Richard, Jackson, April et Catherine résolvent un cas traumatologique difficile intensifié par les politiques de l'hôpital. Amelia affronte enfin ses sentiments à propos d'Owen. Meredith se retrouve coincée entre Nathan et Alex au sujet d'un patient.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Cette S13 a vraiment du mal à nous délivrer de bons épisodes. On sent un petit épuisement après deux saisons fantastique
Que des blessures de l'ego, tous. Comme dans la réalité, finalement. Même les personnages que l'on aime le plus peuvent avoir des comportements qui nous hérissent le poil. Mais ce sont ces aspérités-ci qui nous les font, justement, aimer. Sans ça, ils n'en seraient que plat. :) ... Ben, c'est un génie quand il ne se prend pas pour un super héros. :P ... Ils ne peuvent pas altérer la relation Richard / Arizona. J'espère que ça va très vite s'arranger. Limite, les autres relations, je m'en moque un peu. ^^
Je sais pas ce qu il a ces temps ci Jackson mais il me soule ! Dire qu April a volé le poste c est n'importe quoi , Meredith est chiante aussi et puis Amélia qui se cache d Owen n en parlons pas ... bref j adore cette série mais les perso ont des comportements lourd ces temps ci ...
Un épisode poussif au possible. J'ai trouvé le temps long... Tout ces "combats" sont fatiguant. Cette histoire avec Minnick me saoule, il serait ptet temps d'y mettre un terme c'est vraiment ridicule. En fait je crois que je ne l'aime pas du tout même si sa méthode à de bons côtés. Je n'ai pas envie de la voir avec Arizona et c'est juste pénible de regarder cette dernière se voiler la face. Tout le mickmack Avery & co que ça génère est lourd et je ne parle même pas d'Amelia et Owen, du grand n'importe quoi. Bref un épisode dont je me serait bien passée.
C'est fou les personnages que j'avais envie de secouer dans cet épisode ! Tous en fait ! Riggs qui met DeLuca en porte-à-faux face à Karev, DeLuca qui tente de s'imposer mais de façon maladroite, Karev qui fait son abruti en demandant si c'est cool de la manière la plus impolie qui soit ! Meredith qui se la ramène dans un combat qui n'est pas le sien (histoire de ressortir ce crush qu'on avait oublié !), Maggie qui met les deux pieds dans le plat encore et toujours, Amelia qui s'obstine à ne pas expliquer son ressenti à son MARI ou encore Owen qui pleurniche sans son coin plutôt que d'arrêter le délire ! Oh pis ne partons pas sur les Avery entre Jackson qui n'estime pas son ex-femme, mais en même temps April qui se sent importante juste parce qu'on lui porte de l'intérêt et maman Avery qui fait sa dictature égoïste ! Dans tout ça Weber prend cher et même Arizona mérite d'être secouée tellement elle est menteuse plutôt que de dire ce qu'il en est ! Warren s'en sort pas si mal en fait ^^. Stephanie et Bailey inintéressantes dans cet épisode ! Ouais c'était lourd, redondant, on tourne en rond et ça saoule que ça n'avance pas ! Ils auraient juste à reconnaître que oui Minnick a de bonnes idées mais que Webber aussi donc fallait faire autrement que l'évincer comme une merde : J'ai eu mal au cœur pour lui quand il se tombe sur Arizona et Minnick !...
Épisode long et difficile à terminer. Je pense que la tumeur n'est pas celle de Jackson ni celle de la mère de maggie (elle est de Hawaï et pas du Montana si mes souvenirs sont bons). Maman Avery est égale à elle même et même si April ne le voit pas elle se fait manipuler. Jackson a vu clair: elle a trouvé une Avery qui suit le chemin qu'elle voulait que son fils suive. Bon j'espère qu'ils vont se secouer un peu et redonner de l'intérêt à la série
Supermelon, aka April, a encore frappé... Moi moi moi et moi... Insupportable !!! Amelia est agaçante au plus haut point. J'ai vu Private Practice. Je sais ce qu'elle a vécu... Mais faut pas non plus abuser et le faire payer à Owen de cette manière. MADAME Avery est comme toujours : inintéressante, hautaine et ultra hypocrite. Bref, cette semaine ce n'est pas un très bon épisode... J'avais hâte qu'il se termine.
Franchement ils nous avaient habitués à mieux... Cette saison est loin d'être dans les meilleures... Amelia non mais ça existe dans la vraie vie ça ? La meuf se marie et 2 jours après ne veut pas d'enfant et se cache de son mari... Bref peut mieux faire !!
Moi j'adore Amelia, je suis contente que son histoire avance un peu, je veux pas qu'elle se sépare d'Owen. Meredith et Riggs...bof à voir. April me tape sérieusement sur le système et cette guerre Minnick/Webber aussi
L'épisode le plus ennuyeux de cette saison.
C'était un épisode éprouvant à regarder ne serait-ce que par la présence de Meredith. Tous les couples se déchirent pour des futilités et par hypocrisie. C'était assez décevant dans l'ensemble.
Heu... C'est juste une théorie mais, ce serait pas possible que la chose que Jackson cache à April en lui disant c'est pas tes affaires, ce serait que c'est lui qui a la tumeur dont April a fait la remarque en rentrant dans la pièce ? En plus, il irait dans un autre hôpital pour enlever cette rumeur qui serait la sienne.
Episode sans intérêt, tout comme cette saison.
Ohohoh les couples se déchirent. On a atteint le point Minnick in or out ?
ptain mais Amélia casse toi. tu me gonfle!!!