Richard et les titulaires s'arrangent pour faire en sorte que le premier jour d'Eliza soit chaotique. Pendant ce temps, Meredith essaye de retrouver Alex.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
Ce chauffeur de taxi, c'est mon héros préféré juste après Robin des Bois. Un héros ordinaire, finalement. :)
#JeSuisHunt
Alex 😍
Ugh j'aime vraiment pas Alex. Pourquoi il veut pas juste partir, il a fait tout un speech en mode "j'assume mes actions" et en fait rien ?
Jo est insupportable !
Honnêtement je trouve que cette saison ne mène à rien, on a aucun avancement d'intrigue principales, et quasi aucune intrigue principale. La "alex ira t-il en prison??" Dure depuis déjà 13 épisodes! Et l'intrigue d'Amelia je m'en fiche un peu, elle me soule avec ses grands discours. C'est elle qui a entrainé Hunt dans le mariage alors qu'ils se connaissaient depuis deux secondes, elle qui a dit "i can't wait" quand Hunt lui avait parlé d'avoir des enfants, et là elle fuit et se cache comme une gamine, sans le respecter assez pour lui parler en face à face. Après Christina, il mérite vraiment pas ça. Et tous là, qu'est ce qu'ils leur prend à attrapper la grosse tête comme ça? Joe elle se sent plus péter, Arizona qui se mèle de ce qui la regarde pas dans l'épisode précédent, et Webber, argh! Je peux plus le supporter. On dirait un chihuaha qui pisse partout pour marquer son territoir en jappant, il se pose même pas deux secondes pour se dire "ah tiens, si Miranda, qui est pas conne, a fait appel à l'autre, qui est pas conne non plus, c'est peut-être que mes méthodes ancestrales pour enseigner ne sont pas si efficaces que ça?" Enfin bref, j'ai adorée la saison précédente, mais celle-ci je la trouve presque inutile. Une petite part de moi espère même que ce sera la dernière, mais bon, arrêter GA ce serait comme un jour de pluie à la sncf, le monde s'arrêterait de tourner. Donc Shonda, réveille-toi un peu steuplé.
Insupportable de voir des adultes se comporter comme des gamins et faire la guerre à une inconnue qui est juste la pour faire son travail, sans raison. Ridicule.
Amelia est vraiment casse bonbons...le pauvre Hunt il n'a jamais eu de chances dans ses relations il peut pas être tranquille un peu lui aussi.
Ouf, Alex n'a pas disparu de la série !!!!! Amélia me gonfle, mais peut-être que, crevée et apathique comme elle est, elle est en fait enceinte ...
Ah ah j'étais sûre que DeLuca avait retiré sa plainte ! Ça pouvait que vouloir dire ça ! Mais Jo m'a quand même bien bien tannée tout le long ! Pareil je trouve Weber très condescendant car il n'a pas totalement raison ! Ok Bailey a merdé dans sa façon de faire mais l'idée était bonne ! Il faudrait que les deux camps reconnaissent leurs tords ! Ça va mal finir tout ça ! Et Amelia m'énerve à toujours fuir ! Je croyais qu'avec Owen ça allait se calmer mais non c'est pire ! Pis qui appelle sa femme par son nom de famille de non mariée ?! Anyway, ça va faire vraiment plaisir de retrouver Alex !
Epidode au top , et dire que tout ce temps il était dans la maison et pas en prison , ouf ! Pauvre Hunt il m'a fais de la peine , Amélia devrai rentrer et lui parler
Haha ! Bien joué Alex !
Alex 😍
Mais enfin dis , tout le long et il dormait la gars !
Je suis vraiment partagée entre la réaction des titulaires vis à vis du travail d'Éliza Minick. D'un côté je les trouve vraiment puéril, surtout Webber qui refuse de se remettre en question et de se dire "peut-être qu'on enseigne mal c'est vrai, peut être qu'on a besoin de changer certaines choses". Cette certitude qu'il fait les choses bien me met hors de moi, merde, il est pas un DIEU hein ! Et de l'autre côté le fait que Minick veuille faire participer des internes à des opérations aussi importantes je trouve ça dangeureux, Jackson et Arizona avaient raison de l'envoyer chier. Donc les tords sont partagés, il faudrait qu'ils trouvent un compromis : que les internes s'exercent plus mais sur des cas plus simples déjà.
THANK GOD ALEX ! A force de ne pas le trouver je me disais bien qu'il avait renoncé mais quand même ravie de la derniere scene.