Callie et Arizona sont en désaccord sur l'avenir de Sofia, et Stephanie s'interroge sur l'état de sa relation avec Kyle. Pendant ce temps, Alex et April travaillent sur une adolescente enceinte qui est réadmise au Grey Sloan Memorial.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Ce mercredi 31 mai apparition spéciale d'un des personnages favoris de Grey’s Anatomy. Elle est présente depuis la première saison et ne cesse de disparaître et de réapparaître au fil des ans, tout en étant considérée comme l’un des piliers de la série. Elle ? C’est le Dr Addison Montgomery, obstétricienne renommée, interprétée, depuis 2005, par l’actrice américaine Kate Walsh. En 2007, la création de la série dérivée Private Practice (111 épisodes) avait fait déménager son personnage à Los Angeles. Mais, à chaque saison, Addison faisait au moins une courte apparition dans Grey’s. « C’est incroyable d’être de retour, déclarait Kate Walsh fin janvier dans une interview donnée au Kelly Clarkson Show, mais il faut bien se rendre compte que tous les jeunes comédiens composant la nouvelle équipe des internes de Grey’s Anatomy ont grandi en regardant la série. Ce qui m’amuse quand je les salue, c’est que je vois bien qu’ils s’adressent à moi comme si j’étais un très éminent membre de la vieille garde. »
Lorsque la nouvelle de son retour avait fuité à la fin de l’été 2021, les réseaux sociaux s’étaient mis à bruisser à qui mieux mieux sur le come-back de Kate et de son personnage. S’il était effectif depuis l’épisode 3 de la saison 18, il n’avait concerné en réalité que trois épisodes. Ensuite, la saison 19, en cours de diffusion sur TF1, n’a vu l’apparition du Dr Montgomery que pour l’épisode 3, dans lequel elle intervenait alors que les internes donnaient un cours d’éducation sexuelle à des lycéens. Puis pour l’épisode 5, où elle prenait la route avec le Dr Bailey (Chandra Wilson) afin de faire du bénévolat dans un centre de planning familial. Deux petits tours, et puis c’était tout ? Non. Un indice ? Dans la série, son personnage répétait à Bailey : « Je ne vais pas partir, je ne peux pas partir ! » L’un des sujets récurrents de Grey’s Anatomy, en écho avec l’actualité, est celui de l’avortement et des lois qui criminalisent et restreignent son accès aux États-Unis, depuis une décision controversée de la Cour suprême.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (66)
Seigneur ! Quand Calli a retiré sa main à la fin de l'épisode c'était chaud !!!! Penny elle en prends plein la ge*le ! Ca Me fait trop de peine !
On en parle de l'erreur de cadrage sur Arizona ou du miracle incroyable de repousse de jambe???
Ce 12.22 évent sur le procès de la garde de Sofia était incroyablement bouleversant. La petite rétro des Calie et Robin en intro était un crève coeur absolu. Greys c'est vraiment nous offrir des épisodes forts !
Je n'ai absolument pas vu passer l'épisode. Et pourtant, j'étais parti en me disant "Pfff encore un épisode sur Callie et Arizona. Ça va être chi**t". Et, en fait, vraiment pas. ... Ce que dit Arizona quand elle doit partir, comme quoi Sofia ira bien quoi qu'il arrive, en plus d'être très touchant, je pense que c'est ce qui a fait pencher la balance en sa faveur (elle a exprimé, tacitement, le fait que le bonheur de Sofia primait pour elle). Mais quand une maman souffre, il n'y a pas vraiment de victoire. Surtout pour le p'tit bout qui ressent tout cela. ... Même s'ils veulent me faire détester Callie, ils n'y arriveront pas :P. Callie, c'est tellement plus que ce petit moment où, je vous l'accorde, elle s'emporte un peu trop. ... Très chouette le petit passage où l'on nous rappelle Mark, aussi. ^_^ ... Allez, pour la petite note positive : "Objection ! Speculation !". Merci Miranda (super témoin, d'ailleurs), j'ai bien ri. :D ... Jackson et April qui se comportent enfin comme de vrais adultes, ça fait très plaisir. :)
D'accord avec luluu83, il fallait surtout demander à Sofia ce qu'elle voulait ! Je suis enfant de parents séparés qui se sont déchirés quand j'étais toute petite, et la base, c'est de savoir ce que veux l'enfant. Les juges aux affaires familiales écoutent aussi les enfants il me semble, en principe. Et j'ai du mal à imaginer comment leur collègues ont pu prendre parti comme ça... Encore, de manière officieuse, pourquoi pas, tout le monde a son avis, ses arguments, mais dans un tribunal...
