Diane Pierce revient au Grey Sloan, mais Maggie ne sait toujours pas pourquoi elle est vraiment là. Owen et Amelia discutent de leurs problèmes tout en travaillant sur un cas traumatologique ensemble, et Bailey essaye de réparer sa relation avec Richard.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
@Sarashina : ha, d'accord. :) ... Pardon de ne répondre que maintenant, comme j'ai fini la saison, je n'ai pas pensé à regarder les anciens commentaires... jusqu'à maintenant. ^^ ... Oui, c'est vrai. C'est assez dommage. Après, y a énormément de personnages et c'est dur de tous les caser. On a quand même (moi, en tout cas) le sentiment que certains servent de "bouche-trou". Surtout qu'ils pourraient avoir des aventures très intéressantes. Mais, bon, c'est comme ça. ... Tant qu'il y a Meredith, Alex, Arizona, Miranda et Richard... ça me va très bien. :P
@Sarashina : je ne sais pas exactement à qui tu adresses ce commentaire (je passe par une application pour commenter, donc, je ne vois pas les "liens"). Mais c'est vrai, April aussi a vécu la perte d'un nouveau-né. Je n'avais jamais pensé au fait qu'elle pourrait servir de "tampon" entre Owen et Amelia mais maintenant que tu le dis, ça paraît assez évident. Surtout compte tenu de la forte amitié qu'il y a entre Owen et elle. Après, je crains qu'April soit plus un personnage "semi principal" et que, du coup, il ne soit pas exploité au maximum de son potentiel. Mais peut-être que ça viendra si un des principaux venait à partir (mais je ne le souhaite pas ^^). ... Je me suis permis de répondre à ton commentaire comme il vient à la suite du mien. Désolé si j'ai répondu à un commentaire qui ne m'est pas spécialement destiné. ^^'
Ils étaient si mignons, ces nonagénaires ! Alors qu'un couple fait tout pour se séparer (inconsciemment), l'autre voudrait passer 90 ans de plus ensemble. Ça donne à réfléchir sur l'Amour. :) (mais je pense que c'est lui qui l'a empoisonnée avec son stéthoscope :P) ... J'ai adoré les passages Bailey / Arizona. La petite touche d'humour qui fait bien plaisir dans un épisode assez pesant, finalement. ... Riggs et Meredith : j'accroche totalement. ... Je m'imagine si j'étais à la place d'Owen... le pauvre, il n'a vraiment pas de chance. Et je comprends très bien sa réaction, vraiment. Mais même si Amelia est plus que maladroite, j'ai du mal à lui en vouloir. Je pense que personne ne peut imaginer ce qu'elle a vécu. Pourtant, elle m'agace souvent. Mais là, c'est différent.
Pfff j'en suis à un point où j'aimerais que Kevin McKidd quitte la série, parce que je trouve qu'il perd son temps et gâche son talent à jouer encore et encore les mêmes histoires.... pourtant j'adorais Owen, mais depuis plusieurs saisons, même avant le départ de Cristina, il n'a pour ainsi dire à se mettre sous la dent que cette histoire de paternité non satisfaite -_- A un moment c'est bon.....J'aurais tellement aimé qu'il parte en même temps que Cristina, c'est vraiment un beau gâchis. Limite les dialogues de cet épisodes ça aurait pu être entre lui et Cristina, les scénaristes n'ont donc aucune imagination ? ?
Trop triste pour le couple ! Je me demande pourquoi Owen et Amélia se sont marié ... sérieux elle devrai lui parler clairement au lieu de le fuir ,Owen mérite pas ça ! Deluca qui est amoureux de Jo je l ai senti venir à des km c était plutôt évident
E X C E L L E N T
Visiblement je suis la seule mais je me suis ennuyé ...
Pas de chance pour Owen. Iil avait les mêmes problèmes avec Cristina mais si sa femme actuelle lui balance ça à la figure (avec tout le passif qu'elle a pu avoir dans Private Practice) c'est qu'elle serait mieux seule et qu'elle l'admette !
J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour ce couple, trop adorables et touchants. Quand il part chercher son taxi... J'avais envie de le serrer fort dans mes bras. Amélia j'en peux plus..
Amélia était un de mes personnage préféré, c'est dommage que Shonda fasse évoluer ce personnage de cette manière... Et je trouve ça bête aussi que Owen rencontre le même pb qu'avec Cristina, une impression de déjà vu. Mais bon, c'est un peu bizarre vu que ils se sont marier récemment. Bref Shonda tu as m'as fais détester Callie la saison précédente, je compte sur toi pour ne pas me faire détester Amélia :)
Amélia devrait divorcer au lieu de faire autant de mal à Owen.
Amelia je ne l'ai jamais supporté mais alors là c'est pire que tout. Vivement qu'elle s'en aille de cette série!
