvante cette fois que dans le précédent. A se battre contre les préjugés des autres. Ce qu'elle a dit à propos du petit cœur qui doit apprendre à battre tout seul j'ai trouvé cela très beau ! La danse des trois nous montre la nouvelle dynamique et je me suis rendue compte que Christina me manquait quand même un peu ! Oh pis le délire sur Cross qui n'était même pas remarqué en vacances m'a fait me demander où était Jo (même si je suis contente de pas l'avoir vue !) ! Edwards a mûri étonnamment ! Je sais pas où ils veulent nous amener pour la fin de saison par contre...
La danse de la fin m'a rappelé Meredith et Christina, et Arizona m'a rappelé Derek et Meredith. Le bon vieux Grey's me maaaaanque ! Là on tourne vachement en rond. Et j'espère qu'Avery et Maggie ne se mettront pas ensemble, marre des tournantes.