C est triste pour Callie mais clairement comment elle pouvais penser qu elle pouvais avoir Penny et Sofia et l arracher comme ça à Arizona et loin de tout ses repères , elle à proposer à Ari le droit de visite mais elle elle pouvais pas le faire ? Et puis entre l amour et son enfant ya pas photo , une fille on en a qu une alors qu'une copine ...
Je suis ravie du dénouement !! Je ne reconnais tellement plus Callie..
Et sinon je suis la seul a avoir remarquer le gros bidon d'Arizona?
Callie a toujours été mon personnage préféré mais là je ne la comprends pas du tout depuis plusieurs episodes... pour une "amourette" elle est prête à sacrifier le bonheur de sa fille et sa carrière! En tant que maman, j'aurais réagi EXACTEMENT de la même manière qu'arizona, personne ne sera capable de m'éloigner de son enfant sans combat! Résultat, je ne dirais pas que callie "mérite" ce qu'il lui arrive car c'est un peu fort mais je dirais qu'elle l'a bien cherché, résultat, elle a perdu sa fille, sûrement sa copine car elle ne lui pardonnera pas même si elle ne l'a jamais poussée, mais aussi son ex-femme qui avait un grand role dans sa vie malgrés la séparation...
Depuis quand Arizona a une vraie jambe ??!! Invraisemblable
Franchement dès le départ je me suis dit que la décision allait être pourrie pour Sofia. Je suis ravie pour Arizona, je pense qu'elle le mérite parce que depuis le début elle la joue plutôt cool. Elle accepte la petite amie de son ex, elle n'enfonce pas Callie lors du procès. Limite elle mérite bien ce qui lui arrive. Ce que je capte pas par contre, c'est la réaction de Callie ces derniers épisodes. Elle décide de partir du jour au lendemain et prends pour acquis le fait de partir avec Sofia (heuuu et l'autre mère on s'en fou?!). Elle a déjà sa petite copine, elle veut aller faire sa petite vie la bas et laisser de coté Arizona? WTF?! On dirait presque qu'elle pense jamais a sa fille ou a son bien etre... J'aimais beaucoup Callie, mais depuis qu'elle est en couple avec Penny on dirait qu'elle se fiche pas mal de sa vie de famille (et quand je dis ça, je parle de Sofia et Arizona, elles ont beau être séparés elles sont quand même une famille!). Alors qu'Ari on a l'impression qu'elle se noie plus ou moins dans le travail (même si elle avait tenté quelques rencontres). Du coup quand j'ai vu l'avocate déballer son histoire sur la comparaison j'ai tout de suite compris ou ça allait aller. J'ai eu quand même des doutes sur la décision du juge (en particulier quand Ari se casse en plein milieu d'un interrogatoire...), mais finalement je suis plutôt satisfaite de la décision. Callie mérite ce qui lui arrive, après tout elle n'était pas obligée de suivre Penny (le comble quand même parce que, quand c'est Arizona qui est partie la elle ne l'a PAS suivie!) Bref, ça nous a permit de voir un peut plus le coté maman de chacune, ce qui est assez sympa (parce qu'on y a droit avec Meredith mais jamais avec le Calzona?). Par contre, moi qui m'attendais a un apaisement vis a vis du Calzona je pense que c'est mort (vu tout ce qu'Arizona s'est prit dans la tronche y'a même pas d'espoirs). Et je suis méga déçue, parce que j'adorais vraiment ce couple...
Entre déménager quand tu as 7 ans avec tes 2 parents et vivre le divorce de tes parents dans une nouvelle ville à l'autre bout du pays où tu n'as aucun repère y a une énorme différence !!! En tout cas épisode émouvant, mais qui nous fait réalisé aussi qu'on voit peu Callie ou Arizona dans leur rôle de maman (contrairement à Bailey ou Mer) !