Et dire que je les ai tous vu en vrai il y a une semaine ! Quel souvenir ! C'était la folie ! Ouiiii jesse Williams est aussi beau en vrai qu'à la TV. 😝 Jessica Chapman est très drôle et Ellen Pompeo est une femme super ! Pour en revenir à l'épisode je suis d'accord qu'Amelia devait bien se douter qu'Owen voudrait fonder une famille. Seulement c'est ce qu'elle pensait également au tout début lorsqu'ils essayaient d'avoir un enfant, jusqu'à ce qu'elle se rende compte lorsqu'elle pensait être enceinte, que finalement elle n'est pas encore prête pour ça! Le couple de personnes âgées m'a également beaucoup touché. Ils donnent espoir en l'amour ! Très bon épisode comme d'habitude !
Ce couple âgé m'a beaucoup émue ! Trop même ! Bouleversant quand on apprend qu'elle est morte et que le monsieur s'en va tout seul en essayant de trouver comment faire seul... Émouvant. Maggie est égoïste ça a pas rapport ! Sérieux non ta mère n'a pas de raison à te donner pour se faire une chirurgie mammaire ! En revanche Amélia, Owen a le droit d'avoir une raison de pourquoi pas d'enfant ! Surtout si toi tu veux une raison de pourquoi il en veut ! Et dans ce cas là il a le droit de savoir pourquoi tu es aussi renfermée ! Après tout merde tu l'as épousé ! Tu devais bien te douter qu'il voudrait fonder une famille crotte ça se sait que c'était déjà le problème avec Christina ! D'ailleurs j'ai trouvé ça odieux qu'elle l'accuse de l'étouffer (alors qu'il l'a laissée se tailler longtemps !) mais qu'en plus elle y mêle Christina ! Je sais même pas comment il a fait pour pas s'effondrer ! Pour moi ce couple n'a pu de raison d'être ! Amelia a peut-être vraiment beaucoup souffert, mais c'est pas une raison pour faire souffrir les autres ! DeLuca est ridicule et on le voyait venir avec ses gros sabots ! Webber je sens qu'on va bientôt lui dire au revoir. Et il a raison, Bailey a détruit l'âme de l'hôpital. Ca nous a manqué de petites remarques fun d'Alex ! Surtout pour recadrer relou Maggie ! Qui en plus ramène tout à elle, comme Stephanie en fait !... Je suis juste vraiment désolée pour sa mère qui a dû encore aller contre blabla Maggie pour lui dire !
Moi aussi j'ai trouvé Amelia attachante, je trouve qu'elle a tellement souffert et j'ai vraiment aimé quand elle a dit ses 4 vérités à Owen! Bien sur qu'il mérite d'avoir sa happy family et des enfants mais ca se fait pas seul, et si il veut les avoir avec celle qu'il aime plus que tout, il faut lui donner du temps! Ou aller dans son sens au moins les 10 premières minutes! Il la pousse à parler, mais il est toujours dans l'attente alors qu'elle est clairement pas prête... même si j'espère de tout mon coeur qu'ils vont se remettre ensemble ;)
Ouaou quel épisode !! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mis 5 étoiles ! Le couple de docteurs était juste adorables, aimants, aimables (dans le vrai sens du terme), profonds et amoureux, j'ai versé ma petite larme ! Et contrairement à vous, j'ai bien aimé Amélia pour une fois. D'habitude je la trouve hautaine, odieuse et pédante, pour une fois je l'ai trouvée humaine, une maman qui a souffert profondément d'avoir attendu un enfant qui n'est pas arrivé comme elle aurait voulu.
Amélia dégage stp je n'en peux plus! Le pauvre Owen a suffisamment souffert quand est ce qu'il aura la vie qu'il mérite avec un enfant etc?...le pauvre.
Du bon Greys!
J'ai beaucoup aimé l'histoire du couple de vieux médecins qui m'a clairement foutu la larme à l'oeil à la fin de l'épisode. Le fait que les résidents soient plus intéressés par leur histoire que les titulaires m'a d'ailleurs étonnée. Je pensais qu'ils seraient un peu plus réactifs face à ces médecins exceptionnels (de part leur parcours). Amelia me gonfle clairement, apparemment je ne suis pas la seule. Pauvre Owen, deuxième femme qu'il épouse et deuxième femme qui ne veut pas d'enfants. J'en viens à me demander s'il va à un moment avoir une storyline "normale". L'histoire Meredith/Riggs commence à repartir, j'attendais ça depuis un petit moment, et puis l'excuse de Meredith... Seriously "i have three kids" et alors ? Cet épisode relève un peu ceux d'il y a quelques semaines, je commençais un poil à m'ennuyer à cause des précédents.
J'ai toujours été une Amelia apologist, ayant suivi son perso depuis Private Practice et l'ayant toujours profondément aimée, mais là je n'en peux officiellement plus. La manière dont elle s'est comportée avec Owen était juste degueulasse. Il faut qu'elle grandisse et qu'elle apprenne à assumer ses sentiments même si ce ne sont pas ceux qu'elle a envie d'avoir, qu'elle arrête de se servir des autres comme bouclier pour leur renvoyer ce qui la fait souffrir elle, et qu'Owen se trouve une femme qui sait ce qu'elle veut et ne lui sort pas des trucs aussi dégeulassement injustifiés. Le pauvre. Je suppose que le congé mat de l'actrice a influé sur la storyline du couple, mais quand même. Juste, le pauvre.