Bailey, Arizona et Jo vont dans une prison pour femme de haute sécurité pour s'occuper d'une fille violente de 16 ans enceinte et de son enfant à naître.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (41)
J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode ! En général, les épisodes qui se passent en dehors de l'hôpital amènent à la réflexion...
J'ai eu envie de baffer Kristen pendant tout l'épisode
Captivant ! ... Alors, ils arrivent à tuer des patients extrêmement attachants, mais elle, non ? :P Je suis méchant, mais je n'ai eu aucune compassion pour elle (si, sur la fin, mais elle a tellement crié de l'épisode qu'elle m'a véritablement agacé). Du coup, j'aurais plutôt tendance à être du côté de la maman. Mais on ne sait pas ce qu'elle a fait. Peut-être était-ce pour protéger quelqu'un ? Quoi qu'il en soit, c'est bien de n'avoir rien divulgué. Tous les secrets ne sont pas bons d'être découverts (comme qui est "Gossip Girl", par exemple ^^) ... Bon bah, on sait comment va tourner Sophia dans une dizaine d'années si l'on en croit la conversation d'Arizona avec la maman de la jeune fille. Merci pour le spoil, du coup. :P... Jo a eu un bébé ou s'apprête à en avoir un. Ce petit passage où elle console la crieuse n'a, pour moi, rien d'anodin. ... J'imagine que l'on aura droit à un huis clos (ou deux) qui intégrera/ront les personnages d'Alex, Maggy, Riggs, Jackson, April, Amelia, Ben, DeLuca et Murphy. Bon, peut-être pas Murphy, sinon ça ferait un neuf clos. Du coup, ça tomberait pas juste. Fallait choisir. Désolé, Murphy, c'est tombé sur toi. ... Miranda a raison quand elle dit que que tout ce qui nous arrive, c'est nous qui le provoquons. D'ailleurs, que nous cache-t-elle par rapport à sa réaction sur le fait d'avoir fait de la prison (si je me souviens bien) ?
Best episode of the season so far !
Lent, mou, stéréotypé à mort - la gamine a du faire quelque chose de très grave (on nous le dira pas pour préserver le côté guimauve rédemption), au début elle est méchante, violente, et puis en fait juste une gamine qui a besoin de sa mère et qui dit à son bébé d'être gentille, parce que c'est mieux d'être gentille. Ou comment vomir des arc en ciel. Ah ça c'est sûr, cette série n'aura jamais les tripes de nous sortir des vrais méchants, qui le resteront, parce qu'ils en auront pas conscience ou parce qu'ils auront leurs raisons - il faut TOUJOURS que ça se termine la larme à l’œil émue. Berk.
Je suis surprise par les commentaires car, pour moi, si on ne nous dit pas pourquoi la fille a pris vingt ans de prison, c'est pour une bonne raison. On s'en fiche de pourquoi ? Exactement comme dans "Le Dernier Jour d'un Condamné" de Victor Hugo. Elle aurait pu commettre l'acte le plus ignoble du monde, on n'attache pas jusqu'au sang une adolescente de seize ans, enceinte, terrifiée, en plein accouchement. Même raisonnement pour la mère. Quand bien même elle aurait tuer quelqu'un ou fait partie d'un gang (ce sont les deux hypothèses avancées au début de l'épisode), est-ce une raison suffisante pour rayer sa fille de sa vie ? Lui prendre son bébé ? La laisser accoucher seule alors qu'elle réclame expressément sa présence ? Bref, effacer son existence ? Un acte, si ignoble soit-il, ne définit pas ce que nous sommes.
J'ai pas aimé cet episode, trop stressant!!
Ok moi je lis la colère de tout le monde envers Bailey envers Arizona Et envers Joe ... Et même si parfois Bailey m'a moi même énervée j'ai eu le sentiments qu'elle avait ses raisons d'être dans cet état ..Joe c'est un être humain aussi elle a le droit pas pas être parfaite elle a vécu Plus Que son lot apparemment j'ai même eu l'impression qu'elle a eu à abandonner un bébé elle aussi ...mais ce n'est que mon impression sûrement une erreur ! Et Arizona moi sa dernière phrase je peux la comprendre de sa position extérieure quand tu as un enfant peut importe ce qu'il fait tu n'es pas censé agir ainsi meme si tu peux être en colère la prendre le bébé de sa fille en remplacement quelque part ... cependant j'aurais aimé savoir ce qu'a fait sa fille car ce doit être quelque chose de dramatique mais tout de même elle n'a pas l'air dépourvue d'humanité !!! Frustrant de ne pas savoir pour ma part ! Et frustrée de devoir encore attendre pour connaître le choix d'Alex ...