Et puis il y a un truc que l'on a pas évoqué du tout dans les commentaires : qu'aurait pensé Mark ? Il est peut être mort mais son avis aurait compté et après avoir appris l'existence de Sloan 18 ans plus tard, il aurait clairement refusé de voir Callie emmener leur fille sur la côte Est. Rien que ça aurait dû faire réfléchir Callie.
Tant de tristesse dans cet épisode... Je suis contente qu'Arizona ait la garde de Sofia, elle n'a pas détruit Callie au tribunal pour y arriver, utiliser les opérations imprévues et insinuer qu'elle est une saloperie qui préfère sortir dans un bar plutôt que de voir sa fille, c'est juste dégueu... Après, Callie sans Sofia, c'est injuste aussi, mais dans les batailles juridiques, il y a rarement un gagnant...
Je suis d'accord avec tout le monde pour tout, mais pas vraiment par rapport au fait du déménagement. Beaucoup d'enfants ont dû déménager dans leur vie, ça n'empêche pas une famille d'être heureuse, surtout à l'age de l'enfant ici, elle se refera d'autres amis, et aura d'autres enseignants durant toutes sa scolarité. Par contre la guerre entre les deux mamans, ça s'est très dur pour un enfant. Mais l'excuse que Mer et sa fille sont proches... je ne vois l'intérêt c'est comme une nounou et encore, un mois après le déménagement la petite n'aurait même pas senti le manque de Mer du tout. Il ne faut pas tout mélanger tout de même. Du coup je me demande comment va réagir la petite fasse à cette séparation. Sachant qu'il ne faut pas croire que c'est tout noir ou tout blanc non plus, certains ne doivent pas savoir ce qu'est une garde exclusive (la garde la plus répandue d'ailleurs) ? La garde exclusive, comme son nom l’indique, est un mode de garde qui consiste à attribuer la garde des enfants à un seul des parents oui, mais au niveau légal uniquement ! La garde exclusive ne signifie nullement que l’autre parent ne pourra jamais recevoir et partager du temps avec ses enfants... En effet, la garde exclusive est toujours accompagnée – sauf dans de rares cas – d’un droit de visite et d’hébergement à destination du parent qui ne bénéficie pas de la garde des enfants. En règle générale, on parle de garde exclusive dès lors que l’enfant passe plus de 60% de son temps chez un seul de ses parents.
Même si je comprends le choix de Meredith de soutenir son amie, elle aurait quand même pu tout faire pour que Callie se réveille et réalise son erreur : risquer de perdre sa fille pour suivre Penny ! J'ai du mal à comprendre comment Callie a pu être aussi stupide pour prendre ce risque. Elle voulait tout avoir. Peut être elle était sûre de gagner. Pourtant la stabilité pour un enfant est très important.
Les dernières minutes furent très intense. Après le déroulé de l'épisode je pensais que la garde ne pouvait pas échapper à Callie. Je pense que c'est le fait qu'Arizona soit partie soigner sa patiente qui a changé la done. J'attends de voir les prochains épisodes. La relation Penny/callie survivra t-elle ? Je pense que Callie s'est mise toute seule dans cette situation. CA fait quelques épisodes qu'elle est égoïste.
Franchement je n'ai même pas été ému en voyant Callie en pleurs à la fin, j'avais juste envie de lui dire "bien fait". Dommage j'aimais beaucoup ce personnage mais les scénaristes l'ont détruite et l'ont rendue détestable ! En revanche j'aime beaucoup Penny même si malheureusement bien involontairement elle a créé cette situation.
C'est toujours moche et difficile ce genre de décision. Cali prend un sacré coup. Je sens que sa nouvelle vie va devoir attendre…
Même si je suis incroyablement déçue que Callie et Arizona aient dues en arriver là, je suis satisfaite de la tournure qu'a pris cet épisode. D'une part parce que Penny n'est même pas une option envisageable, pour moi sa n'est même pas un personnage viable. Ensuite parce que je trouve que Callie commet une énorme erreur en voulant partir en coupant Sofia de tout se qu'elle connait (encore une fois c'est en grande majorité parce que celle qu'elle suit est Penny). Un acte égoïste et précipité de la part de Callie, soutenue par Meredith qui jusqu’à récemment ne côtoyait pas réellement Callie. j'ai été déçue par les réactions d'Alex de Jackson et d' April vis à vis de sa (aucune aide envers Arizona) Cependant L'accord à l'amiable de Japril me paraît leur ressembler d'avantage.