Quand l'état de santé de la mère de Maggie se détériore, les médecins se disputent quant à la façon de la traiter. Pendant ce temps, Richard vient à bout de la trahison de Bailey concernant le programme d'internat.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (28)
Too sad !
13 saisons et Grey est encore capable de nous délivrer des pure moments d'émotions intense. Bravo. Une fois encore la réal en la bande son mettent en lumière le magnifique travail d'écriture des scénariste
Episode très triste qui m'a rappelé la perte de ma maman il y a 3 ans et demi.... :'( même si ça n'était pas dans les mêmes circonstances (ça a été très brutal pour moi, du jour au lendemain) je comprends les sentiments de Maggie. Un truc m'a quand même beaucoup étonnée. Apparemment il se passe un certain temps entre la première opération, et le décès de la maman de Maggie, et je suis surprise que le père de Maggie ne vienne pas plus tôt ne serait-ce que pour soutenir leur fille dans cette épreuve ! Alors qu'il l'a élevée avec cette femme. Je ne me souviens plus les circonstances de leur divorce mais ça m'a laissée perplexe. Mes parents se sont séparés quand j'avais 7 ans et sont restés très distants après ça mais je sais que si ma mère avait passé une longue période hospitalisée comme ça, mon père serait venue la voir avec moi.
Épisode magnifique ! Pas tant par l'épisode en lui-même mais plus par le message qu'il délivre. Surtout les derniers conseils de la maman, à Maggie, qui sont très justes et beaux. Personnage très attachant, qui plus est. ... Je ne dirais pas que c'était le meilleur épisode. Mais je pense qu'il pourrait faire partie des épisodes qui comptent de "Great Anatomy". :P
Mais l'épisode était tellement triste quoi, horrible 😢
Quand l'épisode a commencé et que j'ai réalisé qu'il serait entièrement centré sur la mère de Maggie, j'ai tout de suite compris qu'il n' y aurait pas de happy end. Rajoutez à cela une bonne dose de Sleeping at Last et c'est la dépression garantie.
Vu de l'extérieur bien Sur Que maggie s'est acharnée mais bon sang au Plus profond de mon cœur je la comprend ... si c'était ma maman je serais au moins aussi acharnée car c'est une question de déni c'est certain ... j'adore richard j'adore les 3 sœurs et je suis bien contente de pas voir minnick
Un épisode affreux à voir pour moi, pas à cause des réactions des personnages même si j'avoue que certains comportements m'ont insupporté au plus haut point mais pour l'histoire réellement. J'ai été à la place de Maggie il y a deux ans avec mon papa et je sais à quel point c'est dur de voir quelqu'un de malade s'éteindre et ne rien pouvoir faire. Je n'ai pas eu cette chance de pouvoir lui parler comme elle l'a fait. C'est atroce de perdre un parent. Bref j'ai été submergé par l'émotion parce que j'ai vécut cette même souffrance. Je ne peux pas dire que c'était un bon épisode pour moi, trop de choses qui me font rappeler mon papa pour que je puisse juger.
Maggie m'insupporte toujours autant à s'obstiner mais j'ai été également beaucoup émue. Je me suis sentie proche d'elle qui voulait sauver sa mère. Mais à un moment elle aurait dû penser au bien-être de sa maman plutôt que de vouloir à tous prix la sauver au détriment de sa survie. C'était dur à voir tout ça. Et quand elle va ouvrir sa fenêtre... Bon sang c'était dur, ça remue des sentiments et j'avoue avoir craqué ! Ce moment où elle a un regain d'énergie montre une belle réalité malgré tout... Et une belle fin avec les sœurs qui se soutiennent (même si Mer est pas obligée de tout mettre en stand by !). Pis Richard et Bailey ça va peut-être enfin bouger !
J'ai vu cet épisode Il y a 2 semaines lorsque je suis allée à la convention Grey's Anatomy sur LA. Plaisant de Le revoir une deuxième fois. Très touchant comme épisode. Hâte de voir le suite ainsi que le développement des autres storylines.
J'ai adoré cet épisode. Mais je l'ai trouvé moins émouvant que le précédent même si celui-ci était fort aussi. (Je ne l'ai peut-être pas non plus regardé dans les meilleures conditions) Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires, j'aimerais beaucoup que Meredith et Riggs finissent ensemble. Je ne sais pas pourquoi mais je les trouve chouettes ensemble! A voir ce que Shonda Rimes nous réserve.
J'ai pleuré, donc cet épisode est réussi. Bravo à Kelly McCreary, qui mérite bien une nomination quelque part comme second rôle drama !
Du vrai grey's avec frissons, larmes & cie. Pitié je veux pas que meredith sorte avec riggs........
Et ben malgré les commentaires des certains j'ai adoré, c'était si intense et triste, ma femme et moi avons pleuré du Début à la fin. La musique, le mise en abyme.
Épisode très touchant. J'apprécie l'histoire centrée sur Maggie.
Longtemps que j'avais pas autant pleuré devant Grey's Anatomy. Je me serais cru dans les 3 dernières saisons de Private Practice. Dur, touchant, poignant. Et bravo à Ellen Pompeo qui réalise ici son premier épisode !
Un épisode très dur à regarder, j'ai eut beaucoup de mal à le finir. Mais mon dieu, ce que l'actrice qui joue Maggie est talentueuse. (enfin... tout le cast de GA est bourré de talent, après tout) Richard est vraiment un homme en or, il reste le père de Maggie quoi qu'il arrive, et j'adore leur relation. Beaucoup aimé la scène à la fin entre Richard et Bailey, j'ai toujours aimé leur dynamique. Même si je comprend Maggie (j'ai été dans sa situation, même si je suis pas médecin) j'ai vraiment été frustrée par ses réactions. Être têtue jusqu'à la fin en faisant souffrir sa mère, rembarrer Meredith et tous ses amis... mais bon, elle a toujours été comme ça, depuis le début. Heh. Bref, un bon épisode digne de Grey's Anatomy.
J'ai détesté cet épisode de A à Z! Déjà parce que c'est un épisode centré sur une seule intrigue - ici la détérioration de l'état de Diane- et que je déteste ce genre d'épisode (c'était déjà le cas avec celui centré sur Jackson et April et celui sur Meredith, Bailey et Arizona qui vont aider la gamine de 16 ans qui accouche en prison) mais surtout à cause de l'egoïsme de Maggie ! Je ne supporte pas ces gens là qui font durer la vie de quelqu'un juste pour gagner un peu plus de temps avec alors que la personne en question en souffre...
Un épisode très triste... On ne peut s'empêcher de verser quelques larmes... Mais rien d'étonnant, Grey's Anatomy a toujours maitrisé d'une main de maître ce genre d'épisodes centrés sur le deuil, la perte d'un être cher, et la vie qui doit continuer...
Webber est vraiment une personne formidable....