Je sais pas si j ai aimé cet épisode ...la gamine Kristen était insupportable , j ai eu à aucun moment de la compassion pour elle ou le bébé et puis Jo m'a soûlée aussi
J'en ai pleuré et pour le coup je trouve ça bien qu'on en se jette pas tout de suite dans les événements mais d'avoir un épisode pour se poser et se remettre dans Grey.
Ben moi j'ai été passablement agaçée par la prisonnière enceinte. Alors je sais que son comportement est dû à une grande souffrance, etc etc... Mais avoir ce genre de comportement avec des médecins et les traiter de menteurs alors qu'ils n'ont pas à s'occuper de tes affaires j'ai trouvé ça limite. Je trouve qu'il manque quelque chose à l'épisode pour qu'on ait pitié de la gamine et qu'on haïsse la mère. Effectivement les actions d'Arizona me semblent déplacées car certes, comme on ne connait pas la raison de l'enfermement de la fille, on pourrait s'indigner que sa mère l'abandonne lâchement, et j'ai aussi ressenti cette cruauté et cette injustice, mais peut-être que si on avait su le pourquoi, on pourrait plus justement prendre la défense de l'une ou l'autre. Là, c'est limite si j'étais pas du côté de la mère, en imaginant ce que sa fille aurait pu faire d'horrible pour écoper de 20 ans de prison, étant une femme enceinte de surcroît. Et comme certaines personnes, je pense aussi que les personnages que l'on connaît dérivent peu à peu, prennent la grosse tête ou se perdent, tout simplement (mais où est passé Bailey ?!). Très déçue pour Alex, malgré moi je blâme Jo, que j'aimais beaucoup. Elle a foutu sa merde là-dedans et récolte ce qu'elle sème, sauf que c'est les autres qui payent. Je suis dure mais là cet épisode ne m'a pas rendue tolérante !
J'ai adoré cet épisode! Je met pas souvent le max d'étoiles mais là... c'est surement parce que Meredith n'apparaît pas!
Roooh ceux qui crient au scandal parce qu'à Arizona s'est permise de dire ce qu'elle pensait à la mère, really les gars ? Tout le Mdrrr dans dans la vie se permet de juger tout et tout le monde sauf que tout le monde le fait en faux cul. Eh bien elle elle s'est pas gênée de dire ce qu'elle pensait, et peut importe ce que vous vous en pensez. Vous non plus vous ne savez pas ce qu'elle a fait La gamine, ni même pourquoi ou ce qui La conduit à faire ce qu'elle fait. Alors arrêtez vous même d'avoir une opinion dans ce cas là. Et puis même si ton enfant tue quelqu'un, ne reste t-il pas ton enfant quoi qu'il arrive ? Je ne veux pas faire de la psychologie à 2 bal mais pourquoi ne pas s'interroger sur le pourquoi sa fille à fait ce qu'elle a fait et ce qui l'a conduit là. Bref. Je dois dire qu'encore une fois et après 13 saisons, grey's anatomy continue de nous offrir du nouveau, continue de nous nous surprendre et de nous emmenez là où on est pas encore allé. Du pur plaisir 👌🏻
Euh sérieux ? On nous met un huis clos avec Jo en vedette en plus ? Sérieux déjà avec une fausse identité je comprend même pas qu'elle soit dans un programme médical mais en plus faut la plaindre ?! Je suis d'accord avec Miranda ! Parfois on provoque ce qui nous arrive ! Et c'est ce qu'elle a fait à Alex ! Bon sang en connaissant le gars et avec ce qu'elle lui a raconté c'était sûr qu'il irait se rendre quoi ! Toujours pour protéger les autres ! Ah tu fous bien ta merde hein même avec la gamine ! D'ailleurs cette histoire était intéressante ! Dommage que le perso devienne guimauve à la fin... Pour prendre 20 ans elle a dû faire un truc de taré (j'aurais aussi aimé savoir ^^) alors s'adoucir aussi vite mouais... Comme vous je ne reconnais plus Bailey... Bref je voulais la suite sur Alex. Pis on avait pas déjà eu un huis clos en première partie de saison ?...
la Miranda Bailey alias "le tyran" des premieres saisons manque... j en ai marre de la voir prendre de haut les autres ou de la voir apeuré ce n est pas le personnage qu on ns avait présenté au début ... c est dommage pr son évolution elle manque de panache.. puis arizona qui se permet de juger la mere sans savoir ce que l ado a fait un peu soulant...les personnages ont un peu pris la grosse tete la...
