Alex retourne à l'hôpital et découvre que beaucoup de choses ont changé depuis qu'il est parti. Pendant ce temps, Jo doit prendre une décision difficile sur un cas et Arizona essaye de prendre ses distances avec Eliza.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
J'ai l'impression que depuis quelques saisons, la façade et d'autres lieux de l'hôpital ont changé sans aucune explication. Comme si ce n'était pas l'hôpital des premières saisons... Bref, du coup a la fin de l'épisode, Meredith dit qu'elle a attendu une journée avant de savoir où Dereck était... ce qui repond donc a la question posée lors de la saison 11 a propos du timing entre l'accident et le moment où les policiers viennent chez Meredith
J'ai bien peur qu'avant la fin de la saison, on fasse connaissance avec le mari abusif de Jo. ^^' ... L'histoire de la schizophrène était très touchante.
J'aime la série, mais il y a de plus en plus de personnages et relations qui me dérangent. Je n'aime pas Maggie, je n'aime pas Amelia, je n'aime pas Minnick, et j'aime de moins en moins Edwards. Je n'accroche pas du tout à l'histoire entre Owen et Amelia, ni au début d'histoire entre Arizona et Minnick. Je ne m'ennuie pas devant les épisodes, mais j'ai l'impression qu'on ne voit plus que les personnages qui ne m'intéressent pas. Moi je veux Karev, je veux Owen mais dans un autre rôle que celui du mec qui passe son temps à courir après sa femme, je veux qu'on développe Riggs, et je veux que Jo serve à autre chose qu'à chouiner sur son passé. Ceci dit j'aime beaucoup ce qu'ils font avec le personnage d'April, et j'espère que le retour de Meredith ne va pas trop la plomber. J'aimerais aussi que Jackson arrête de lui faire la gueule, je le trouve carrément puéril sur ce coup. D'ailleurs c'est moi ou bien il y a sacrément plus de femmes que d'hommes dans cette série ? Ça serait peut être bien d'un peu rééquilibrer les choses non ?
Bon Episode mais je sais pas j'accroche pas trop non plus avec Minnick pourtant son personnage est intéressant et à voir où ça mène avec Arizona mais son rôle dans l'hôpital me saoule.
Pas d'épisode au delà du 10 mars ça va venir ou une pause plus longue se profile ?😣
Cet épisode était loin d'être transcendant ! Minnick, j'en peux plus. Même si je ne suis pas fan de Mère dit, son absence se fait remarquer et j'espère que Richard l'a convaincue à revenir.
Je n'avais pas donné 5 étoiles à un épisode depuis longtemps. Celui-ci m'a beaucoup touché, tant la patiente schizophrène que la mère et son fils. Meredith ne m'avait pas du tout manqué la semaine dernière mais j'espère quand même qu'elle va revenir, Grey's Anatomy sans Grey c'est un peu dommage >_
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ont zapper l'épisode ou Jo explique à Karev pour son mari... Pour ma part c'est toujours un plaisir de regarder Grey's et l'histoire avec la fille skizophrene j'ai beaucoup aimé.
J'ai bien aimé l'épisode et les histoires des différents patients de la semaine. J'aime bien Riggs et je suis curieuse de connaître un peu plus son personnage. Je commence aussi à vraiment apprécier le personnage de Minick et comme le souligne Arizona elle a de bons côtés. J'ai comme l'impression que l'ex époux de Jo va la retrouver et que c'est là que Karev va connaître la vérité... je le sens gros comme une patate. Jackson m'énerve à s'entéter comme cela face à April, il ne met pas de côté les soucis pro à la maison même si ils sont divorcés (lol) ?! Sinon Amélia ne me manque absolument pas et j'ai toujours autant de mal avec le personnage de Maggie (surtout depuis le dernier épisode). Enfin, j'ai aimé la dernière scène et le fait que soit souligné que Meredith et Riggs connaissaient une douloureuse expérience assez similaire. D'ailleurs d'après la promo de la semaine pro, l'épisode va se concentrer sur eux donc hâte!!
Je sens que la soeur de Owen va réapparaître prochainement. Et c'est Riggs qui va être tout chose.
Contrairement à beaucoup, j'apprécie Minnick et Robbins ensemble. Je trouve que Meredith est un personnage détestable, puéril et j'attends avec impatience son départ. Certes Bailey n'a pas fait les choses en bonne et due forme, surtout quand on connait son histoire avec Weber. Mais à un moment donné, il faut être professionnel et passer outre ses affinités personnelles. Les cas de la semaine étaient touchants : aussi bien la jeune femme schizophrène qui permet d'ouvrir la voie pour un arc narratif pour Riggs que le jeune et sa mère battus par le père. J'ai beaucoup eu les larmes aux yeux durant l'épisode, surtout pour la jeune femme. J'ai trouvé le cas de conscience des médecins un peu bête, surtout qu'on arrête pas une greffe comme ça, il y a des délais à respecter. Enfin bon, ça permettait de donner une conclusion à l'arc de Jo, qui commence un peu à me courir sur le haricot à ne rien avouer à Alex...
Le silence de Jo devient long... quand va t elle tout dire à Alex???!!!
Je commence à beaucoup lever mes yeux au ciel !!! Minnick et Arizona surtout ! C'est tellement niaiseux ! Pis quoi au final ils vont tous capituler et baisser les bras ? Ok April avait raison de prendre le poste, ok Minnick a raison de vouloir mieux impliquer les internes ! Mais déjà avant ils le faisaient et ça a donné Grey et Cie donc bon c'était pas si pire ! Mais c'est surtout la façon dont ça a été fait pour Richard ! Même si Bailey a choisi Minnick, elle devait en parler franchement à Richard ! Elle a choisi de faire l'autruche et de laisser Minnick se prendre les baffes ! Finalement ce n'est pas une bonne chef. Sinon pour l'histoire dès l’apparition du père on se doute qu'il est violent donc pas de surprise avec Jo ! Quant à Riggs ok il pleure sa fiancée morte mais c'était aussi la sœur de Hunt ! Et je reste bloquée sur le fait que jamais Hunt n'en avait parlé avant son arrivée à lui si ?... Bon pis Amelia on avance quand son histoire ?
bof bof... effectivement le grand Grey's manque... surtout avec cet épisode.
J'ai beaucoup aimé cet épisode, C'était tout un dilemme d'accepter la donation du père, il faut croire qu'il a décidé de faire le bon geste pour une fois en faisant la donation anonymement. Sinon, ca sent la storyline pour Riggs qui approche. L'histoire de la jeune femme schizophrène qu'ils pensaient moete était très touchante. Sinon, depuis quelques semaines j'ai le mauvais sentiment qu'ils sont en train de préparer le départ d'Ellen Pompeo de la série, elle était absente la semaine dernière sauf pour une voix off, et cette storyline hors de l'hôpital donne l'effet qu'ils essaient de voir si la série peut fonctionner sans elle...
C'est toujours la même chose.. Dès que le mari abusif est arrivé j'me suis dis "C'est reparti pour un tour avec Jo" -_- Au moins on a un peu + vu l'autre docteur là le meilleur ami de Hunt. Il ne sert tellement à rien en ce moment j'en ai oublié son prénom. L'époque de Christina me manque.. C'était drôle, cynique, et je ne décollais pas mes yeux une seconde de l'épisode.
Ça commence à devenir long voir très long ce passage avec Minnick... la série n'avance pas, les personnages et intrigues non plus, ça rame sévère, espérons que ça bouge un peu plus dans les prochains épisodes