Beaucoup d'émotion dans cet épisode. J'étais très heureuse de retrouver Anna Jacobs-Heron après la fin de Finding Carter et que sa performance était bonne ! J'ai vraiment aimé qu'on se concentre sur Jo, Miranda et Arizona, trois personnages que j'aime énormément malgré leurs défauts. Pas de Meredith à l'horizon, c'est PARFAIT ! Du coup, hâte de voir le prochain, puisque cet épisode nous fait un petit huis clos pénitentiaire, lors de l'hôpital traditionnel.
L'épisode était excellent Mon préféré depuis le début de la saison 13 j'espère juste que Alex ne vas pas Aller en prison
Moi je suis bien contente que Joe ne soit pas parfaite et quelle énerve par son comportement ou ses réactions, de même que tous les autres personnages. Les séries sont de plus en plus réalistes justement. Le plus grand défaut des hommes est justement de juger rapidement les autres avec notre propre vision et nos valeurs. Alors pourquoi ne pas le montrer dans les séries ?
On croit avoir tout vu avec Grey's et on tombe sur un épisode comme celui-là. Impressionnant.
Ok, alors Joe, non... Je n'ai jamais pu la supporter ! Soit elle regarde tout le monde de haut et se permet de juger tout ceux qui l'entoure avec sa pote Stephanie, soit elle se morfond sur son sort toutes les trois secondes. Et dans cette épisode, bien sûr, il faut nous rappeler que la pauvre n'a pas eu une vie facile, etc. Oui, on a compris qu'elle a vécu dans une voiture, pas la peine de le rappeler. Et cela ne lui permet pas d'en faire qu'à sa tête non plus... Non parce que dire à la gamine que sa mère ne veux pas la voir alors que ses supérieurs lui avaient formellement dit de ne pas répéter, c'est quand même fort. Elle fout la merde dans la vie de quelqu'un d'autre, comme si cela ne suffisait pas déjà avec Alex. Et d'ailleurs, sa réaction dans la voiture... WTF ! Elle n'a aucun droit de réagir comme ça après avoir décidé d'ignorer Alex après l'accident ! Ensuite, Bailey et Arizona, non mais, elles se prennent pour qui les deux princesses ? Déjà, Bailey qui se permet de juger la chef de l'hôpital comme quoi elle soigne mal ses patients ? Excuse-moi mais tu es dans une prison, si tu n'es pas capable de te douter de ce que ça implique, tu es vraiment idiote. Bien sûr, qu'ils n'ont pas les moyens d'avoir tous les équipements et médicaments nécessaires... Bref, je me doute que ça a servi à mettre en lumière ce problème pour les téléspectateurs aux Etats-Unis mais ça ne sert pas le personnage. Et enfin, Arizona. C'était quoi cette dernière phrase à la mère de l'ado enceinte ? Elle a passé seulement quelques heures avec la fille et c'est le moment où celle-ci s'est trouvée une conscience mais en attendant, si l'ado s'est retrouvée en prison avec une peine aussi lourde, c'est qu'elle a du faire un truc plutôt énorme et je vois pas en quoi Arizona se donne le droit de juger la mère alors qu'elle ne connait absolument rien des événements... Bref, pour finir, le comportement des trois face au règlement de la prison m'a hérissé le poil. Elles ne travaillent pas dedans, de quelle droit elle se permette de remettre en question ce que les employés vivent au quotidien ? Ils ne vivent pas dans un monde rempli de paillettes où tout le monde est gentil et mignon... S'il y a des règles aussi dures, ce n'est pas pour rien. Enfin bon, au final, j'ai aimé cet épisode, je ne comprends même pas moi-même...